Bonjour, petit problème sur black berry z10
J'ai acheter un téléphone Black Berry Z10 bloqué Orange. J'ai appeler orange pour qu'il me le desimlock et j'ai fait une rénitialisation totale et dep...
J'ai acheter un téléphone Black Berry Z10 bloqué Orange. J'ai appeler orange pour qu'il me le desimlock et j'ai fait une rénitialisation totale et dep...
Bonjour, Je cherche comment envoyer mes fichiers dans ma carte sud pouvez vous m'aider. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, j'ai eu un Blackberry 8700 mais toutes les fonctions sont en anglais alors j'ai fai e sorte de modifier la langue, cependant la langue franc...
Bonjour, pouvez-vous m'aider ? je viens d'acquérir un bbpassport, et je suis perdue : j'essaie de modifier la personnalisation des notifications de sm...
Bonjour J ai acheté un BlackBerry z10 chez un ami et je peux supprimer votre bb id et créer un nouveau pour moi comment faire ca .
Bonjour, Je vois beaucoup d'amis qui partagent des video sur twitter mais je ne comprend pas comment ils font: il n'y a pas d'option dans mon appl...
Bonjour, je possède un blackberry 8520 et j'aimerais disposer de la langue "arabe" est-ce possible?
Bonjour, Depuis quelques jours, j'arrive pas à ouvrir mes messages textes, que dois je faire?
bonjour a tous : besoin d'aide . identifiant ID BlackBerry , je ne me souvient plus du mot de passe, et je n'arrive pas à le reinitialisé apres de nom...
Bonjour, Ma question est sans doute un peu stupide... Il y a un an j'ai changé de smartphone. J'ai posé mon vieux Blackberry Curve 8520 dans un ...
Bonjour, j'ai un Blackberry 8320 et j ai installer facebook sur mon blackberry est la version du facebook est incompatible avec mon Blacberry. ...
Bonjour, j'ai un blackberry 8830 je voulais mettre en français - dans desktop softwaer l'option application et vierge. pas de langues !
Bonjour, Je viens tout juste de récupérer mon blackberry curve 8520 de reparation, et bien sur ils ont tout supprimé dessus, notamment l'application...
Bonjour, J'ai un problème assez récurent avec la batterie de mon blackberry qui ne voulais pas charger car croix rouge etc.. et je n'arrive pas a le...
bonjour, J'ai un bb torch 98000 qui ne s'allume plus, il n'y a que le voyant rouge qui s'allume 10 secondes et se ré-éteint.. Je l'ai mi en charge ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon bb curve 9220. le telephone est tombé et est resté longtemps sans utilisation depuis lors il s'allume correctemen...
Bonjour, je n'arrive pas a naviguer sur internet d'aprés mon bb curve 8520 Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Bonjour,j'ai un problème j'ecoutai de la musique sur la route de mon collège écouteurs dans l'oreille et tout d'un coup pus de musique juste une clic ...
Bonjour, J'ai un problème voila, mon blackberry refuse de prender des photo ça marque "Impossible de démarrer l'appareil photo.Veuillez fermer les...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir Snapchat sur mon BlackBerry 9320 ... comment faire ? ... peut être que je ne pas avoir cette application ... HELP ME ...
salut j ai un blackberry 9870 mais je n peux pas telecharger le skype merci a vous et bonne annee
Bonjour, Mon bb curve 9300 ne veux pas s'allumer il y a une couleur rouge qui clignote 4 fois À l'aide
Bonjour, voilà il y a quelques mois, un jour je charger mon blackberry curve 9300 avec un adaptateur USB et d'un coup l'adaptateur a "sauter" et mon b...
Bonjour, Pourquoi avec mon blackberry curve 9300 je ne peux pas accéder a internet ou des applications qui fonctionnent avec internet (par exemple :B...
Bonjour, Je me suis acheter un blackberry en septembre dernier d'est un blackberry curve 9300 3G+, je me suis familiariser avec et un jour je suis...
Bonjour, J'ai actuellement un gros souci concernant l'utilisation de mon BlackBerry 8100 Pearl. En effet, je viens de le faire débloquer et de l...
Bonjour, Des amis et mois sommes en train de créer un réseau d'investissement et nous cherchons un moyen de rencontrer des gens intéressés en régi...
Bonjour, Je n'ai pas de réseau wifi chez moi, j'utilise donc un code freewifi (donné par mon père). Freewifi fonctionne très bien sur mon ordinateur ...
Comment activer les cookies?
Bonjour , comment fait un reset de blacberry s'il affiche ERROR 102 , es ce qu'il y a un logiciel pour résoudre ce problème ?Merci
mon blackbarry bold n'accede pas sur internet et de fois on ecrit erreur 408 et d'autres formes d'erreurs
Bonjour, Je viens de récupérer un BlackBerry et c'est une vrai galère pour taper des messages.. quelq'un pourrait m'expliquer comment faire pr ac...
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mms depuis mon BlackBerry Curve 9360, aucune option ne s'affiche pour en envoyer. J'ai donc chercher sur Int...
bonjour, svp je veux savoir comment télécharger l'adobe reader pour que je puisse ouvrir les fichiers pdf sur mon blackberry torch 9800 ,
Bonjour, J'ai acheté cet été un blackberry curve 8520... tout marchait presque bien jusqu'a ce matin, ou subitement, sans tomber, sans fausse ma...
Bonjour, J'ai un problème dans l'appareil photos de mon blackberry Torch , le terminel s'éteint juste après la capture de la photo !!
Bonjour, je voudrais mettre une vidéo sur twitter pour impressionné un garçons ( Harry Styles ) Mais en vain alors comment faire Configuration:...
Bonjour, j'ai téléchargé l'application LINE sur mon blackberry. Quand je l'allume, aucun problème, je sélectionne "new user", accepte les conditio...
Bonjour, Sa fait 2jrs que mon smartphone est bloqué il reboot et affiche "uncaught exception 5>=
utiliser skype dans blackberry: comment?
Bonjour, comment telecharger des jeux gratuits pour blackberry curve 8520 ? merci de votre reponse Configuration: Windows Vista / Safari 537.1
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de blocage d'appel sur mon BlackBerry z10. merci de m'aide. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, j ai un blackbery 8310 O2, et je voudrai avoir une idée comment faire pour le débloqué car j ai pas de solution, merci de me donner un li...
Bonjour, J'ai un blackberry 9300 Curve 3G. Je viens d'acheter un Samsung galaxy S3 4G. J'aimerais faire le transfert de l'ensemble des données ...
Bonjour je viens de bloquer mon téléphone BLACKBERRY S10. au début j'ai utiliser un mot de passe image, il suffisait de placer un chiffre que j'ai ...
Bonsoir, J'ai acheté il y a une semaine u Blackberry Z10, aujourd'hui j'ai copier de la musique sur la carte mémoire du téléphone via le câble u...
bonjour à tous, j'ai reçu un téléphone venu de la suisse (blackberry q10) et je ne sais pas quel est le réseau. Et quand je mets ma puce (tout en sach...
Bonjour, Skype pour blackberry oui ou non Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1.0
Bonjour, Mon problème avec mon Blackberry est le suivant : Régulièrement, environ 3/4 fois par semaine, mon Blackberry s'éteint tout seul, vibrant ...
Bonjour, COMMENT INSTALLER SKYPE SUR UN BLACKBERRY 9800 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Questions et réponses sur les Blackberry