Les discussions

Problème sur roulette du blackberry bold9000

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci depuis ce matin avec le bouton central (roulette) de mon blackberry bold9000. En effet la roulette est bloquée si j'essaye d...

105 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gioia

Télecharger viber

 Résolu

Bonjour, comment faire pour telecharger viber sur blackberry z10 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Clavier de q5 bloqué

Bonjour, Mon blackberry Q5, de 2 mois, n'a plus certaines touches actives ALT, X, V,B et ENTREE sans être tombé : avant d'aller le retourner au maga...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
EVABOOP

Blackberry 9300 3g orange probleme

Bonjour, J'ai fais une demande de desimlockage a orange il m'on envoyer le code et tout . mais quand je suis la procédure sa me dit 0 essais restant a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
zonecraft66660

Impossible de déverrouiller le blackberry curve 8520

Bonsoir, il y a quelque jours de ça, j'ai mis en place le mot de passe pour déverrouiller le portable... Sauf que le portable est tombé, avec la batt...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
PbBberry

Blackberry cuvre 9320 ne marche plus

Bonjour, s il vous plait donner des conseille pour que l écran fonction a nouveaux car c est tout noir sinon les touches s allume et quand je charge ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
av

Carte mémoire encrytée

Bonjour, je viens de partir en voyage et ai fait pas mal de photos avec mon blackberry Bold 900. Ne recevant plus mes mails, je mle suis permi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
TiredGuy

Probleme de wifi avec mon blackberry 8900

Bonjour, je possede un blackberry curve 8900 que jai d'ailleur acheter ce jour ci. Je me suis conecter a mon resaux wifi ( livebox ) sans probleme l'i...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
cyrille225

Changer la langue du telefone

telecharger facebook comment installer un programme en francais sur mon telefone

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
onsluca

Blackberry curve

Il y a quelq'un?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
H93

Youtube blackberry curve 9300 3g

Bonjour, Dites, peut-on regarder des vidéos sur youtube et jeuxvidéo.com merci pour vos réponse huine

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
BlackBerr9300 curve 3G

Probléme de curseur blackberry curve 9300

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines que le curseur de mon blackberry ne fonctionne plus, j'ai essayé de le réinitialiser avec le touche du clav...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
krakixx

Mon black berry curve 9300

Bonjour, j'ai un black berry curve 9300 depuis le mois de janvier il s'éteins pendant mes appels ? quand j'envoies des textos ... en gros tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
of_theo

Blackberry bold 9790 : qu'en pensez vous ?

Salut à tous ! Je voudrais votre avis sur le BB Bold 9790, que je compte acheter. Certains avis que j'ai lus, sont plutôt mitigé, donc je m'adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
ztttztztz

Code

bonjour , svp mon blackberry curve je n arrive plus a entrer jai oublier le code comment faire ? SVP Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment se connecter par internet?

 Fermé

comment se connecter par internet à partir de mon blackberry 8310,nom de l'operateur :orange madagascar

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe id sur mon blackberry 9320

 Fermé

coucou , j'ai un blackberry 9320 et j'ai oubliée mon mot de passe de blackberry id , donc je peux plus télécharger d'application , a chaque fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
GrandCaribou

Probleme de mise a jour

salut, j'ai un problème mais je ne sais pas ou je cherche a faire la mise a jour blackberry sur desktop manager on met erreur , j essaye sur mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
BmV

Black berry 9300

Bonjour, Mon black berry à un gros souci au niveau de ses touches, les touche appeler raccrocher retour et le menu black berry ne fonctionne plus....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
AnneDDV

Transférer liste contacts blackberry 8900 sur carte sim

Bonjour, J'ai un blackberry 8900 je voudrais copier ma liste de contacts sur la carte SIM Merci pour la réponse Salut

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
informatik_girl

Comment transéfrer mes contacts sur mon pc

bonjour, Je voudrais transférer la liste de mes contacts de mon Blackberry 8900 sur mon pc Comment dois-je procéder Par avance merci jac...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
informatik_girl

Comment mettre de la musique sur mon black berry curve

Bonjour , a noël j'ai du un black Berry cuvre et je sais pas comment mettre de la musique des su répondre moins il vous plais vous m'aiderais beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Mercedeh

Photos et musiques du pc au blackberry 9320

Bonjour, J'ai acheté un BlackBerry curve 9320 hier et j'aimerais importer mes photos et musiques de mon pc dessus. Seulement quand je branche mon ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Julien78

Blocage du clavier alpha sur mon blackberry b

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir mis durant 2 heures mon blackberry Bold 9000 dans ma poche, lorsque j'ai voulu le réutiliser, je me suis trouvé confronté à un bl...

