Les discussions

Blackberry curve 8520 sms ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu le Blackberry Curve 8520 très récemment, & comme j'ai vu ça sur le blackberry d'un ami qui est le même que le mien, je voudrais ...

605 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
pierroo32

Blackberry torch 9860

Mon black Blackberry torch 9860 ne s'allume pas. Besoin d'aide

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
select131

Problème de configuration

Bonjour, J'ai un blackberry 9320 depuis avril, mon blackberry messenger marchait très bien, jusqu'à hier, car je n'arrive pas a envoyer ni a recevoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lisa

Envoyer sms anonyme/inconnu/masqué

Fermé

Comment faire pour envoyer des messages anonymes,inconnu ou masqué depuis mon Blackberry curve 9320 ? J'ai déjà essayer de mettre #31# puis le numér...

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ismajen

La caméra de mon blackberry ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je suis présentement en caliss parce que ma caliss de caméra de blackberry ne fonctionne pas!!! je vais sur l'application pour prendre une...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
diarra.diakite5

Problème avec mon blackberry torch 9800

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma Torch . Hier j'ai fait des mise à jour Apps de de blackberry + apss bbm+ Icoyotte et puis une fois les t...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
milu123456.

Bb app world + blackberry 8520 curve

Résolu

Hello =) on m'a récemment offert un blackberry 8520 curve j'ai voulu installer BB App World pour avoir la radio mais quand j'essaie de télécharger l'a...

145 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
chkik

Batterie pour blackberry 9900bold

Ma batterie pour Black Berry 9900Bold ne dure que quelques heures, je demande si quelqu'un en France peut m'envoyer au Maroc une batterie d'origine ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Salut les amis j'ai un soucis avec mon blackberry z10 je vient d

salut les amis j'ai un soucis avec mon blackberry Z10 je vient de faire la mise en jour de 10.2.0. 1793 la mise en jour c'est bien passe mai y'a des a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
gali.com

Contacts sim blackberry

Résolu

Bonsoir, Je vien d'avoir le BlackBerry curve 8520. Je n'arrive pas à trouver mes contacts ( j'ai vérifié ils sont bien sur ma carte sim). Mais mo...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
verobringelle

Bug touche tactile blackberry 8520

Bonjour, j'ai un problème avec mon Blackberry 8520. La touche tactile fonctionne mal, en fait elle fonctionne une fois sur deux ou s'arrête d'un se...

100 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kev9460

J'ai mon portable android qui est bloque de trop de tentative svp aide moi merci

8/11/2014

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
osarkon

Écran cassé blackberry curve 8520

Bonjour, Suite à une chute l'écran mon téléphone portable (Blackberry cruve 8520 ) c'est cassé. Je pense que se sont les cristaux à l'intérieur ca...

52 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
niketamere

Blackberrry bold 9900 : ne démarre pas

Bonjour à tous ! J'ai un blackberry Bold 9900 qui est inutilisable. En effet quand je le mets à charger la del s'allume rouge et quand je clic sur l...

Joe85

Blackberry bold 9700

Bonjour, J 'ai un blackberry bold 9700 en mettant ma puce ils m ont demander un code MEP . Je ne sais quel est le code MEP . PIN : ...

Joe85

Problème avec mon bbm

Bonjour, J'ai un problème avec mon bbm.kn jl lance ça affiche configuration en cours et ça n'en fini pas.help!!! Configuration: Mac OS X / Safar...

Joe85

Bb curve 8520

Bonjour, comment mettrea jour mon blackberry curve 8520 Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124

Joe85

Problème blackberry bold 9000

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon blackberry. En lancent mon application appareil photo aucune image apparer avec le message suivant q...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
oamma

Configuration blackberry curve 9300

Bonjour, J'ai acheté hier un blackberry curve 9300. J'avais le forfait illimythics 3 G+ que j'ai changé pour le forfait plus adapter c'est a dire ...

38 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
cori

Réinitialiser le blackberry curve 85

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un blackberry curve 85 et hier on me la réinitialiser suite à des problémes. Mais ce matin j'ai fais des mises à jours et je n'aim...

Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
francis

Problème softaware 513 blackberry

Bonjour, Un ami a essayé plusieurs fois de trouver mon mot de passe mais c'est trompé plusieurs fois. Apparement toutes mes données ont été effacées...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
reload software 513

Configuration messagerie blackberry bold

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Black Berry 9000 avec un forfait origami star 2h+2h chez orange et je n'arrive pas à configurer mon adreese e-mail pour la ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
arab1

Q5 - suppression onglets internet impossible

Bonjour , je suis en trains de commencer avec Blackberry Q5, et pour la première fois sur un écran tactile. J'essaie vainement de supprimer les onglet...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jlamince

Bb curve 9320 qui redémarre tout seul quand ça lui chante..

