Les discussions

L ecran de mon blackberry curve 9300 ne s allume pas

Bonjour, mon telephone ne s allume pas , on met dit de refaire la mise a voir Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
xenalou

Quel est le meilleur blackberry ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone portable et j'hésite entre le BlackBerry Curve 9300, le BlackBerry Curve 8520, le BlackBerry...

93 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lumia55

Mon blackberry 9900 ne charge plus

Bonjour, Mon blackberry ne charge plus après 2 semaines d'utilisation et c'est très embêtant. J'ai essayé 2 chargeurs pour voir si le problème venai...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Mgx_BBJack

Viber téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un BlackBerry et j'aimerais télécharger viber, mais je n'y arrive pas, avez vous une solution? Merci d'avance. Configurat...

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
aimenoel

Desimlokage blackberry z10

Bonjour a tous. Je souhaiterai faire desimloker mon mobile mais malgré mes multiple tentative notemment avec le site d orange et le code de desimloka...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
seb1212

Enorme pb blackberry 8520 reload software 552

bonjour cela fait deux jours y'a ecrit sur l'ecran reload software 552 ET que j'essaye de telecharger des logiciel sur le net comme marquer sur des f...

95 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
habibiyed

Problème d'allumage de mon blackberry z10

Bon jour je suis un nouveau membre voulant profiter de votre expérience dans ce forum. En effet j'ai u blackberry z10 qui pose un problème au démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
kyuhyun1990

Norton antivirus

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de telecharger la version mobile de norton antivirus sur mon blackberry tour 9630? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
norton

Plays store gratuit

comment instaler playstore gratuit sur mon pc

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ma04nu

Transfert fichier .jad et .jar sur blackberry

Bonjour, les applications que je télécharge (libres de droits) sur internet pour les blackberry sont au format jar et jad j'aimerai les mettre sur ...

67 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Uchruvshki

Vole

Bonjour, j'ai ete victime d'un vole j'aimerai savoir si je peux le retrouver grace au pin Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture des fichiers .rem blackberry curve

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 et mon problème est que quand j'insère ma carte SD dans le slot prévu à cet effet de mon pc, je vois le con...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
arion320

La batterie de mon curve 9320 se decharge vite

Bonjour, slt j ai un curve 9320 mais il se decharge seul et aussi quand je veux prendre une photo on me dit:de fermer mes applications avant or que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Marpeap

Impossible d'ouvrir internet

Bonjour à tous, Chaque fois que je veux aller sur internet avec mon BlackBerry, 8520 Curve, il me propose une mise à jour que j'accepte et puis plu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
VALARME

L'écran de mon portable ne veut pas marcher help me!

salut tout l'monde ! j'ai un gros problème , j'ai fait tomber mon portable qui est un blackberry Q5 ,il est toujours intacte , sauf que l'écran ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
aa

Ma tablette blackberry playbook clignote roug

Bonjour, Ma tablette playbook blackberry clignote rouge constament et allume plus,est-ce un probleme de baterie interne

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
JuniorLukau

Prob allumage tablette playbook

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette playbook, elle a bien fonctionné 2 jours, mais à présent, elle ne veut plus s'allumer : en appuyant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
JuniorLukau

Bluetooth blackberry

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Téléphone Blackberry 8820. Lorsque je tente de détecter un autre téléphone par Bluetooth, la recherche se fait pu...

Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
JuniorLukau

Navigateur d'origine blackberry curve

Bonjour, J'ai un petit problème en fait j'ai acheté un portable Blackberry Curve 8310 d'occasion sur Ebay (je sais que ce n'est pas recommandé mais b...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
hmi

App world blackberry curve 8520 ...

Bonjour je vous expose mon problème , je suis pas la première personne à qui cela arrive : J'ai un blackberry Curve 8520 et je n'arrive pas téléch...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
paola

Whatsapp

Bonjour, comment puis je avoir deux application whatsapp dans une seule portable Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ramiro33

Adress mail

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un forfais de 500 MO peux t on avoir une adresse mail ou bien doit on avoir un forfais spéciale et comment la cré...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
astuces72

Batterie neuve qui se décharge sur blackberry curve 8520

Bonsoir! Je viens de mettre une batterie neuve (enfin compatible) dans mon Blackberry Curve 8520 et malgré cela mon mobile se décharge en très très...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Margie78

Cmt créer un blackberry id ??

Bonjour, j'aimerais télécharger des applications sur AppWorld mais ça me dis que j'ai un problème de connexion.. Pourtant je capte bien et j'ai la wi...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
espoirbouya28

Aidez moi stp

Bonjour, j'ài un prblm mon bb il s'àllume plus à fin de fin là çhàrge pour s'àllume il s'àrréte Quoi dois fàire

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion a blackberry world

Bonjour j'utilise un z10 depuis maintenant 6mois. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je déménage en Polynésie. J'utilise maintenant mon por...

