Problème BlackBerry Curve 9320 : Redémarrage Fréquent

Fermé
Themajin972 - 5 août 2013 à 22:25
 Utilisateur anonyme - 6 août 2013 à 21:24
Bonjour,

Je voudrais vous faire part d'un problème pas totalement récent mais qui s'aggrave avec le temps.

Mon BBerry Curve 9320 Redémarre tout seul et très fréquemment depuis ces 4 derniers jours..

Il le faisait déjà avant mais moins fréquemment ; je pensais même que c'était un faux contact qu'avait la batterie quand je bougeait trop le Mobile mais il s'avère que non.

Voilà : Avez vous une idée d'où pourrait venir le problème sachant que la batterie est en bon état, je l'ai depuis 4 mois.

Est ce une Mise à jour à effectuer?
Ou est ce qu'une réinstallation du logiciel du téléphone arrangerait ça ?

Je vous remercie de prendre en compte mon message et j'attend vos réponses.

Thanks :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 août 2013 à 08:57
Bonjour,

Il est possible qu'une mise à jour soit nécessaire.

Pour ce faire, passer par l'application Blackberry Desktop Manager :

Ici par exemple : https://www.blackberry.com/fr/fr

Commencer par faire une sauvegarde complète, et aller dans le menu >Terminal, à la ligne >Rechercher les mises à jour.

Si cette solution n'est pas suffisante, après s'être assuré de la sauvegarde, télécharger l'OS puis restaurer la sauvegarde (Sans l'OS).

Si L'OS ne peut pas être téléchargé (doublon) alors télécharger l'OS inférieur, rebooter, puis télécharger le dernier OS et terminer en restaurant les données de la sauvegarde (sauf l'OS défectueux évidemment).

J'ai testé cette procédure sur mon propre BB avec un résultat optimal.

Bon courage.

+



Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
1
ReSalut !

Alors, il se trouve que j'ai installé la nouvelle version depuis mon portable ( cela à pris 2 h xD )
Et depuis hier donc après l'installation, il me semble le mobile fonctionne à nouveau correctement, il a juste fait un redémarrage automatique après l'installation.

Je ne me réjouis pas trop vite mais je vous tiens au courant si cela recommence et dans ce cas j'appliquerai la méthode donc vous m'avez parler avec " l' OS "

Je vous tiens informé selon l'évolution de la chose et si ça recommence je reviendrai pour plus de détails concernant ce bug ;)

Je vous remercie !! à bientôt !
0
Utilisateur anonyme
6 août 2013 à 21:24
Bien sur, n'hésitez pas.
0