Blackberry Bold impossible à déverouiller.

Fermé
milka - 25 janv. 2010 à 17:12
 MoulD - 1 août 2013 à 17:02
Bonjour,
Je vous en prie aidez moi:
j'ai le blackberry Bolde g entré 9 mot de passe correct mais le tél ne le reconnait pas (il affiche incorrect) sur 10 dans le mot de passe de securité (pour déverouiller) et apres losque j'ai voulu mettre mon mot de passe il ny a plus de petites étoiles "****" (chiffre) mais des lettres/ou des chiffres visibles et lorsque je met des chiffre on me dit que le mot de passe est incorect alors que cest le bon et si je vais jusqua 10 toute les données seront effacé et on me dit egalement entrer blackberry anant de ne pouvoir entrer le code. Je suis à l'étranger et je suis bloqué
Merci par avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

si ton mot de passe habituel est "1234 alors tu devras taper "zers".
Il faut associer les chiffres au lettres tt simplement.

Amicalement,
1
merci massta, j'ai eu le même problème avec un blackberry torch et même à la boutique de mon operateur, ils n'ont pas été capables de m'aider.
Merci encore
0
je confime massta
0
Merci beaucoup !!! Ca m'a bien servi à moi aussi ! :)
0
merci!! j'avais le même problème et ça a marché!!
0
Merci bcp!!!!!!!!!!!!!!
0
Il m'arrive la meme chose : qu'avez vous fait pour débloquer votre téléphone?
Merci de votre réponse
0
Pas de réponses, je n'ai toujours pas de solution et je suis toujours à l'étranger donc bloqué.
Si vous trouvez un réponse je suis preneur.
Merci.
0
Bonjour/ en deplacement j ai un RIM BlackBerry Bold 9780 et j' ai oublie mon mot de passe/ je dispose de mon code pin/ je peut repondre aux appels entrants mais je crains de bloquer mon telephone
comment acceder au telephone sans le code? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
h.....................o
20 févr. 2011 à 14:32
moi aussi même galere
0