Les discussions
Un tinder professionnel ?
Bonjour, Des amis et mois sommes en train de créer un réseau d'investissement et nous cherchons un moyen de rencontrer des gens intéressés en régi...
Freewifi ne fonctionne sur blackberry curve 9360
Bonjour, Je n'ai pas de réseau wifi chez moi, j'utilise donc un code freewifi (donné par mon père). Freewifi fonctionne très bien sur mon ordinateur ...
Comment activer les cookies pour viber
Comment activer les cookies?
Error102
Bonjour , comment fait un reset de blacberry s'il affiche ERROR 102 , es ce qu'il y a un logiciel pour résoudre ce problème ?Merci
Robleme de connection
mon blackbarry bold n'accede pas sur internet et de fois on ecrit erreur 408 et d'autres formes d'erreurs
Comment activer t9 sur blackberry ?
Bonjour, Je viens de récupérer un BlackBerry et c'est une vrai galère pour taper des messages.. quelq'un pourrait m'expliquer comment faire pr ac...
Problème envoi mms blackberry curve 9360
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mms depuis mon BlackBerry Curve 9360, aucune option ne s'affiche pour en envoyer. J'ai donc chercher sur Int...
Téléchargement du adobe reader sur mon bb torch
bonjour, svp je veux savoir comment télécharger l'adobe reader pour que je puisse ouvrir les fichiers pdf sur mon blackberry torch 9800 ,
Problème blackberry 8520 allumage et touches
RésoluBonjour, J'ai acheté cet été un blackberry curve 8520... tout marchait presque bien jusqu'a ce matin, ou subitement, sans tomber, sans fausse ma...
Problème dans l'appareil photos de mon blackberry torch
Bonjour, J'ai un problème dans l'appareil photos de mon blackberry Torch , le terminel s'éteint juste après la capture de la photo !!
Mettre une video ce n'est pas simple.pourquoi???
Bonjour, je voudrais mettre une vidéo sur twitter pour impressionné un garçons ( Harry Styles ) Mais en vain alors comment faire Configuration:...
Problème internet application
RésoluBonjour, j'ai téléchargé l'application LINE sur mon blackberry. Quand je l'allume, aucun problème, je sélectionne "new user", accepte les conditio...
App error 523 blackberry curve 8520
Résolu/FerméBonjour, Sa fait 2jrs que mon smartphone est bloqué il reboot et affiche "uncaught exception 5>=
Skype et blackberry
utiliser skype dans blackberry: comment?
Telecharger des jeux gratuit pour blackberry
Bonjour, comment telecharger des jeux gratuits pour blackberry curve 8520 ? merci de votre reponse Configuration: Windows Vista / Safari 537.1
Blackberry z10
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de blocage d'appel sur mon BlackBerry z10. merci de m'aide. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Blackbery 8310 o2 bloqué demande de deblocage
Résolu/FerméBonjour, j ai un blackbery 8310 O2, et je voudrai avoir une idée comment faire pour le débloqué car j ai pas de solution, merci de me donner un li...
Récupération contact et transfert
Bonjour, J'ai un blackberry 9300 Curve 3G. Je viens d'acheter un Samsung galaxy S3 4G. J'aimerais faire le transfert de l'ensemble des données ...
Téléphone bloquer :'(
Bonjour je viens de bloquer mon téléphone BLACKBERRY S10. au début j'ai utiliser un mot de passe image, il suffisait de placer un chiffre que j'ai ...
Probleme de reboot blackberry z10
Bonsoir, J'ai acheté il y a une semaine u Blackberry Z10, aujourd'hui j'ai copier de la musique sur la carte mémoire du téléphone via le câble u...
Probleme de desimlockage
bonjour à tous, j'ai reçu un téléphone venu de la suisse (blackberry q10) et je ne sais pas quel est le réseau. Et quand je mets ma puce (tout en sach...
Skype pour blackberry
Bonjour, Skype pour blackberry oui ou non Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1.0
Blackberry qui s'éteint tout seul
Bonjour, Mon problème avec mon Blackberry est le suivant : Régulièrement, environ 3/4 fois par semaine, mon Blackberry s'éteint tout seul, vibrant ...
Skype pour bb 9800
Bonjour, COMMENT INSTALLER SKYPE SUR UN BLACKBERRY 9800 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Touchpad de mon blackberry 9320
Bonjour, Le touchpad de mon blackberry 9320 ne sait plus faire défiler les messages pourtant, lorsque je vais dans réglages ou que je choisis une au...
