Instagram pour Blackberry ?! [Fermé]

Signaler
-
 Serrag Khalil -
Bonjour,
voilà j'ai une question un peu bête mais que j'ai depuis un moment en tête alors je me lance. Je voudrais savoir si sur app world blackberry il y avait une app qui ressemble un peu à Instagram que l'on peu trouver sur les iPhones. J'aime beaucoup le concept de pouvoir changer les cadres et la couleur des photos... J'ai vu que sur l'app world y en avait pour la plus part qui ne servent à rien et pour d'autre payant. Si quelqu'un à une idée de quelle app serait la meilleure je suis preneuse.
Merci à vous pour vos futures réponses.

A voir également:

8 réponses

Instaphoto mais il est payant .. comme tout sur blackberry app world malheureusement .. Bien pour ça que je veuille changer et partir sur un android ! enjoy =)
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai testé Molome mais ça bug sur mon BB.
Ya un instaphoto gratuit !

Viewer for instagram,une nouvelle application
il y a instagramme gratuit sur blackberry app je l ai et il marche
Ah bon et c'est quoi l'applo ?
Haha , attendons =)
jai toujours cherché ya rien
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015

instagram "officiel" n'existe pas sur black berry mais une application ressemblante est pas mal non plus (d'apres moi) elle s'appelle "molome"
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013

ouii MOLOM C'est l'application qui ressemble le plus à INSTAGRAM
Je n'arrive pas a utiliser instagram et comment puis-je faire pour telecharger ça sur app
Bjr, moi sur BlackBerry App World, je ne trouve rien comme LE VRAI INSTAGRAM ! Il n'existe pas pour mon blackberry je crois et toi ? Reponds vite mrc

Il ya pas

Serrag Khalil