Téléchargement Applications pour BlackBerry.

Fermé
So-grenouille-x3 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 17 janv. 2010 à 19:16
 fouad - 16 oct. 2014 à 10:03
Bonjour !
J'ai un Blackberry Curve et je voudrais savoir comment on télécharge des applications.
A partir de mon mac, Je suis allez sur un site, où j'ai télécharger Pacman, et le dossier à été transporté dans mes téléchargements ( Sur mon ordinateur ).
Comment le mettre sur Mon BlackBerry ?? A l'aide du Cable USB ? Si oui, dans quel dossier transférer pacman !

MERCI D'AVANCE =)
A voir également:

4 réponses

bonjour, il faut que tu télécharge Blackberry appworld sur ton blackberry est aprés tu poura télécharger environ 10 000 applis, quelques une payantes d'aures sont gratuites
26
Comment faire si lorsque j'essaye d'accéder au service BlackberryApp World, un message s'affiche et me dit: "BlackberryApp world rencontre des problèmes de connexions au serveur BlackberryApp World. Verifiez vos connexions réseaux et recommencer " ?

Merci D'avance...
0
COMMENT QUAND BB APP WORLD EST DEJA TELECHARGE ET QU'IL NE FONCTIONNE PAS DU TOUT !!!!!!!?
0
moi aussi BB APP WORLD ne marche pas !!! ???
0
Informacyde Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 1
8 juin 2011 à 18:15
Qu'avez-vous comme message d'erreur ?
0
il met
BlackberryApp world rencontre des problèmes de connexions au serveur BlackberryApp World. Verifiez vos connexions réseaux et recommencer " ?
0
So-grenouille-x3 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 7
24 janv. 2010 à 16:40
Je sais que pour télécharger des jeux il faut l'application Desktop Manager, je l'ai installer pour mac..
Je charge mes thèmes téléchargés en fesant "démaré" mais rien ne se passe :(
Help me !
merci d'avance
3
vieuxchat Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 45
20 juin 2011 à 06:51
le jeux que tu a télécharger doit surement être en jar pour l'installer sur ton téléphone il faut le mettre sur car carte sd qui est sur ton téléphone.

Une fois que c'est fait avec ton téléphone tu cherche le jeux tu clic dessus puis tu le télécharge.
2
Informacyde Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 1
6 juin 2011 à 06:54
Hello,

Tu as un bon site pour ce type ce question : www.applications-blackberry.fr
1