Deblockage de mon portable.

Fermé
syl33260 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 f@ntastique -
bonjour a tous, j'etais jusqu'à hier qhez sfr, j'ai décidé d'aller chez free, j'ai reçu ma carte sim mais mon portable est bloqué. chez tel a sfr pour faire le necessaire au 1023 mais mon numero de portable ne figure déjà plus chez eux, donc apparemment, je dois taper un numero au hasard et suivre instructions, j'ai fait mais rien a faire au bout d'un moment on me salue et a bientôt. donc ou je debarque chez sfr a Arcachon et je retourne le bureau ou je demande a des petits génies de m'aider ici..... a choisir je préfére demander ici. a bientôt de vous lire
A voir également:

2 réponses

f@ntastique

Bonjour,
Je veux bien vous aider mais ce sera contraire à la charte d'utilisation de CCM.

Regardez ce lien...

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/#q=deblocage+telephone&cur=2&url=%2F
1
Utilisateur anonyme

Bonjour . Désolé , nous ne pouvons rien faire , voir avec SFR est la seule méthode pour le désimlockage . Bon appétit voisine
0
syl33260 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ptdr elle est belle la nature surtout sur le bassin, mais ......comment dire..... je veux mon téléphooooone.....!!! j'en ai besoin.
je vais chez SFR cette aprem pas le choix, mais vue le contacte que j'ai eu avec le gars de la boutique il y a 10mn, je pense que ça va être chaud. si je ne donne plus de news, ça veut dire que je serai en garde a vue pour violence sur la voie publique. lol merci de ta réponse si rapide.
0
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

non mais aucune demande de désimlockage n'est traité en boutique ne perd pas ton temps
0
Utilisateur anonyme

Bon courage pour cet a.m. mais comme dit dawg99 , le vendeur de chez SFR ne pourra pas faire grand chose ............................ Bon courage , j'irai te porter des oranges Place de Verdun ..............!! Amitiés
0
syl33260 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous tiens au courant de ma petite visite chez sfr...!!!! et..... merci pour les oranges. lol.
;-p
0