MON BB BOLD 9900 est allumer mais ne charge pas

yassifou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yassifou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J aimerai s il vous plait savoir c est quoi le problème , en faite mon bb ne charge plus quand je branche mon GSM a mon chargeur sa me mes port du chargeur n est pas accessible ou chez pas quoi , comme quoi le cable que je branche n" est pas le bon et j ai essayer avec plusieur chargeur et toujours rien a par quand je l eteind complétement et le rallume la ca fonctionne mais bon sa me soule de faire ça alors svp si vous avez deja eu ca dite moi ce que je dois faire merciii d avance

2 réponses

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

As tu essayer de débrancher ta batterie et la remettre ensuite ?
0
yassifou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui j ai essayer en faite le truc c est que quand je fais sa et que je fait lextinction complete du gsm et le rallume et le met en charge ca fonctionne mais ce n est quand meme pas normal de devoir faire ca a chaque fois
0