Carte micro SD vide...
Rampage
-
ALEXDEMULHOUSE Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ALEXDEMULHOUSE Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais appel à vous car je ne comprend pas du tout ce qui arrive à mon téléphone. Depuis environ trois/quatre jours mon téléphone m'affiche une carte mémoire complètement vide. Il l'a détecte bien, met "carte mémoire insérée" mais est vide. Et pourtant quand je branche mon téléphone à l'ordinateur et que j'accède aux fichiers de la carte mémoire tout y est !
Je fais appel à vous car je ne comprend pas du tout ce qui arrive à mon téléphone. Depuis environ trois/quatre jours mon téléphone m'affiche une carte mémoire complètement vide. Il l'a détecte bien, met "carte mémoire insérée" mais est vide. Et pourtant quand je branche mon téléphone à l'ordinateur et que j'accède aux fichiers de la carte mémoire tout y est !
A voir également:
- Carte micro SD vide...
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Tu es ou android ?
Rampage
Non, j'ai un Blackberry 9380
ALEXDEMULHOUSE
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
56
t'a essayer de nettoyer l'entrée du port carte sd de ton téléphone ?
Rampage
Oui et la carte mémoire est bien detéctée
ALEXDEMULHOUSE
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
56
Moi je suis sur android donc ça vas être chaud ^^ regarde si il existe pas aussi un forum spécial pour les blackberry tu auras surement plus de réponse je pense :)