Les discussions
Forfait spécial blackberry obligatoire ? o.o
Bonjour, J'ai eu un blackberry et du coup j'ai muté mon forfait vers un forfait internet illimité, cependant il existait un autre forfait, plus cher...
Supplice : htc ou blackberry ..
Bonjour, J'ai actuellement un Iphone 3GS et je commence à en avoir marre parce qu'il a des bugs de partout et j'ai beau le "reformater" rien à fai...
Problème blackberry 8520 virgin mobile
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un BB Curve 8520 avec un forfait internet illimité, sms illimités et 1 de communication chez Virgin . Ce...
Problème connexion facebook sur blackberry
Bonjour, J'ai acheté un Blabkberry Curve 8520 avec forfait origami star, option Blackberry Messenger, Mails, sms, internet illimité, avantage TV. C...
Déblocage blackberry 8520 curve
FerméBonjour, Je cherche à débloquer mon téléphone Blackberry 8520 curve Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Problème molette blackberry 8520
Bonjour, Il y a deux semaines , j'ai envoyé mon blackberry en reparation car j'avais un probleme avec ma molette . Par moment elle ne bougeait pl...
Blackberry 8800
bonjour a tous j'ai un blackberry 8800 et je n'arrive plus a le mettre en marche lorsque je le mais en marche c'est une batterie barré qui apparaît. ...
Probleme avec mon blackberry 8520 curve
Coucou, je veut mettre la mise a jour du os 5 pour mon blackberry masides que je vais sur mon telephone et que je met lancer le telechargement il me d...
Virgin mobile et blackberry ???
Bonjour, Alors voilà, Noël approche et ma fille voudrais changé de portable. Elle a actuellement un forfait bloqué Virgin Mobile ( 13.90€/mois) et...
Blackberry curve 8520 et le wifi
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'acheter un Blackberry CURVE 8520 avec l'abonnement MOBILE Orange entreprise sans internet et sans connexion 3g, je pensais pou...
Blackberry bold 9700
Bonjour, j'ai un blackberry bold ainsi qu'un forfait illimityc 3g+ et j'aimerai regarder la tv mais je ne sais pas comment y acceder. Merci Con...
Blackberry curve, forfait ???
Bonjour, je pense acheter un blackberry curve avec le forfait bloqué bouygues sms ilimité, et internet ilimité vers les réseaux sociaux Pensez vous...
Probleme pour charger mon blackberry curve
Bonjour, Hier j'ai acheté un blackberry curve, mais aujourd'hui quand je le met à charger la lumiere rouge s'allume puis s'éteint au bout de quelque...
Message sur blackberry bold
Bonjour, je possède un blackberry bold. je reçois souvent ce type de message sur ma messagerie: This message is used to carry data between the B...
Recevoir ces mail sur blackberry 9700
RésoluBonjour, je cherche comment je peu recevoir mais mail sur mon blackberry 9700 je pense qu'il faut entrée 1 adresse mail mais comment faire??????
Code pin sur iphone pour option blackberry
Help! J'ai un iphone et un forfait orange pro auquel j'ai ajouté une option blackberry 9 euros. Sur le Site de blackberry pour creer une adresse mail ...
Problème icone d'acceuil d'un blackberry
Bonjour, avis au connaisseur de blackberry ! J'ai un Curve 8520 et en faite mon problème ce situe au niveau des icones sur l'écran d'acceuil ! No...
Blackberry ou iphone
Bonjour, Pouvez-vous m'aider car j'hésite a acheté un BlackBerry ou un Iphone ! Le BlackBerry : Car tout le monde dans mon école là et car j'ai...
Blackberry
Bonjour, donc voilas pareil pour moi je ne peux pas aller sur facebook a chaque foi sa me marque Nous somme dans l'incapacité de joindre le serveur fa...
Problem de bluetouthe du blackberry
Bonjour, je ne peut pas recevoir la musique dans mon portable blackberry 9700 Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Blackberry
Bonjour, mon blackberry affiche carte sim n 'est pas... Et pourtant je la mais bien et plussieur fois d 'affilé en plus !!Quand j 'essai d 'en...
Probléme avec blackberry curve
Bonjour, lorsque j'allume mon blackberry curve il affiche App Error 523 reset Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Blackberry msn & facebook
Bonjour, Je viens de racheter un BlackBerry Curve 8520 à une amie car mon ancien téléphone est mort. Bref. J'ai quelques petites questions à v...
Cd d' installation blackberry curve 8310
Résolu/FerméBonjour, ou pourrai-je télécharger gratuitement le CD d' installation pour tél. portable "Blackberry curve 8310". Merci à tous. ...
Blackberry bold 9700 msn
Bonjour, je viens d'avoir mon blackberry Bold 9700 et j'ais téléchargée msn dans app world. Msn est correctement installé et donc j'entre mon adresse ...
