Les discussions

Freewifi ne fonctionne sur blackberry curve 9360

Bonjour, Je n'ai pas de réseau wifi chez moi, j'utilise donc un code freewifi (donné par mon père). Freewifi fonctionne très bien sur mon ordinateur ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Manopi

Comment activer les cookies pour viber

Comment activer les cookies?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Ok_ça-marche

Error102

Bonjour , comment fait un reset de blacberry s'il affiche ERROR 102 , es ce qu'il y a un logiciel pour résoudre ce problème ?Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Zeroatme

Robleme de connection

mon blackbarry bold n'accede pas sur internet et de fois on ecrit erreur 408 et d'autres formes d'erreurs

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
fadjomyango

Comment activer t9 sur blackberry ?

Bonjour, Je viens de récupérer un BlackBerry et c'est une vrai galère pour taper des messages.. quelq'un pourrait m'expliquer comment faire pr ac...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mirabelle

Problème envoi mms blackberry curve 9360

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mms depuis mon BlackBerry Curve 9360, aucune option ne s'affiche pour en envoyer. J'ai donc chercher sur Int...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
loup_blanc91

Téléchargement du adobe reader sur mon bb torch

bonjour, svp je veux savoir comment télécharger l'adobe reader pour que je puisse ouvrir les fichiers pdf sur mon blackberry torch 9800 ,

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème blackberry 8520 allumage et touches

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cet été un blackberry curve 8520... tout marchait presque bien jusqu'a ce matin, ou subitement, sans tomber, sans fausse ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
k_a

Problème dans l'appareil photos de mon blackberry torch

Bonjour, J'ai un problème dans l'appareil photos de mon blackberry Torch , le terminel s'éteint juste après la capture de la photo !!

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
adel24012

Mettre une video ce n'est pas simple.pourquoi???

Bonjour, je voudrais mettre une vidéo sur twitter pour impressionné un garçons ( Harry Styles ) Mais en vain alors comment faire Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Problème internet application

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé l'application LINE sur mon blackberry. Quand je l'allume, aucun problème, je sélectionne "new user", accepte les conditio...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jiar younes

App error 523 blackberry curve 8520

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sa fait 2jrs que mon smartphone est bloqué il reboot et affiche "uncaught exception 5>=

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Rasta

Skype et blackberry

utiliser skype dans blackberry: comment?

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
fabrice

Telecharger des jeux gratuit pour blackberry

Bonjour, comment telecharger des jeux gratuits pour blackberry curve 8520 ? merci de votre reponse Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
sarin34

Blackberry z10

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de blocage d'appel sur mon BlackBerry z10. merci de m'aide. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Xileh

Blackbery 8310 o2 bloqué demande de deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un blackbery 8310 O2, et je voudrai avoir une idée comment faire pour le débloqué car j ai pas de solution, merci de me donner un li...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
irongege

Récupération contact et transfert

Bonjour, J'ai un blackberry 9300 Curve 3G. Je viens d'acheter un Samsung galaxy S3 4G. J'aimerais faire le transfert de l'ensemble des données ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
kstufe

Téléphone bloquer :'(

Bonjour je viens de bloquer mon téléphone BLACKBERRY S10. au début j'ai utiliser un mot de passe image, il suffisait de placer un chiffre que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
PUTAINEAUSECOUR

Probleme de reboot blackberry z10

Bonsoir, J'ai acheté il y a une semaine u Blackberry Z10, aujourd'hui j'ai copier de la musique sur la carte mémoire du téléphone via le câble u...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
ciranox

Probleme de desimlockage

bonjour à tous, j'ai reçu un téléphone venu de la suisse (blackberry q10) et je ne sais pas quel est le réseau. Et quand je mets ma puce (tout en sach...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype pour blackberry

Bonjour, Skype pour blackberry oui ou non Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Chris 94

Blackberry qui s'éteint tout seul

Bonjour, Mon problème avec mon Blackberry est le suivant : Régulièrement, environ 3/4 fois par semaine, mon Blackberry s'éteint tout seul, vibrant ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
seb

Skype pour bb 9800

Bonjour, COMMENT INSTALLER SKYPE SUR UN BLACKBERRY 9800 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mohamed3

Touchpad de mon blackberry 9320

Bonjour, Le touchpad de mon blackberry 9320 ne sait plus faire défiler les messages pourtant, lorsque je vais dans réglages ou que je choisis une au...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
pierre

Maj

Bonjour, Alors voila j'aimerais faire la mise a jour avec mon blackberry curve 8520, j'ai vu un tuto ou il fallais allez dans >option>option avancee...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
bendrop

Mise a jour blackberry curve 8520

Bonjour, en fait j'ai un blackberry et je l'ai acheté en juin donc je n'ai pas la nouvelle mise a jour je n'arrive pas a l'installer , j'ai un ami qui...

