Blackberry 8520 curve orange ! Mise à jour im

Fermé
Plloups Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 5 juin 2012 à 21:31
 Julie42 - 12 août 2013 à 16:22
Bonjour,

Je viens d'avoir un BB 8520 curve noir orange et je ne sais pas faire les mises à jour.. J'ai déjà tout essayé est-ce que qqun saurait m'aider ? Pcq j'aimerai bien avoir les sms en conversation bulle et CrunhSms est payant au bout d'une semaine, ect..

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 198
7 juin 2012 à 19:05
Le blackberry 8520 d'orange est bloqué sur la version 4.6 alors que la 5.0 existe (celle qui fait les sms comme l'iphone !!)
Pour résoudre ce problème tu peux faire une manipulation assez simple :
- tout d'abord le blackberry ne doit pas etre branché et le blackberry desktop software ne doit pas etre ouvert !!!!
- tu télécharges l'os sur ton ordi, je te donne le lien pour le télécharger : https://www.blackberry.com/us/en/support , je choisirais comme opérateur virgin mobile car c'est un opérateur qui contient la dernière mise à jour du blackberry 8520 !
- tu installes le fichier téléchargé !
- tu supprimes le fichier vendor.xml qui se trouve : C:\Program Files (x86)\Common Files\Research In Motion\AppLoader
- tu démarres le blackberry desktop software et tu branches ton blackberry !! Il devrait te proposer de faire la mise à jour vers une version plus récente (celle que tu viens d'installer sur ton ordi c'est a dire la 5.0 de virgin mobile)
Si cela ne marche pas, j'ai une deuxième solution qui est beaucoup plus risquée !!
Bon courage !!!
1
Salut desoler cela ne marche toujours pas :/
0