Mon blackberry 9000 ne veut plus s'allumer
bkatia19
-
lerv1 -
lerv1 -
Bonjour,
<config>Windows Vista / Internet Explorer 8.0</config> Mon blackberry bold 9000 marchait parfaitement et hier je ne l'ai pas chargé du coup il s'est eteint car la batterie etait epuise. et la depuis je le charge seul le voyant rouge s'allume mais le telephone ne s'allume pas et quand je le debranche le voyant rouge s'eteint. J'ai plusieurs fois enleve et remis la batterie mais il ne se passe rien le voyant rouge s'allume quelque seconde et s'eteint . Merci de maider .
<config>Windows Vista / Internet Explorer 8.0</config> Mon blackberry bold 9000 marchait parfaitement et hier je ne l'ai pas chargé du coup il s'est eteint car la batterie etait epuise. et la depuis je le charge seul le voyant rouge s'allume mais le telephone ne s'allume pas et quand je le debranche le voyant rouge s'eteint. J'ai plusieurs fois enleve et remis la batterie mais il ne se passe rien le voyant rouge s'allume quelque seconde et s'eteint . Merci de maider .
A voir également:
- Mon blackberry 9000 ne veut plus s'allumer
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus - Guide
3 réponses
test une autre batterie et aussi sans batterie
bkatia19
J'ai
hajar
:( Moi aussi J'ai le mm Probleme que toi j'ai le mm BB que Toi , on m'a dit de le flaché je l'ai fait et j'ai essayé une autre batterie et il s'allume toujours pas , flute !!!!!!!!
fernand028
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
149
Bonjour a vous! alors mettez votre blackberry a ''charger'' mais sans batterie pendant 10 minutes et avant de remettre la batterie après ses 10 minutes appuyé sur le bouton allumer et remettez la batterie mais en le laissant toujours brancher au secteur!
roki
g le meme probleme il ne sallumer plus alors je les mis a charger et il y a le voyant rouge qui ses alumer et ensuite il l ecran ses alumer tout en blanc avec une image une sorte de pile avec un tonnere que cella signifi reponder moi vite
fernand028
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
149
bonjour, alors ca veut dire que votre batterie et foutu! ou reinstaller l'os du blackberry!
Bonjour,
Je possède un blackberry curve 9320 qui est accidentellement passé sous l'eau. J'ai tout de suite réagit en enlevant la batterie, la carte sim et la carte mémoire, et tout était trempé, je l'ai donc séché puis j'ai essayé de le rallumé. Mon portable s'est donc allumé mais le pavé tactile et a flèche retour ne fonctionne plus, et le plus gros soucis est que mon appareil photo se met en route toutes les 3secondes et qu'en plus il se met à pendre des photos tout seul, ce qui est assez gênant.. Ca fait maintenant 2jours qu'il est dans du riz mais j'ai toujours ce problème, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance.
Je possède un blackberry curve 9320 qui est accidentellement passé sous l'eau. J'ai tout de suite réagit en enlevant la batterie, la carte sim et la carte mémoire, et tout était trempé, je l'ai donc séché puis j'ai essayé de le rallumé. Mon portable s'est donc allumé mais le pavé tactile et a flèche retour ne fonctionne plus, et le plus gros soucis est que mon appareil photo se met en route toutes les 3secondes et qu'en plus il se met à pendre des photos tout seul, ce qui est assez gênant.. Ca fait maintenant 2jours qu'il est dans du riz mais j'ai toujours ce problème, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance.
Bonjour,
Moi j'ai le même problème avec mon Bold 9000. Après une non utilisation de plusieurs mois, la batterie s'est complètement vidée et maintenant dès que je le connecte à mon ordi pour le recharger, il reste sur une led rouge.
Quand je le branche sur le secteur, j'ai la led rouge pendant 1 minute environ, puis apparait la pile avec l'éclair bleue.
Y a une astuce pour le faire fonctionner?
Moi j'ai le même problème avec mon Bold 9000. Après une non utilisation de plusieurs mois, la batterie s'est complètement vidée et maintenant dès que je le connecte à mon ordi pour le recharger, il reste sur une led rouge.
Quand je le branche sur le secteur, j'ai la led rouge pendant 1 minute environ, puis apparait la pile avec l'éclair bleue.
Y a une astuce pour le faire fonctionner?