Problème Whatsapp
Naomi Guedin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voilà mon problème j'ai installé Whatsapp et j'ai eu mon nouveau crédit hier,ce matin j'avais 0 euros de crédit mais j'ai quand même envoyer des messages avec Whatsapp pourquoi je peux encore envoyer des messages avec Whatsapp a 0 euros de crédit alors que j'ai un forfait bloqué et pourquoi j'ai plus de crédit alors que c'est une application gratuite?
Naomiii
Naomiii
A voir également:
- Problème Whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour,
Whatsapp, n'utilise pas le réseaux téléphonique, les messages passe par internet (3G, wifi...)
Whatsapp, n'utilise pas le réseaux téléphonique, les messages passe par internet (3G, wifi...)
Naomi Guedin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Donc je paye la connexion internet pour les messages Whatsapp
djsquinje
Messages postés
744
Membre
Dernière intervention
255
Oui si cela se passe en 3G (ou autre), si c'est en wifi c'est gratuit.