Mon Blackberry 9900 ne charge plus

berryboom Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mgx_BBJack -
Bonjour,
Mon blackberry ne charge plus après 2 semaines d'utilisation et c'est très embêtant. J'ai essayé 2 chargeurs pour voir si le problème venait du chargeur et négatif. J'ai même changé de prise pour voir, toujours pas ca.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et comment l'avait-t-il réglé.
Merci d'avance !

Ps : Si le sujet existe déjà, je m'en excuse, malgré une recherche je n'ai pas trouvé. Si c'est le cas, j'aimerais bien l'adresse du sujet de discussion. Merci encore !

5 réponses

Chris33

J'ai également ce problème de manière récurrente avec mon Bols 9900. Au moins une fois par semaine, je le charge, et ce n'est pas un éclair qui s'inscrit, mais une prise de couleur noire.
Ensuite, un message s'inscrit et dit que la prise actuelle ne peut pas recharger mon portable.
J'ai beau faire toutes les manipulations possibles et imaginables, si je ne sors pas la batterie du téléphone, la batterie ne chargera pas...
C'est très embettant, surtout que ça arrive toujours quand je n'ai pas le temps...

Quelqu'un aurait une solution?

PS: J'ai essayé d'installer une nouvelle version mais celle que j'ai est déjà la dernière...
5
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Tu as signalé à la Conciergerie avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.

Merci pour ton attention.
0
Berry est

Ma fille qui a recu un Bold 9900 à Noêl avait le même problème ce week end . plus moyen de faire charger le téléphone ni sur chargeur ni sur USB. On a déposé la baterie et nettoyé les contacts et depuis il c'est remis à accepter la charge. Peut être un défaut de contact. A voir et à essayer. Bonne chance
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Il est vrai que j'ai connu ce type de problème avec presque tous les portables que j'ai eu... Un petit nettoyage des bornes (batterie et téléphone) et ça repartait.
0
le boss$4

loool
0
Maxime62ch

Bonjour,

J'ai le même problème et toujours pas de réponse malgré les recherches
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mgx_BBJack

Je viens d'avoir exactement le même problème avec mon BB Bold 9900 (qui fonctionne parfaitement normalement). La seule solution que j'ai trouvée est de l'éteindre, retirer la batterie et nettoyer les zones de contact batterie/terminal, ainsi que le port usb du chargeur. Quand j'ai rebranché mon téléphone, miracle, il s'est remis à charger !
J'espère que si ce problème vous arrive, ma technique marchera pour vous aussi !
0