Bonsoir à tous, J'ai offert un Blackberry 9320 noir pour Noël à mon père, et le même en blanc pour ma mère. J'ai configuré moi même les deux, le b...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
CTB78

Code pin perdu

Bonjour, j'ai rentré 3 mauvais code pin, maintenant il me demande le code puk que j'ai trouvé et il me demande un nouveau code pin que je n'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Cedric5170

Installation skype

J'aimerais installer skype sur mon Blackberry 9800. Je n'arrive pas à trouver celui qui convient de disponible. Merci si quelqu un voudrait m aider.

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
zakaria1974

Black berry qui affiche une batterie barré ! help me

Salut, j'ai un Black Berry Curve 9320 je crois.. Et il s'est déchargé donc je l'ai mis en charge et la ça m'a fais un led rouge pendant environ 15 sec...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Adeline_Jsn

Mon phone ne s'allume plus

Bonjour à tous, Tout comme certaines personnes, je ne peux pas réinstaller mon BBZ10 car BBLinks se connecte pas à mon système vu que le télépho...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lfmams81

Déblocage

Bonjour, Je souhaite donner mon ancien BB bold 9700 à mon fiston mais en y insérant la carte SIM, le tel me demande le code réseau MEP. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix de l'ordre des accents - blackberry

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour que j'ai installé, l'ordre de défilement des accents a changé et n'est plus intuitive. Par exemple, une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
meme

Problème whatsapp blackberry torch

Bonjour, J'aimerai installer whatsapp sur mon BlackBerry torch, mais je n'ai qu'un forfait SMS et appel illimités, et j'aimerai que whatsapp marche...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Paco

Intrusion dans historique

Bonjour, j'ai un BB curve 8520. celui ci est synchronise avec ma messagerie mail. Lundi, en allant voir mon historique sur le browser, j'ai vu une co...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code mep ?

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte SIM chez Numéricable. Après avoir entré le code PIN, on me demande un code MEP uniquement composé...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Delif

Blackberry id

Bonjour, j'ais un Blackberry playbook qui m'as été offert par un ami, qui l'a lui acheté en occasion. Aujourd'hui, j'aimerais pourvoir me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

App error 200 sur mon blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon telephone. le probleme a débuté avec la mise a jour APP World qui a fait disparaitre l'icone... que je n'...

26 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Lola

Bby bold 9700

comment copier tous mes contacts en une fois de mon blackberry bold 9700 vers la sim? merci

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon blackberry 9810 ne repond pas sauf la lumiere rouge

Bonjour, Mon blackberry 9810 ne veut plus s'amuller il n'y que la lumiere rouge qui répond j'ai enlevé la batterie mit en charger remis la batterie ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Momo1520

Téléchargement applications pour blackberry.

Bonjour ! J'ai un Blackberry Curve et je voudrais savoir comment on télécharge des applications. A partir de mon mac, Je suis allez sur un site, où ...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
fouad

Deblockage de mon portable.

Fermé

bonjour a tous, j'etais jusqu'à hier qhez sfr, j'ai décidé d'aller chez free, j'ai reçu ma carte sim mais mon portable est bloqué. chez tel a sfr pour...

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
f@ntastique

Les donnée de mon blackberry z10 ont été suppriméés

bonjour je me nomme leonardo je j'habite en cote d'ivoire pour mon travail mon fils de 5 ans a entré a mon inssu un mauvais mot de passe sur mon black...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de bleutooth

Je viens d'acquérir un BlackBerry Pearl 8100 que j'ai acheté à un ami sans trop me soucier des fonctionnalités offertes par ce téléphone (= achat sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon blackberry 9000 ne veut plus s'allumer

Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Mon blackberry bold 9000 marchait parfaitement et hier je ne l'ai pas chargé du coup il s'est e...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lerv1

Carte memoire blackberry

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un blaclberry curve et une carte mémoire de 8 giga depuis le mois d'octobre. Elle est remplie de musiques, de vidéos et d'images ...

Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Jubibi

Windows live sur blackberry curve 3900

Bonjour, j'ai depuis peu un blackberry curve avec un abonnement free, mais impossible de telecharger windows live messenger, quelqu un aurait il...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
garcon

Carte sim vérouillé q10

Bonjour, de temps en temps mon Q10 verrouille la carte sim, voir le téléphone redémarre tout seul. c'est complètement aléatoire çà le fais 3 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
ricou34

Activation entreprise blackberry

Bonjour, je souhaite savoir avec quoi est fait la liaison blackberry, c'est a dire que je me demande si c'est avec l'adresse mail que la liaison es...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
rodrigue

Blackberry 8520 curve problème batterie ?

Bonjour, Après avoir "bidouillé" un peu trop dans les menus (installation de l'application GPS..) et/ou après un choc, je me suis aperçu qu'en haut à...

141 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
keke2014

O secours

bonjour, j'ai un serieux probleme mon blackberry. risque de perdre toutes les données car l'afficheur etait gaté il y a plusieurs mois mais je viens...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Xileh

Déblocage blackberry

Mon Blackberry ne reconnait pas la carte sim son numero Imei est : 352481.04.297508.2 Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
charte

Mettre mon bb torch 9800 en francais

Bonjour, je ne peux mettre mon bb torch 9800 en francais Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Senatus ednert
Résultats 701 - 750 sur un total de 5 606