Les discussions
Mantras for love ??-?º?? +91-7073636169 in uk
mantras for love ??-?º?? +91-7073636169 in uk mantras for love ??-?º?? +91-7073636169 in uk mantras for love ??-?º?? +91-7073636169 in uk mantras f...
Vashikaran guru ??-?º?? +91-7073636169 in uk
vashikaran guru ??-?º?? +91-7073636169 in uk vashikaran guru ??-?º?? +91-7073636169 in uk vashikaran guru ??-?º?? +91-7073636169 in uk
Vashikaran expert ??-?º?? +91-7073636169 in uk
vashikaran expert ??-?º?? +91-7073636169 in uk vashikaran expert ??-?º?? +91-7073636169 in uk vashikaran expert ??-?º?? +91-7073636169 in uk vashik...
Astrology in hindi ??-?º?? +91-7073636169 in uk
astrology in hindi ??-?º?? +91-7073636169 in uk astrology in hindi ??-?º?? +91-7073636169 in uk astrology in hindi ??-?º?? +91-7073636169 in uk ast...
Aghori baba ??-?º?? +91-7073636169 in uk
aghori baba ??-?º?? +91-7073636169 in uk aghori baba ??-?º?? +91-7073636169 in uk aghori baba ??-?º?? +91-7073636169 in uk aghori baba ??-?º?? +91-...
Face time
Bonjour Peut on télécharger face tome sur BlackBerry ? Merci de votre retour
Besoin d'un conseille
Bonjour, Alors voila, j'ai eu un petit soucie il y a 3jours mon iPhone 6 neuf a prit l'eau mais vraiment léger et depuis sur mon écran il y a une ...
Torch 9860 sous bis : pas de configuration email perso
Bonjour à tous, Mes excuses de faire un post très long car j'ai fait un grand tour avant de venir poster ici au cas où quelqu'un aurait d'autres p...
Mon blackberry torch 9800 ne s'allume plus
après avoir été déchargé mon mon black ne s'allume plus, pouvez-vous me donner une solution
Ajout d'un compte de messagerie d'entreprise
Bonjour, lorsque renseigne tous les parametre.il envoie le message suivant "les paramètres de votre compte ne sont pas corrects.modifiez-les et rees...
Problème avec les themes blackberry curve 9320
Bonjour, Je possede actuellement un blackberry curve 9320 depuis quelques mois, et j'ai installé un thème. Les icones, tout est bien modifié, mais pa...
Blackberry bloqué sur uncaught exception
RésoluBonjour à tous, Mon BlackBerry 8800 s'est planté lors de la modification de mon carnet d'adresses et depuis il m'affiche le message suivant: "Unca...
Ecran blan de mon blackberry
Bonjour, mon blackberry affiche 8900 erro 523 reset lorsque je l allume,je ne sais plus quoi faire aidez moi s il vous plait il n a que deux mois
Mon pc ne détecte pas mon blackberry curve 8520
Bonjour, Voilà ma cousine m'a donné son ancien Blackberry, et donc maintenant j'essaye de mettre de la musique dedans. j'ai installé Blackberry De...
Blackberry curve 8520 ou 9320
Bonjour, Je souhaite acheter un Blackberry ( se sera mon premier Blackberry ) , j'hesite entre le blackberry curve 8520 et le 9320 lesquel choisir...
Blackberry qui ne se connecte pas a l'ordinateur
Bonjour, mon téléphone est éteint et ne veut pas s' allumer pourtant il est charger le problème il me montre l image comme quoi je doit le connecter ...
Mon blackberry torch 9800 ne prend plus des photos
Bonjour les amis j'ai un probleme avec mon blackberry torch 9800, ça fait un bail que je prends plus des photos et videos. Quand je veux demarrer l'ap...
Mise a jour de mon blackberry id
Bjr a ts et a ttes,Mon problème est celui de la mise a jours de l'application blackberry word après son telechargement.s'il vous cette histoire me fat...
Blackberry curver 9320 - problème avec le 3g
Bonjour, Ma fille a reçu ce Blackberry, elle n'arrive pas à désactiver le 3G sans désactiver le réseau mobile. Comment faire quand elle part à l'é...
Chargeur
Bonjour, Voila j'ai casser mon port micro usb sur ma tablette playbook je voulais savoir si il y avait un autre moyen pour la charger via le port mi...
Savoir qui m'appelle sur un numero masque
Bonjour, Quelqu'un me donne de grave problème en appellant seconde après sur un numero masque,comment je peux son numero ou le bloke?
Blackberry q5 s'eteint quand capture d'ecran
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un avait le même problème que moi ! Quand avec mon BlackBerry q5 je prends une capture d'écran ! (j'appuie s...
