A voir également:
- Activation entreprise blackberry
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
10 réponses
Dans le cadre d'une activation entreprise, le poste de travail ne rentre pas en ligne de compte pour le BlackBerry. A vrai dire, il n'est même pas nécessaire qu'il y en ai un. Tout se passe entre le mobile et l'opérateur (bon, et accessoirement un serveur BES, suivant les cas).
ok merci, et dit moi, au fait l'employé qui l'avait avant moi avait annulé le code pin a l'allumage, et je souhaite le remettre mais jy arrive pas
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que shester16, exactement le même portable et le même problème :(
AIDEZ NOUS PLIZ!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance!!!!!!!!!!
Je suis exactement dans le même cas que shester16, exactement le même portable et le même problème :(
AIDEZ NOUS PLIZ!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance!!!!!!!!!!
Chers amis : Je vien d'acheter un blackberry curve 8520 d'occasion via internet et j'aimerai bien me servir de blackberry messanger mais je n'ai pas le code BES ( blackberry entreprise server ) . Svp comment puis-je avoir ce fameux code ??
cordialement.
cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive a configurer bb 8900 curve on me demande serveur entreprise actvation.c koi?et je n'arrive pas a installé le logiciel deskop a mon pc.etant totalement neophyte en informatike,j'espere ke vous pourrez m'aider.
d'avance merci.
d'avance merci.
Essayer de faire un hard reset sur le terminal blackberry et de le configurer en BIS et non en BES sinon vous avez la possibilité avec le desktop manager de modifier la configuration sinon capute contacter la cellule grand compte entreprise pour ceux ou la ligne est en grand compte entreprise ils pourront accéder en mode admin avancé du serveur BB pour vous donner le code l'activation