188 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
degx

Comment envoyer une video trop volumineuse

Bonjour, je voudrais envoyer une vidéo de mon portable par gmail, mais elle est trop volumineuse. Pourriez-vous m'aider Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
GrifOli

Supprimer blackberry messenger

Bonjour, J'ai fait la bétise d'activer BBM alors que je ne m'en sert pas. J'aimerais savoir comment le supprimer car je n'y arrive pas et je comme...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
ibrahim

Blackerry curve 9360 qui mentionne erreur carte sim

Bonjour J'ai un blackberry curve9360 qui mentionne à son ouverture (Erreur de carte SIM) pourtant je l'utilise depuis 3 ans sans aucun problème et n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à créer mon blackberry id

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter mon Blackberry curve hier, et je n'arrive pas à créer mon iD. Je me suis connecter a mon réseau Wi-fi, je vais dans app World ...

37 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
iannucci

Comment recuperer sms supprimés sur blackberry curve 8520

Bonjour, comment recuperer sms supprimés sur blackberry curve 8520 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
brennius2705

Changer de langue

bon soir , j'ai un blackberry torch qui à été configuré en anglais comme je ne li pas anglais je veux le reconfigurer en français quand je vais au pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
e.t

Blackberry ne s'allume plus + led clignotante

Bonjour . Je vous explique mon problème . Depuis maintenant quatre jour mon Blackberry 9900 ne s'allume plus . Je le branche pour le charger et une LE...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
mv

Comment activer le wifi sur blackberry

Bonjour, comment activer le wifi sur blackberry

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
quietude

Problème wifi

Bonjour, Je viens de m'acheter un Blackberry CURVE 8520 avec l'abonnement MOBILE tunisiana entreprise sans internet et sans connexion 3g, je pensais...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mido

Échec de l'initialisation blackberry 8120

Bonjour, j'ai un blackberry 8120 et il m'afiche en haut de l'ecran échec de l'initalisation donc du coup je peux plus appelé ni recevoir des coups de...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
drabyleo2001

Comment télécharger une application sur blackberry curve 9300

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau téléphone mais voilà, j'ai un petit soucis. Comment télécharger une application sur BlackBerry curve 93...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Maxime

Je veux allumer mon blackberry met je n arrive pas

Bonjour, bonjour je peux allumer mon blackberry met je n'arrive par Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
dd54

Blackberry

Bonjour, ma blackberry bold 9700 s'allume et apres chargement 'etteind encore je ne sais comment faire. aider

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Romaingelez

Bloquage

salut, ma blackberry a un problème et elle se rallume chaque fois. Et maintenant quand je branche le chargeur la batterie est affichée avec une croi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Romaingelez

Blackberry 8520 curve clavier bloqué

Bonjour, impossible de rallumer mon tel car clavier est bloqué; il me demande des chiffres alors que mon code pin c'est que des lettres il me reste qu...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
alexbedok

[texte manquant]

 Résolu

Bonsoir! Je vous envoie un appel à l'aide. J'ai un blackberry curve 8520 depuis 1an maintenant. Il ne me posait aucun problème mais depuis quelque...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
djule

Cuve 9320

je n arrive plus a allumer mon blackberry CUVE 9320

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Miura564

Où acheter une batterie d'un mobile blackberry stl100-2

 Résolu

Bonjour, L'autonomie de mon mobile vient de faiblir de moitié. Je souhaite m'acheter une batterie neuve. Le standard de BBY est fermé. Et j'habite...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
nono723

Meilleure version whats app pour blackberry bold 9790

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger whats app gratuitement sur mon smartphone blackberry BOLD 9790. Veuillez m'indiquer svp. Configuration: ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Didier

Supprimer un blackberry id

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Blackberry Torch 9800 et je vais bientôt le mettre en vente et j'aimerais savoir comment supprimer un Blackberry ID car quand je ...

32 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
la tornade

Gonflé ....

La batterie de mon BB assez récent a gonflé au point de ne plus pouvoir s'intégrer dans son emplacement Est ce bien prudent de la changer ? Le BB n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de configurer bbm :'(

 Résolu

Hello a tous, je solicite votre aide car j'ai un assez gros problème avec mon BBM: je viens de telecharger la dernière version de black berry messenge...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Romain

Probleme avec google

Bonjour, J'utilise google comme moteur de recherche or mon anti-virus me dit que ma version actuelle n'est pas assez récente!! Si je comprends ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Margie78

Blackberry q10 qui se redemarre en boucle

Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry Q10. Il redemarre constamment. Le voyant rouge apparait puis le logo blackberry et ensuite il s'éteint e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
bbndb2802
Résultats 651 - 700 sur un total de 5 606