Vrai ou faux blackberry ? helh
RésoluBonjour, Je suis client chez orange, je suis en possession d'un téléphone BLACKBERRY CLASSIC Suite à des problèmes techn...
Bbm
Bonjour, Cmt es ke BBM marche sur 1 Blackberry Bold 9780 ? Configuration: Mac OS X / Safari 6.0.0.723
Desimlocker
Bonjour, desimlocker blackberry 9300 orange imei 358033.04.869497.9
Redémarrer un blackberry curve 8520
Bonjour a tous, Je voulais vous donner un petit coup de pouce pour redémarrer votre blackberry Curve 8520 rapidement sans enlever la batterie. ...
J'ai un probleme avec mon blackberry 8900
Bonjour, les ami j'ai un grand probleme avec mon blackberry 8900 aujourd'hui j'ai enleve la batterie de blacberry et remettre lorsque le portable char...
Contacts blackberry curve9380 à carte sim
Bonjour, J'ai changer d'opérateur il y'a deux mois et j'ai bénéficier du dernier BlackBerry Curve c'est à dire le 9380. Ayant changé d'opérateur ...
Bounagab abdellatif
Bonjour,
Problème application blackberry
Bonjour, je viens récemment d'avoir un BlackBerry Curve, lorsque je telecharge une application, elle m'affiche un message d'erreur: no cached cred...
Affichage appel entrant blackberry 8900
Bonjour, J'ai depuis 2 mois mnt un blackberry curve 8900 et j'en suis ravi la seule chose qui est gênante est la suivante. Quand mon clavier est verr...
Probléme blackberry
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'ai un gros probléme avec mon blackberry 8800 depuis ce matin, il ne s'allume plus, quand j'enléve la batterie et que je la...
Comment repare larte mere d'un blackbery
Bonjour, comment repare la carte mere d'un blackbery
Code de sécurité blackberry bold oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié le code de sécurité de mon BlackBerry bold 9790
Blackberry curve 8520 n'envoie plus de sms
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry curve 8520. Lorsque j'envoie des sms, celui ci ne s'envoie pas. Mon téléphone m'indique un icone ressembl...
Blackberry bold ou blackberry curve ?
Bonjour, je voudrais acheter un blackberry , mais je ne sais pas quel est le meilleur entre le bold ( 9700-9900) ou le curve ( 9320) ? Merci :)
Mms sur blackberry curve 8520
Bonjour, je vien juste d'acheter un BlackBerry Curve 8520 et je ne trouve pas comment recevoir ou envoyer les MMS. Ce modele deverais pouvoir le faire...
Blackberyy bold ne demarre plus.
Bonjours! mon blackberry bold est tombé dans un verre contenant de l'eau il y a un bout de temps et depuis ça refuse de s'allumer. j'ai enlevé la cart...
Faire +33 pour appeler
avec mon téléphone portable Blackberry je dois toujours faire +33 pour appeler ou envoyer un sms
Z10, mon ecran ne pivote plus...
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que l'écran de mon blackberry ne pivote plus. c'est a dire que quand je veux envoyé un message ou regarde ...
Blackberry bbz10 pin terminal bloqué
RésoluBonjour, je n'arrive plus a entré dans mon blackberry, au démarage j'ai ce message : Code PIN terminal Bloqué Ime : ..... impossible de c...
Configurer blackberry sur serveur exchange
RésoluBonjour, Je travail dans un entreprise et nous procédons actuellement au transfert des comptes d'un serveur Pop3 à un nouveau serveur Exchange... ...
Problème wifi avec blackberry curve 8520
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Blackberry Curve 8520 chez SFR avec comme abonnement un forfait bloqué MTV. J'ai configuré mon réseau wifi, je ...
Problme avec mon nouveau blackberry
Bonjour, mon ami ma donner son blackberry mais il m'a pas donner son code pour poivoir rentrer dedans et on a plus de contact depuis 2 semaines je s...
Problèmes avec mon blackberry curve 8520
RésoluSalut, Je n'ai aucune idée pourquoi mais, comme l'indique le titre, j'ai un BlackBerry Curve 8520 Orange, et le problème c'est que Je ne peux pas a...
Blackberry leap
Bonjour, Je aimerais savoir je vais achete un blackberry leap chez orange mais ma puce ce bouygues telecom esk que il va marche comeme ? Conf...
Videos supprimé lors réinitialisation bberry
Bonjour, J'ai réinitialsé mon BlackBerry Curve 9320 et ai perdu mes videos en cochant MAJ de la carte SD. Y-a-t-il moyen de récupérer ces videos? M...
Probléme avec mon blackberry
RésoluBonjour, mon blackberry fait error quand je lallume et je neut peut rien faire Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134