Problème whatsapp BlackBerry torch
Paco
-
Paco -
Paco -
Bonjour,
J'aimerai installer whatsapp sur mon BlackBerry torch, mais je n'ai qu'un forfait SMS et appel illimités, et j'aimerai que whatsapp marche seulement lorsque je suis connectée au wifi pour ne pas faire de hors forfait. J'ai doc installé whatsapp et j'ai désactivé le service de données lors de l'itinérance comme conseiller. Seulement quand je déconnecte le wifi je peux quand même envoyer et surtout recevoir des message whatsapp donc qu'il utilise quand même internet donc en hors forfait. Est ce que quelqu'un aurait une solution pour que je ne fasse pas d'hôtes forfait ?
Merci d'avance :)
J'aimerai installer whatsapp sur mon BlackBerry torch, mais je n'ai qu'un forfait SMS et appel illimités, et j'aimerai que whatsapp marche seulement lorsque je suis connectée au wifi pour ne pas faire de hors forfait. J'ai doc installé whatsapp et j'ai désactivé le service de données lors de l'itinérance comme conseiller. Seulement quand je déconnecte le wifi je peux quand même envoyer et surtout recevoir des message whatsapp donc qu'il utilise quand même internet donc en hors forfait. Est ce que quelqu'un aurait une solution pour que je ne fasse pas d'hôtes forfait ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Blackberry torch whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question