Fermer application pour prendre des photos agiltrump - Dernière réponse le 12 févr. 2013 1 réponse Bonjour, j'ai fermé toutes les applications possible et pourtant il me dit toujours de fermer les applications pour pouvoir prendre des photos, que dois je faire? sabine Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fernand028 bonjour, enlever la batterie remetez la, et il met toute les appli a 0 et la normalement votre appareil photo doit fonctionner! hsfc moi aussi j la mem problem sur bold 9700 et aussi mon ami SUR CURVE 8520 : j fermer tous mem j supprimer tt l app mais rien a changer . c bizar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fernand028 bonjour, enlever la batterie remetez la, et il met toute les appli a 0 et la normalement votre appareil photo doit fonctionner! hsfc moi aussi j la mem problem sur bold 9700 et aussi mon ami SUR CURVE 8520 : j fermer tous mem j supprimer tt l app mais rien a changer . c bizar
hsfc moi aussi j la mem problem sur bold 9700 et aussi mon ami SUR CURVE 8520 : j fermer tous mem j supprimer tt l app mais rien a changer . c bizar