137 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
helmut

Probème envoie de sms, blackberry

Bonjour, J'ai lu tous les postes sur les problèmes d'envois de sms avec des bb mais rien ne correspond au mien... J'habite en Afrique, et j'ai un b...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Supernana777

Mon blackberry bold 9790 ne marche plus

Bonjour tout le monde, depuis ce matin mon blackberry n'a plus de batterie, j'ai donc essayé de le recharger mais quand j'essaye de la brancher, un m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
maxdpmax

Sauvegarder mes contacts sur pc

bonsoir, je souhaite sauvegarder mes contacts a partir de blackberry(bold9700) sur mon pc,et je ne sait pas comment faire.si quelqu'un peut m'aider,m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Procédure de désimlockage orange sur backberry 8520

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désimloker mon portable pour passer sur free. J'ai donc reçu un mail d'orange pour m'indiquer ce que je dois faire : " Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Le_clowny

Blackberry

SLT A TOUS G UN PROBLEME MON BLACKBERRY NE S'ALUME PAS MAIS CLIGNOTE JUSTE LE ROUGE LORSQU'IL EST BRANCHE DANS L'ORDINATEUR VIA CABLE USB OU CHARG...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration internet

comment configurer connexion internet dans un téléphone blackberry

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Chris 94

Comment me connecter ?

Bonjour, je suis utilisateur d'un blackberry que je voudrais connecter a skype comment m'y prendre svp? Configuration: Windows Vista / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ricou34

Telecharger les applicatios

Bonjour, slp aidez moi j arrive pas à mettre à jour ni télécharger les applications pour mon bb 8520 curve aidez moi Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
fouad61

Jeux blackberry curve 8520

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des jeux et des app sur internet sans passer par l'app world car je n'ai pas l'option ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
La Misse

Bouton personnalisable blackberry

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour personnaliser le bouton à gauche du BlackBerry Curve 8520. Et je voulais aussi savoir si l'on po...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
gazelle

Blackberry curve 9320

Bonjour, peut etre que ce sujet a deja été fait mais je n'en ai pas trouver... voila j'ai un blackberry curve 9320 qui, quand on enleve la batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
123Nomis

Quel est le meilleur ?

je vais savoir quel est le meilleur entre samsung wave 3 or blackberry 9300

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Configurer apn free sur blackberry torch 9800

 Résolu

Bonjour, J'ai ma carte SIM free depuis hier, les appels fonctionnent ici que les sms, mais je ne sais pas comment et où configurer les APN interne...

65 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
hago

Integrer francais dans blackberry 8320

Bonjour, j'ai un blackberry 8320, mais je n'ai pas la langue française installer. Je ne sais pas comment le faire, ajouter le français dans la liste ...

36 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
soumai

Probleme connexion blackberry avec pc

Bonjour, j'ai acheté un blackberry 8700f et je n'ai plus le CD d'installation. Savez vous ou est ce que je peut trouver sur le net, le logiciel qui me...

26 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
ismeel

Echec de l'initiallisation

salut je vis au Cameroun je viens pour vous demander de l'aide j'ai un Blackberry Bold 9790 depuis Vendredi le 2 Mai il affiche Échec de l'initialis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
shenzina

Apeller avec un black berry

Bonjour, quand j'seille d'applet avec mon black berry il ajoute tous seul au numéro +49 par axemple si le numéro est 0556843 il devien +49568...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Bomberguys

Plus d'autonomie...

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon BlackBerry, s'il est non branché 3 minutes, puis il s'éteind totalement, et ne se rallume plus avant que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lilidurhone

Code mep

 Résolu

Bonjour à tous, je m'escuse tout d'abord pour l'orthographe. Alors voilà, J'ai retrouvé depuis peu mon telephonne Blackberry curve 9360 bloqué Bo...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Gribouille76.BC

Problème d'affichage d'icones sur blackberry

Bonjour, Je viens certainement de faire une fausse manip et l'icône calendrier à disparu de ma page d'accueil. Même quand je tape dans menu pour v...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ttoto

Problème trackpad blackberry curve 8520

Bonjour j'ai un gros soucie avec le trackpad de mon blackberry ! , il marche quand il a n'a envie ! Pour qui fonctionne bien faut que je prenne un bou...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Quentingay31

Mon blackberry curve

Bonjour , mon blackberry curve ne veut plus s'allumer. Il s'allume 5 secondes puis se coupe tout de suite. Vous n'auriez pas une solution pour cessez ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Salam Aidara

Probleme sur mon blackberry

Bonjour, j ai un portable blackberry curve 8520 quand j'allume on voit sur l'ecran app error 523 Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.1...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jb95

Partage de donnée entre blackberry et une tablette android ?

Coucou J ai un blackberry 9380 , je veux partager ma connexion avec ma tablette android , et avec mon blackberry je peux pas activer le mobile hotsp...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jb95

Problème avec bby world

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un BlackBerry 9720 je n'arrive pas à télécharger les applications sur BBY World j'ai un message d'erreur "No cached cr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jb95

Comment faire des coeurs sur blackberry ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire des coeurs avec blackberry ? Vous savez, les coeurs vides. En espérant avoir une réponse à ma question.

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Trucktown
Résultats 901 - 950 sur un total de 5 606