Blackberry Bold 9900 tombé dans le lait

Vava75003 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vava75003 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai fais tombé mon blackberry dans mon bol de lait.
Je l ai recupéré directement, l ai séché ensuite enlevé la batterie, j ai tout fais, le sèche cheveux, je l ai laissé séché dans diz riz mais depuis ça marche plus comme avant.
En fait quand je met la batterie, le voyant rouge s allume, le téléphone aussi mais l écran reste noir donc je ne vois rien. J ai l'impression qu il n est pas foutu car il sonne à l heure de mon réveil et il sonne pour les rappels, j arrive toujours à le charger ! Le soucis c est que je ne vois plus rien!!

Au secour que dois-je faire????

A voir également:

2 réponses

R4i-SDHC Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Et bien.. Si le téléphone marche mais que tu ne vois rien sur l'écran, c'est que cet écran est tout simplement cassé je crois..
Je ne suis pas professionnel dans les téléphones, mais il faut que tu te renseignes si l'écran est changeable, pour ne pas acheter à nouveau un téléphone ;)
0
Vava75003 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci je vais essayer de voir sur internet
0