à l'aide... comment desimlocker mon nouveau téléphone?
Loulou.
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai cassé mon blackberry et une amie m'a donnée son ancien 8520. Je suis chez Orange mais son téléphone est SFR. J'ai vu qu'il fallait un code pour désimlocker le téléphone...
Pouvez-vous m'aider je ne m'y connais pas du tout!
Le code IMEI est : 353487047909140
Le code PRD est : 30001-003
est-ce que quelqu'un peut me fournir un code MEP (je crois avoir lu ça quelque part...)?
Merci par avance.
J'ai cassé mon blackberry et une amie m'a donnée son ancien 8520. Je suis chez Orange mais son téléphone est SFR. J'ai vu qu'il fallait un code pour désimlocker le téléphone...
Pouvez-vous m'aider je ne m'y connais pas du tout!
Le code IMEI est : 353487047909140
Le code PRD est : 30001-003
est-ce que quelqu'un peut me fournir un code MEP (je crois avoir lu ça quelque part...)?
Merci par avance.
A voir également:
- à l'aide... comment desimlocker mon nouveau téléphone?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
4 réponses
Bonjour Loulou,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe). Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe). Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
https://forum.tomsguide.fr/threads/debloquer-blackberry-curve-8520-sfr.749280/
Sur le lien ci-dessus on peut pourtant constater qu'il est possible d'obtenir le code de désimlockage!
Sur le lien ci-dessus on peut pourtant constater qu'il est possible d'obtenir le code de désimlockage!