Tazhiti

Capture de photos

J'ai achete un blackberry bold depuis peu, et il se trouve que quand je me photographie, le clignotant affiche le rouge puis le telephone s'eteint et ...

Chris 94

Comment désyncroniser les contacts ?

bonjour , je voudrais que dans mon carnet d'adresse il n'y est que mes contact sim et téléphone et pas tout ceux de mes contact mails. j'ai un bb torc...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Shitsuka

Titre...problem grave

bjr j'ai fais la mise a jour de mon telephone Blackberry Z10 et apres ca subitement on mappel mais ca ne signal plus pourtant ca sonne chez lappela...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
maninag

Besoin d'aide pour mon black berry tout est en anglais !

mise a jour faite et impossible de mettre en francais aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
titemisa

Quel os pour black berry torch ?

Bonjour, j'ai fait une mise a jour sur mon black berry mais tout est en anglais maintenant... je voudrais quon mexplique a quoi servent les os car ...

titemisa

Flasher francais dans blackberry

qu est ce que os de blackberry

piquesous

Le nom d'une personne

Bonjour, j'ai le numero d'un portable qui s'affiche, je n'arrete pas d'avoir des messages mais la personne ne veu pas me dire son identitée . c...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer de langue

a quoi sert OS de blackberry?

Chris 94

Copier mes contacts dans ma carte sim ( blackberry curve 9320 )

Résolu

Bonjour / Bonsoir J'ai un Blackberry curve 9320 et aucun de mes contact est dans ma carte sim !. Comment je pourrait les copier dans ma carte sim ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
jabri420

Ne redemarre plus a cause mise a jour black berry destops...

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour et mon tel s'est éteint et clignote rouge comme si il été décharger et impossible de allumer donc jessaye...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
titemisa

Blackberry pearl transfert données bluetooth

Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Je viens d'acquérir un BlackBerry Pearl 8100 que j'ai acheté à un ami sans trop me soucier des fonctionnalités offerte...

27 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
tschimiisu

Probleme de conexion

Bonjour, voila j'ai acheter le blackberry torch 9800 et je n'arrive pas a me connecter a internet, j'ai free et sa me met ressayer de vous connecter u...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
titemisa

Oublié mon passworld et reponse de recuperation

Bonjour, je suis désolé de vous apprendre que j'ai oublié mon passworld et la réponse de récupération de mon BlackBerry id Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
zipe31

Je ne peux pas envoyer de mms !

Bonjour, Je viens d'acheter le blackberry 9320 et je ne peux pas envoyer ni recevoir de mms. Quand je choisis une photo à envoyer, il me propose mê...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Liibellule

Mon blackberry 9800 redemarre sans arret

Bonjour, j'ai installé facebook messenger sur mon blackberry 9800 a partir de appword et a l fin de l'installation mon telephone redemarre sans ar...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
oliver.hearn

App world blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai un Blackberry Curve 8520 et je n'arrive pas à me connecter sur Appworld afin d'y télécharger des applications. Quand je lance une recher...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
doud

Android pour blackberry

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide : je voudrais savoir si il est possible d'installer l'application Android market sur mon blackberry curve 3G, car l...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
akossi benedicte

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai debloqué mon blackberry qui etait chez orange et qui est desormais chez free.J'ai un forfait free a 2 euros avec lequel on peut normalem...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
LilyRose2007

Antivirus gratuit pour blackberry curve 9320

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment trouver un antivirus gratuit pour mon Blackberry curve 9320. Je vous remercie d'avance pour vos réponse...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
sabinelouisonbruno

Batterie barrée d'une croix rouge sur un blackberry 8520.

J'ai un problème, j'ai un blackberry 8520, je ne l'ai pas utiliser pendant 1semaine et quand je l'allume y a un écran blanc avec une batterie barrée ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
helloMSP

Code mep = 0 essai

Résolu

bonjour ! j'ai habituellement un Samsung Galaxy trend lite chez Orange mais il est casse ... Donc je me suis dis pk pas prendre mon BB curve 8520 bl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
dawg99

Mon blackberry est t'il mort???

Résolu

Salut a tous, J'ai un gros soucis avec mon BB torch 9800. Cette après midi j'ai voulu passer un appel, j'ai sorti mon BB de la poche, ouvert le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Zeebak

Blackberry tombé a l'eau

Résolu

Bonjour, mon BlackBerry 8820 est accidentellement tombé dans l'eau et ne fonctionne plus. J'ai aussitôt retiré batterie et carte SIM et l'ai laissé...

194 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
25468

Pas de son lors d'un appel

Je viens d'acheter un Blackberry Z10 neuf et le je n'entend pas mon interlocuteur lors d'un appel mais lui peut m'entendre. Je n'entend mon interlocut...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
A.J
Résultats 751 - 800 sur un total de 5 605