Blackberry 8520 curve orange ! Mise à jour im
Fermé
Plloups
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012
-
5 juin 2012 à 21:31
Julie42 - 12 août 2013 à 16:22
Julie42 - 12 août 2013 à 16:22
A voir également:
- Blackberry 8520 curve orange ! Mise à jour im
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
nicohp
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2016
198
7 juin 2012 à 19:05
7 juin 2012 à 19:05
Le blackberry 8520 d'orange est bloqué sur la version 4.6 alors que la 5.0 existe (celle qui fait les sms comme l'iphone !!)
Pour résoudre ce problème tu peux faire une manipulation assez simple :
- tout d'abord le blackberry ne doit pas etre branché et le blackberry desktop software ne doit pas etre ouvert !!!!
- tu télécharges l'os sur ton ordi, je te donne le lien pour le télécharger : https://www.blackberry.com/us/en/support , je choisirais comme opérateur virgin mobile car c'est un opérateur qui contient la dernière mise à jour du blackberry 8520 !
- tu installes le fichier téléchargé !
- tu supprimes le fichier vendor.xml qui se trouve : C:\Program Files (x86)\Common Files\Research In Motion\AppLoader
- tu démarres le blackberry desktop software et tu branches ton blackberry !! Il devrait te proposer de faire la mise à jour vers une version plus récente (celle que tu viens d'installer sur ton ordi c'est a dire la 5.0 de virgin mobile)
Si cela ne marche pas, j'ai une deuxième solution qui est beaucoup plus risquée !!
Bon courage !!!
Pour résoudre ce problème tu peux faire une manipulation assez simple :
- tout d'abord le blackberry ne doit pas etre branché et le blackberry desktop software ne doit pas etre ouvert !!!!
- tu télécharges l'os sur ton ordi, je te donne le lien pour le télécharger : https://www.blackberry.com/us/en/support , je choisirais comme opérateur virgin mobile car c'est un opérateur qui contient la dernière mise à jour du blackberry 8520 !
- tu installes le fichier téléchargé !
- tu supprimes le fichier vendor.xml qui se trouve : C:\Program Files (x86)\Common Files\Research In Motion\AppLoader
- tu démarres le blackberry desktop software et tu branches ton blackberry !! Il devrait te proposer de faire la mise à jour vers une version plus récente (celle que tu viens d'installer sur ton ordi c'est a dire la 5.0 de virgin mobile)
Si cela ne marche pas, j'ai une deuxième solution qui est beaucoup plus risquée !!
Bon courage !!!