Blackberry curve Lequel ?

Nafnaf91 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nafnaf91 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerai que vous me conseillez un blackberry curve avec ses point positif et négatif.
Merci D'avance :)

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Pour faire simple, vous avez le choix entre 9360 à clavier physique et forte autonomie, ou le 9380 a écran tactile et faible autonomie.

A vous de voir si l'absence de clavier physique est un point positif ou négatif.
Si le grand écran est positif ou négatif
le tactile positif ou négatif, etc
0
Nafnaf91 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord donc moi déja je ne veux pas de Blackberry tactile et je veux avoir le 3G car je l'ai dans mon forfait et je veux que se soit performant et que le blackberry ne soit pas hors de prix
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

A partir du BB curve 9300 pour la 3G

le prix ça dépend de votre opérateur, de vos points fidélité, date de renouvellement, forfait, ou alors magasin où vous achetez le téléphone (si vous l'achetez hors forfait, ne le faite surtout pas dans la boutique de votre opérateur, vous ne trouverez pas plus cher).

Souvent, lors d'un renouvellement de forfait, si le forfait est assez cher, tous les blackberry sont proposés à 1 euro.

mais faudra bien faire un choix entre performances et prix...
0
911_Turbo Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Dans tous les cas ne prend jamais le 8520 ou le 8900 !
0

que reprochez-vous au 8520?

certes, il est bien inférieur au 9360... mais à l'époque où il est sorti, c'était un excellent smartphone. Et puis aujourd'hui, compte tenu de son âge, le prix doit être bien bas, donc ça reste un bon téléphone niveau qualité/prix.
0
Nafnaf91 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Apres le 8520 a-t-il la 3G assez performante ?
0

pas de 3G.
Donc ne convient pas à tous les usages.
Vu son prix, il est parfait pour des collégiens. Téléphone robuste, ce n'est pas un téléphone pour jouer (ils ne travailleront que mieux à l'école), et prix très attractif pour un téléphone quand même de qualité.
Il convient aussi aux personnes ne souhaitant que téléphoner et envoyer des sms, et surfer de temps en temps sur internet par wifi.
0

Moi disont que sur mon forfait j'ai le 3G donc je voudrais avoir le 3G sur mon téléphone
0

alors choisissez les derniers modèles blackberry ;)
a partir du 9300 les blackberry ont la 3G/
0

Ok mais j'aimerai savoir pourquoi justement je ne devrai pas le prendre
0
911_Turbo Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Le 8520 est un téléphone crée pour l'utilité des jeunes avec beaucoup de fonctionnalités supprimés.
Il est pas très performant et a une autonomie pas énorme si on l'utilise très souvent.
Il ne dispose pas de la 3G, et aujourd"hui c'est la 4G (H+, ...).
0

D'accord mais apres il y a le 9320 aussi non ?
0

avant que vous ne puissiez bénéficier de la 4G dans votre ville, et à prix abordable, vous aurez le temps de remplacer votre blackberry. ;)
0

Physiquement j'aime bien le 8520 mais franchement cela me bloque le fais qu'il n'es pas le 3G apres il y a le 9320 qui n'es pas mal mais physiquement les touches ressorte donc je ne sais pas apres le 9360 qui est vraiment beau et il a l'air performent mais bon maintenant le prix ...
0

Il y a aussi le 9300 tout court, c'est un 8520 avec la 3G :)
Il est juste un peu mieux fini
0