Maj
Bonjour, Alors voila j'aimerais faire la mise a jour avec mon blackberry curve 8520, j'ai vu un tuto ou il fallais allez dans >option>option avancee...
Mise a jour blackberry curve 8520
Bonjour, en fait j'ai un blackberry et je l'ai acheté en juin donc je n'ai pas la nouvelle mise a jour je n'arrive pas a l'installer , j'ai un ami qui...
Comment envoyer une video trop volumineuse
Bonjour, je voudrais envoyer une vidéo de mon portable par gmail, mais elle est trop volumineuse. Pourriez-vous m'aider Merci à vous
Supprimer blackberry messenger
Bonjour, J'ai fait la bétise d'activer BBM alors que je ne m'en sert pas. J'aimerais savoir comment le supprimer car je n'y arrive pas et je comme...
Blackerry curve 9360 qui mentionne erreur carte sim
Bonjour J'ai un blackberry curve9360 qui mentionne à son ouverture (Erreur de carte SIM) pourtant je l'utilise depuis 3 ans sans aucun problème et n'...
Je n'arrive pas à créer mon blackberry id
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter mon Blackberry curve hier, et je n'arrive pas à créer mon iD. Je me suis connecter a mon réseau Wi-fi, je vais dans app World ...
Comment recuperer sms supprimés sur blackberry curve 8520
Bonjour, comment recuperer sms supprimés sur blackberry curve 8520 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Changer de langue
bon soir , j'ai un blackberry torch qui à été configuré en anglais comme je ne li pas anglais je veux le reconfigurer en français quand je vais au pa...
Blackberry ne s'allume plus + led clignotante
Bonjour . Je vous explique mon problème . Depuis maintenant quatre jour mon Blackberry 9900 ne s'allume plus . Je le branche pour le charger et une LE...
Comment activer le wifi sur blackberry
Bonjour, comment activer le wifi sur blackberry
Problème wifi
Bonjour, Je viens de m'acheter un Blackberry CURVE 8520 avec l'abonnement MOBILE tunisiana entreprise sans internet et sans connexion 3g, je pensais...
Échec de l'initialisation blackberry 8120
Bonjour, j'ai un blackberry 8120 et il m'afiche en haut de l'ecran échec de l'initalisation donc du coup je peux plus appelé ni recevoir des coups de...
Comment télécharger une application sur blackberry curve 9300
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau téléphone mais voilà, j'ai un petit soucis. Comment télécharger une application sur BlackBerry curve 93...
Je veux allumer mon blackberry met je n arrive pas
Bonjour, bonjour je peux allumer mon blackberry met je n'arrive par Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114
Blackberry
Bonjour, ma blackberry bold 9700 s'allume et apres chargement 'etteind encore je ne sais comment faire. aider
Bloquage
salut, ma blackberry a un problème et elle se rallume chaque fois. Et maintenant quand je branche le chargeur la batterie est affichée avec une croi...
Blackberry 8520 curve clavier bloqué
Bonjour, impossible de rallumer mon tel car clavier est bloqué; il me demande des chiffres alors que mon code pin c'est que des lettres il me reste qu...
[texte manquant]
RésoluBonsoir! Je vous envoie un appel à l'aide. J'ai un blackberry curve 8520 depuis 1an maintenant. Il ne me posait aucun problème mais depuis quelque...
Cuve 9320
je n arrive plus a allumer mon blackberry CUVE 9320
Où acheter une batterie d'un mobile blackberry stl100-2
RésoluBonjour, L'autonomie de mon mobile vient de faiblir de moitié. Je souhaite m'acheter une batterie neuve. Le standard de BBY est fermé. Et j'habite...
Meilleure version whats app pour blackberry bold 9790
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger whats app gratuitement sur mon smartphone blackberry BOLD 9790. Veuillez m'indiquer svp. Configuration: ...
Supprimer un blackberry id
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Blackberry Torch 9800 et je vais bientôt le mettre en vente et j'aimerais savoir comment supprimer un Blackberry ID car quand je ...
Gonflé ....
La batterie de mon BB assez récent a gonflé au point de ne plus pouvoir s'intégrer dans son emplacement Est ce bien prudent de la changer ? Le BB n'...
Impossible de configurer bbm :'(
RésoluHello a tous, je solicite votre aide car j'ai un assez gros problème avec mon BBM: je viens de telecharger la dernière version de black berry messenge...
Probleme avec google
Bonjour, J'utilise google comme moteur de recherche or mon anti-virus me dit que ma version actuelle n'est pas assez récente!! Si je comprends ...