Windows live sur blackberry curve 3900 louloute68 - Dernière réponse le 12 oct. 2014 2 réponses Bonjour, j'ai depuis peu un blackberry curve avec un abonnement free, mais impossible de telecharger windows live messenger, quelqu un aurait il une solution pour m'aider svp ? merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Handy25 As tu L'option blacberry ? ouvre un compte et telecharge App World. puis windows Messenger. cela fonctionne très bien. Bonne Chance louloute68 j 'ai deja ouvert le compte mais ca me dis que c pas disponible par cette application ! louloute68 c bon j'ai reussit ! merci de m'avoir repondu ! Réponse 2 / 2 garcon Mise a jour lojiciel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Handy25 As tu L'option blacberry ? ouvre un compte et telecharge App World. puis windows Messenger. cela fonctionne très bien. Bonne Chance louloute68 j 'ai deja ouvert le compte mais ca me dis que c pas disponible par cette application ! louloute68 c bon j'ai reussit ! merci de m'avoir repondu !