Blackberry bold 9700 transférer photos sur pc
Bonjour, Comment faire pour transférer plusieurs photos à la fois du Blackberry sur mon PC ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Livebox + blackberry curve 8520 + unik
Bonsoir, voici mon pb, je suis abonné unik et viens d'acquerir un blackberry curve 8520 qui est compatible unik, je fais donc une recherche des rés...
Pb internet blackberry-impossible de cliquer
Bonjour à tous, Je possède le BBR 9000 bold et tout fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'une amie m'envoie un lien vers la nouvelle version de BBme...
Facebook sur blackberry
Bonjour, J'ai acheté un blackberry curve puis installé facebook sur celui ci, jusque la tout va bien ! Mais je ne sais pas comment faire pour me con...
Icone sur blackberry : 2cercles lies...
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai cette icone : cela ressemble a 2 petits cercles, lies par un trait (type "underscore"). Je ne sais pas...
Portable et blackberry curve
Bonjour, comment me connecter à internet sur mon portable à travers un blackberry curve Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Blackberry curve 9300
Bonjour, J' ai recemment fai l' aquisition d' un terminal smartphone blackberry curve 9300. J' ai un forfait m6mobile by Orange à 19.9 euros par m...
Blackberry, vivaz ou x10 ?
RésoluBonjour, je vais changer de portable dans peut de temps et j'aurais aimer avoir plusieurs avis. J'hésite entre le blackberry curve 8520 le sony ecr...
Blackberry 8820 orange
Salut, J'ai un probleme avec mon 8820 , quand j'essaye d'installer quelque chose j'ai l'erreur "le systeme n'a pas trouve d'autres applications con...
Utilisation blackberry messenger
Bonjour, J'ai acheté un Blackberry Curve 8520 et j'ai pris un forfait bloqué de 1h avec SMS illimité. Est ce que je peux utiliser Blackberry Messe...
Portable blackberry 8520
Bonjour, pourriez vous m'aider a désimloké mon portable sfr pour mettre ma carte orange merci a tous Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Blackberry curve 8310
Bonjour, J'ai acheté un blackberry curbe 8310 et je n'arrive pas à configurer la partie mail. Dans le site de blackberry on trouve ça. Configura...
Blackberry intenret config.
Bonjour, J'ai un Blackberry curve 8520 ; débloquer (il est d'origine orange) & maintenant il marche sous bouygues telecom. J'évais un forfai...
Sfr special web ou special blackberry
Bonjour, Je suis très intéresser par le forfait sfr special web et le forfait sfr spécial web avec l'option blackberry, et de toute façon je compte ...
Blackberry curve 8520 aide
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 jours un BlackBerry Curve 8520 chez Sfr , J'ai pris un forfait avec internet illimité , Hier je pouvais allez sur intern...
Option blackberry
Bonjour a tous j aimerai avoir un renseignement sur le forfait origami star. Donc ce forfait comprend sms/mms,internet en illimité appel illimité de ...
Blackberry storm telechargement ...
Bonjour, voila j'ai trouvé ce site : http:m.stormblog.net/ qui propose plin de jeux etc . mais je comprend comment on peu le metre sur le telephone m...
Blackberry 8820 et google maps
bonjour à tous, j'aimerais réussir à utiliser le google maps avec mon blackberry 8820. Mon problème est le suivant. J'ai installé google maps sur ...
Blackberry storm en français
Bonjour, voila jai telecharger une nouvelle mise a jour est maintenant tou est en anglais , j'aimerai le remmetre en français mais comment faire ??? ...
Mon blackberry beug je sais pas quoi faire
Bonjour, j'ai un blackberry bold depuis environs 6 mois et il beug quand je rentre dans le menu et que je selectionne quelque chose c'est le reper...
Anciens modeles blackberry
bonsoir, je souhaite m'acheter un ancien modèle de BB, voici la liste de choix que je trouve sur internet 7130 8700 8707 7290 8820 8320 ...
Utiliser blackberry 8310
Bonjour,je cherche manuel utilisation pour blackberry 8310 merci pour l'aide
Facebook pour blackberry
Bonjour, je possède un blackberry curve 8520 avec un forfait bloqué smart de chez orange et l'option internet illimité. je ne peux pas me connecter ...
Probleme applications blackberry curve 8520
Bonjour, Hier, je suis aller à Darty avec ma mère, afin d'aller acheter un téléphone portable dont je rêvais depuis déjà quelques semaines :) A savoi...
Blackberry curve
Bonjour, Nombreuses fois où j'ai supprimé les sms de mon téléphone. Mais là j'ai arrêté de les effacer ce qu'il fait que j'en suis à plus de 4500....