Téléchargement Applications pour BlackBerry.
So-grenouille-x3
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
fouad -
fouad -
Bonjour !
J'ai un Blackberry Curve et je voudrais savoir comment on télécharge des applications.
A partir de mon mac, Je suis allez sur un site, où j'ai télécharger Pacman, et le dossier à été transporté dans mes téléchargements ( Sur mon ordinateur ).
Comment le mettre sur Mon BlackBerry ?? A l'aide du Cable USB ? Si oui, dans quel dossier transférer pacman !
MERCI D'AVANCE =)
J'ai un Blackberry Curve et je voudrais savoir comment on télécharge des applications.
A partir de mon mac, Je suis allez sur un site, où j'ai télécharger Pacman, et le dossier à été transporté dans mes téléchargements ( Sur mon ordinateur ).
Comment le mettre sur Mon BlackBerry ?? A l'aide du Cable USB ? Si oui, dans quel dossier transférer pacman !
MERCI D'AVANCE =)
A voir également:
- Téléchargement Applications pour BlackBerry.
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
bonjour, il faut que tu télécharge Blackberry appworld sur ton blackberry est aprés tu poura télécharger environ 10 000 applis, quelques une payantes d'aures sont gratuites
Je sais que pour télécharger des jeux il faut l'application Desktop Manager, je l'ai installer pour mac..
Je charge mes thèmes téléchargés en fesant "démaré" mais rien ne se passe :(
Help me !
merci d'avance
Je charge mes thèmes téléchargés en fesant "démaré" mais rien ne se passe :(
Help me !
merci d'avance
Merci D'avance...
BlackberryApp world rencontre des problèmes de connexions au serveur BlackberryApp World. Verifiez vos connexions réseaux et recommencer " ?