Instagram pour Blackberry ?!
caro24200
-
Serrag Khalil -
Serrag Khalil -
Bonjour,
voilà j'ai une question un peu bête mais que j'ai depuis un moment en tête alors je me lance. Je voudrais savoir si sur app world blackberry il y avait une app qui ressemble un peu à Instagram que l'on peu trouver sur les iPhones. J'aime beaucoup le concept de pouvoir changer les cadres et la couleur des photos... J'ai vu que sur l'app world y en avait pour la plus part qui ne servent à rien et pour d'autre payant. Si quelqu'un à une idée de quelle app serait la meilleure je suis preneuse.
Merci à vous pour vos futures réponses.
voilà j'ai une question un peu bête mais que j'ai depuis un moment en tête alors je me lance. Je voudrais savoir si sur app world blackberry il y avait une app qui ressemble un peu à Instagram que l'on peu trouver sur les iPhones. J'aime beaucoup le concept de pouvoir changer les cadres et la couleur des photos... J'ai vu que sur l'app world y en avait pour la plus part qui ne servent à rien et pour d'autre payant. Si quelqu'un à une idée de quelle app serait la meilleure je suis preneuse.
Merci à vous pour vos futures réponses.
A voir également:
- Instagram blackberry 10
- 09 48 48 10 43 ✓ - Forum Mobile
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Brouillon instagram - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
Instaphoto mais il est payant .. comme tout sur blackberry app world malheureusement .. Bien pour ça que je veuille changer et partir sur un android ! enjoy =)
Vincent
C'est pour la même raison que je veux migrer vers iOS ou Androïd. RIM n'a vraiment pas pour objectif de développer des apps pour blackberry...
manon
Pix trix ?