Porblème d'écran

Fermé
Mustrums Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 août 2013 à 21:03
Mustrums Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 août 2013 à 21:55
Bonsoir,
voilà, hier je me suis baigné, et me suis aperçu un peu trop tard que mon BlackBerry 9300 était dans ma poche ...
Je peux le rallumer, mais il s'éteint tout seul après peu de temps (j'ai quand même réussi à envoyer un message!)
Donc en voyant qu'il y avait un espoir qu'il remarche correctement, je l'ai démonté afin de sécher toutes les pièces,
mais un fois remonter, le voyant rouge s'allume, donc le portable est toujours en état de marche je suppose, mais l'écran ne s'allume plus du tout ...
Sauriez-vous si, à part le connecteur mâle/femelle au sur le haut du portable, il y a un autre truc à connecté, ou si maintenant mon portable est réellement mort ?!
Merci à vous, Bye !
A voir également:

1 réponse

Mustrums Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013
4 août 2013 à 21:55
Suite à de multiple tentative, il se rallume, espérons que ça continue comme ça!
0