Les discussions

Forfait spécial blackberry obligatoire ? o.o

Bonjour, J'ai eu un blackberry et du coup j'ai muté mon forfait vers un forfait internet illimité, cependant il existait un autre forfait, plus cher...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
lovelygirl8315

Supplice : htc ou blackberry ..

Bonjour, J'ai actuellement un Iphone 3GS et je commence à en avoir marre parce qu'il a des bugs de partout et j'ai beau le "reformater" rien à fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
doudou2152

Problème blackberry 8520 virgin mobile

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un BB Curve 8520 avec un forfait internet illimité, sms illimités et 1 de communication chez Virgin . Ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Mélina Virgin Mobile

Problème connexion facebook sur blackberry

Bonjour, J'ai acheté un Blabkberry Curve 8520 avec forfait origami star, option Blackberry Messenger, Mails, sms, internet illimité, avantage TV. C...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Kenygia !!

Déblocage blackberry 8520 curve

Fermé

Bonjour, Je cherche à débloquer mon téléphone Blackberry 8520 curve Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
moska

Problème molette blackberry 8520

Bonjour, Il y a deux semaines , j'ai envoyé mon blackberry en reparation car j'avais un probleme avec ma molette . Par moment elle ne bougeait pl...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
hugo

Blackberry 8800

bonjour a tous j'ai un blackberry 8800 et je n'arrive plus a le mettre en marche lorsque je le mais en marche c'est une batterie barré qui apparaît. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
lepuzzle

Probleme avec mon blackberry 8520 curve

Coucou, je veut mettre la mise a jour du os 5 pour mon blackberry masides que je vais sur mon telephone et que je met lancer le telechargement il me d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Tony4

Virgin mobile et blackberry ???

Bonjour, Alors voilà, Noël approche et ma fille voudrais changé de portable. Elle a actuellement un forfait bloqué Virgin Mobile ( 13.90€/mois) et...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Dyl4n-Bike

Blackberry curve 8520 et le wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter un Blackberry CURVE 8520 avec l'abonnement MOBILE Orange entreprise sans internet et sans connexion 3g, je pensais pou...

Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Chbib59

Blackberry bold 9700

Bonjour, j'ai un blackberry bold ainsi qu'un forfait illimityc 3g+ et j'aimerai regarder la tv mais je ne sais pas comment y acceder. Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
benji74

Blackberry curve, forfait ???

Bonjour, je pense acheter un blackberry curve avec le forfait bloqué bouygues sms ilimité, et internet ilimité vers les réseaux sociaux Pensez vous...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
thewildhorse

Probleme pour charger mon blackberry curve

Bonjour, Hier j'ai acheté un blackberry curve, mais aujourd'hui quand je le met à charger la lumiere rouge s'allume puis s'éteint au bout de quelque...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
chamalou80

Message sur blackberry bold

Bonjour, je possède un blackberry bold. je reçois souvent ce type de message sur ma messagerie: This message is used to carry data between the B...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
arthur

Recevoir ces mail sur blackberry 9700

Résolu

Bonjour, je cherche comment je peu recevoir mais mail sur mon blackberry 9700 je pense qu'il faut entrée 1 adresse mail mais comment faire??????

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
tifftiff

Code pin sur iphone pour option blackberry

Help! J'ai un iphone et un forfait orange pro auquel j'ai ajouté une option blackberry 9 euros. Sur le Site de blackberry pour creer une adresse mail ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
bora

Problème icone d'acceuil d'un blackberry

Bonjour, avis au connaisseur de blackberry ! J'ai un Curve 8520 et en faite mon problème ce situe au niveau des icones sur l'écran d'acceuil ! No...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Juuujuuut

Blackberry ou iphone

Bonjour, Pouvez-vous m'aider car j'hésite a acheté un BlackBerry ou un Iphone ! Le BlackBerry : Car tout le monde dans mon école là et car j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Lite.yagami

Blackberry

Bonjour, donc voilas pareil pour moi je ne peux pas aller sur facebook a chaque foi sa me marque Nous somme dans l'incapacité de joindre le serveur fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Problem de bluetouthe du blackberry

Bonjour, je ne peut pas recevoir la musique dans mon portable blackberry 9700 Configuration: Windows XP / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ombart

Blackberry

Bonjour, mon blackberry affiche carte sim n 'est pas... Et pourtant je la mais bien et plussieur fois d 'affilé en plus !!Quand j 'essai d 'en...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sky-ciel

Probléme avec blackberry curve

Bonjour, lorsque j'allume mon blackberry curve il affiche App Error 523 reset Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Ludod14

Blackberry msn & facebook

Bonjour, Je viens de racheter un BlackBerry Curve 8520 à une amie car mon ancien téléphone est mort. Bref. J'ai quelques petites questions à v...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
kdhiq

Cd d' installation blackberry curve 8310

Résolu/Fermé

Bonjour, ou pourrai-je télécharger gratuitement le CD d' installation pour tél. portable "Blackberry curve 8310". Merci à tous. ...

Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lecyclop

Blackberry bold 9700 msn

Bonjour, je viens d'avoir mon blackberry Bold 9700 et j'ais téléchargée msn dans app world. Msn est correctement installé et donc j'entre mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Blackberry bold 9700 transférer photos sur pc

Bonjour, Comment faire pour transférer plusieurs photos à la fois du Blackberry sur mon PC ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Ex...

carlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Livebox + blackberry curve 8520 + unik

Bonsoir, voici mon pb, je suis abonné unik et viens d'acquerir un blackberry curve 8520 qui est compatible unik, je fais donc une recherche des rés...

David62

Pb internet blackberry-impossible de cliquer

Bonjour à tous, Je possède le BBR 9000 bold et tout fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'une amie m'envoie un lien vers la nouvelle version de BBme...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
INVITE

Facebook sur blackberry

Bonjour, J'ai acheté un blackberry curve puis installé facebook sur celui ci, jusque la tout va bien ! Mais je ne sais pas comment faire pour me con...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Roxiii

Icone sur blackberry : 2cercles lies...

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai cette icone : cela ressemble a 2 petits cercles, lies par un trait (type "underscore"). Je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Floww

Portable et blackberry curve

Bonjour, comment me connecter à internet sur mon portable à travers un blackberry curve Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Nick

Blackberry curve 9300

Bonjour, J' ai recemment fai l' aquisition d' un terminal smartphone blackberry curve 9300. J' ai un forfait m6mobile by Orange à 19.9 euros par m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ILove

Blackberry, vivaz ou x10 ?

Résolu

Bonjour, je vais changer de portable dans peut de temps et j'aurais aimer avoir plusieurs avis. J'hésite entre le blackberry curve 8520 le sony ecr...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
amateur78

Blackberry 8820 orange

Salut, J'ai un probleme avec mon 8820 , quand j'essaye d'installer quelque chose j'ai l'erreur "le systeme n'a pas trouve d'autres applications con...

58 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
billy

Utilisation blackberry messenger

Bonjour, J'ai acheté un Blackberry Curve 8520 et j'ai pris un forfait bloqué de 1h avec SMS illimité. Est ce que je peux utiliser Blackberry Messe...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
adamlol

Portable blackberry 8520

Bonjour, pourriez vous m'aider a désimloké mon portable sfr pour mettre ma carte orange merci a tous Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
cddu33

Blackberry curve 8310

Bonjour, J'ai acheté un blackberry curbe 8310 et je n'arrive pas à configurer la partie mail. Dans le site de blackberry on trouve ça. Configura...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Douj

Blackberry intenret config.

Bonjour, J'ai un Blackberry curve 8520 ; débloquer (il est d'origine orange) & maintenant il marche sous bouygues telecom. J'évais un forfai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
t971

Sfr special web ou special blackberry

Bonjour, Je suis très intéresser par le forfait sfr special web et le forfait sfr spécial web avec l'option blackberry, et de toute façon je compte ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Kikou

Blackberry curve 8520 aide

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 jours un BlackBerry Curve 8520 chez Sfr , J'ai pris un forfait avec internet illimité , Hier je pouvais allez sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Blackb44

Option blackberry

Bonjour a tous j aimerai avoir un renseignement sur le forfait origami star. Donc ce forfait comprend sms/mms,internet en illimité appel illimité de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
zoulou33

Blackberry storm telechargement ...

Bonjour, voila j'ai trouvé ce site : http:m.stormblog.net/ qui propose plin de jeux etc . mais je comprend comment on peu le metre sur le telephone m...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
HAIFA

Blackberry 8820 et google maps

bonjour à tous, j'aimerais réussir à utiliser le google maps avec mon blackberry 8820. Mon problème est le suivant. J'ai installé google maps sur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
lay'j

Blackberry storm en français

Bonjour, voila jai telecharger une nouvelle mise a jour est maintenant tou est en anglais , j'aimerai le remmetre en français mais comment faire ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ras

Mon blackberry beug je sais pas quoi faire

Bonjour, j'ai un blackberry bold depuis environs 6 mois et il beug quand je rentre dans le menu et que je selectionne quelque chose c'est le reper...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
drissou1908

Anciens modeles blackberry

bonsoir, je souhaite m'acheter un ancien modèle de BB, voici la liste de choix que je trouve sur internet 7130 8700 8707 7290 8820 8320 ...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ava

Utiliser blackberry 8310

Bonjour,je cherche manuel utilisation pour blackberry 8310 merci pour l'aide

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Ada-corporation

Facebook pour blackberry

Bonjour, je possède un blackberry curve 8520 avec un forfait bloqué smart de chez orange et l'option internet illimité. je ne peux pas me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Portorico220

Probleme applications blackberry curve 8520

Bonjour, Hier, je suis aller à Darty avec ma mère, afin d'aller acheter un téléphone portable dont je rêvais depuis déjà quelques semaines :) A savoi...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Mélanie

Blackberry curve

Bonjour, Nombreuses fois où j'ai supprimé les sms de mon téléphone. Mais là j'ai arrêté de les effacer ce qu'il fait que j'en suis à plus de 4500....

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ReyMysterio14
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 5 605