Blackberry : Comment reçevoir des MMS ? raphituc - Dernière réponse le 29 juil. 2013 4 réponses Bonjour, J'ai un Blackberry curve 9300, avec un abonnement à 2€ chez Free mobile. Je ne reçois pas les MMS qu'on m'envoie, comment faire ? Merci, Raphaël Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Pascattack Assure-toi que ton opérateur accèpte la reception de mms. Réponse 2 / 4 Flo As tu résolu ton problème? J'ai le meme... Réponse 3 / 4 raphituc Non désolé, la situation s'est même compliquée pour moi. Ça n'a pas avancé. Réponse 4 / 4 Pascattack Bonsoir, les BlackBerry normaux ne supporte pas la receptions de mms sans un service de données. Discussions similaires Où est la touche MUET dans le blackber? Merci orchidée comment dévérouiller mon blackberry? estelle Blackberry probleme touche muet Melissa enlever la coque du blackberry q5 ONEAL-moto verrouillage clavier blacberry curve 9300 sophie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 4 Pascattack Bonsoir, les BlackBerry normaux ne supporte pas la receptions de mms sans un service de données.