A voir également:
- Problème BlackBerry Curve 9320 : Redémarrage Fréquent
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Desimlocker blackberry curve 8520 ✓ - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Réinitialiser blackberry curve ✓ - Forum Blackberry
- Réinitialiser un blackberry curve 9300 ✓ - Forum Blackberry
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 août 2013 à 08:57
6 août 2013 à 08:57
Bonjour,
Il est possible qu'une mise à jour soit nécessaire.
Pour ce faire, passer par l'application Blackberry Desktop Manager :
Ici par exemple : https://www.blackberry.com/fr/fr
Commencer par faire une sauvegarde complète, et aller dans le menu >Terminal, à la ligne >Rechercher les mises à jour.
Si cette solution n'est pas suffisante, après s'être assuré de la sauvegarde, télécharger l'OS puis restaurer la sauvegarde (Sans l'OS).
Si L'OS ne peut pas être téléchargé (doublon) alors télécharger l'OS inférieur, rebooter, puis télécharger le dernier OS et terminer en restaurant les données de la sauvegarde (sauf l'OS défectueux évidemment).
J'ai testé cette procédure sur mon propre BB avec un résultat optimal.
Bon courage.
+
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
Il est possible qu'une mise à jour soit nécessaire.
Pour ce faire, passer par l'application Blackberry Desktop Manager :
Ici par exemple : https://www.blackberry.com/fr/fr
Commencer par faire une sauvegarde complète, et aller dans le menu >Terminal, à la ligne >Rechercher les mises à jour.
Si cette solution n'est pas suffisante, après s'être assuré de la sauvegarde, télécharger l'OS puis restaurer la sauvegarde (Sans l'OS).
Si L'OS ne peut pas être téléchargé (doublon) alors télécharger l'OS inférieur, rebooter, puis télécharger le dernier OS et terminer en restaurant les données de la sauvegarde (sauf l'OS défectueux évidemment).
J'ai testé cette procédure sur mon propre BB avec un résultat optimal.
Bon courage.
+
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
6 août 2013 à 20:01
Alors, il se trouve que j'ai installé la nouvelle version depuis mon portable ( cela à pris 2 h xD )
Et depuis hier donc après l'installation, il me semble le mobile fonctionne à nouveau correctement, il a juste fait un redémarrage automatique après l'installation.
Je ne me réjouis pas trop vite mais je vous tiens au courant si cela recommence et dans ce cas j'appliquerai la méthode donc vous m'avez parler avec " l' OS "
Je vous tiens informé selon l'évolution de la chose et si ça recommence je reviendrai pour plus de détails concernant ce bug ;)
Je vous remercie !! à bientôt !
6 août 2013 à 21:24