Code pin perdu
Bonjour, j'ai rentré 3 mauvais code pin, maintenant il me demande le code puk que j'ai trouvé et il me demande un nouveau code pin que je n'ai tou...
Bonjour, j'ai rentré 3 mauvais code pin, maintenant il me demande le code puk que j'ai trouvé et il me demande un nouveau code pin que je n'ai tou...
J'aimerais installer skype sur mon Blackberry 9800. Je n'arrive pas à trouver celui qui convient de disponible. Merci si quelqu un voudrait m aider.
Salut, j'ai un Black Berry Curve 9320 je crois.. Et il s'est déchargé donc je l'ai mis en charge et la ça m'a fais un led rouge pendant environ 15 sec...
Bonjour à tous, Tout comme certaines personnes, je ne peux pas réinstaller mon BBZ10 car BBLinks se connecte pas à mon système vu que le télépho...
Bonjour, Je souhaite donner mon ancien BB bold 9700 à mon fiston mais en y insérant la carte SIM, le tel me demande le code réseau MEP. Pouv...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour que j'ai installé, l'ordre de défilement des accents a changé et n'est plus intuitive. Par exemple, une ...
Bonjour, J'aimerai installer whatsapp sur mon BlackBerry torch, mais je n'ai qu'un forfait SMS et appel illimités, et j'aimerai que whatsapp marche...
Bonjour, j'ai un BB curve 8520. celui ci est synchronise avec ma messagerie mail. Lundi, en allant voir mon historique sur le browser, j'ai vu une co...
Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte SIM chez Numéricable. Après avoir entré le code PIN, on me demande un code MEP uniquement composé...
Bonjour, j'ais un Blackberry playbook qui m'as été offert par un ami, qui l'a lui acheté en occasion. Aujourd'hui, j'aimerais pourvoir me connecter ...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon telephone. le probleme a débuté avec la mise a jour APP World qui a fait disparaitre l'icone... que je n'...
comment copier tous mes contacts en une fois de mon blackberry bold 9700 vers la sim? merci
Bonjour, Mon blackberry 9810 ne veut plus s'amuller il n'y que la lumiere rouge qui répond j'ai enlevé la batterie mit en charger remis la batterie ...
Bonjour ! J'ai un Blackberry Curve et je voudrais savoir comment on télécharge des applications. A partir de mon mac, Je suis allez sur un site, où ...
bonjour a tous, j'etais jusqu'à hier qhez sfr, j'ai décidé d'aller chez free, j'ai reçu ma carte sim mais mon portable est bloqué. chez tel a sfr pour...
bonjour je me nomme leonardo je j'habite en cote d'ivoire pour mon travail mon fils de 5 ans a entré a mon inssu un mauvais mot de passe sur mon black...
Je viens d'acquérir un BlackBerry Pearl 8100 que j'ai acheté à un ami sans trop me soucier des fonctionnalités offertes par ce téléphone (= achat sur ...
Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Mon blackberry bold 9000 marchait parfaitement et hier je ne l'ai pas chargé du coup il s'est e...
Bonjour, je possède un blaclberry curve et une carte mémoire de 8 giga depuis le mois d'octobre. Elle est remplie de musiques, de vidéos et d'images ...
Bonjour, j'ai depuis peu un blackberry curve avec un abonnement free, mais impossible de telecharger windows live messenger, quelqu un aurait il...
Bonjour, de temps en temps mon Q10 verrouille la carte sim, voir le téléphone redémarre tout seul. c'est complètement aléatoire çà le fais 3 fois ...
Bonjour, je souhaite savoir avec quoi est fait la liaison blackberry, c'est a dire que je me demande si c'est avec l'adresse mail que la liaison es...
bonjour, j'ai un serieux probleme mon blackberry. risque de perdre toutes les données car l'afficheur etait gaté il y a plusieurs mois mais je viens...
Mon Blackberry ne reconnait pas la carte sim son numero Imei est : 352481.04.297508.2 Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance
Bonjour, je ne peux mettre mon bb torch 9800 en francais Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62
Bonjour, voilà j'ai une question un peu bête mais que j'ai depuis un moment en tête alors je me lance. Je voudrais savoir si sur app world blackberr...
Bonjour, mon telephone ne s allume pas , on met dit de refaire la mise a voir Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Bonjour, Mon blackberry ne charge plus après 2 semaines d'utilisation et c'est très embêtant. J'ai essayé 2 chargeurs pour voir si le problème venai...
Bonjour, J'ai un BlackBerry et j'aimerais télécharger viber, mais je n'y arrive pas, avez vous une solution? Merci d'avance. Configurat...
Bonjour a tous. Je souhaiterai faire desimloker mon mobile mais malgré mes multiple tentative notemment avec le site d orange et le code de desimloka...
Bon jour je suis un nouveau membre voulant profiter de votre expérience dans ce forum. En effet j'ai u blackberry z10 qui pose un problème au démarrag...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de telecharger la version mobile de norton antivirus sur mon blackberry tour 9630? Configuration:...
comment instaler playstore gratuit sur mon pc
Bonjour, j'ai ete victime d'un vole j'aimerai savoir si je peux le retrouver grace au pin Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 et mon problème est que quand j'insère ma carte SD dans le slot prévu à cet effet de mon pc, je vois le con...
Bonjour, slt j ai un curve 9320 mais il se decharge seul et aussi quand je veux prendre une photo on me dit:de fermer mes applications avant or que ...
Bonjour à tous, Chaque fois que je veux aller sur internet avec mon BlackBerry, 8520 Curve, il me propose une mise à jour que j'accepte et puis plu...
salut tout l'monde ! j'ai un gros problème , j'ai fait tomber mon portable qui est un blackberry Q5 ,il est toujours intacte , sauf que l'écran ne ve...
Bonjour, Ma tablette playbook blackberry clignote rouge constament et allume plus,est-ce un probleme de baterie interne
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette playbook, elle a bien fonctionné 2 jours, mais à présent, elle ne veut plus s'allumer : en appuyant sur ...
Bonjour, Je viens d'acheter un Téléphone Blackberry 8820. Lorsque je tente de détecter un autre téléphone par Bluetooth, la recherche se fait pu...
Bonjour, J'ai un petit problème en fait j'ai acheté un portable Blackberry Curve 8310 d'occasion sur Ebay (je sais que ce n'est pas recommandé mais b...
Bonjour je vous expose mon problème , je suis pas la première personne à qui cela arrive : J'ai un blackberry Curve 8520 et je n'arrive pas téléch...
Bonjour, comment puis je avoir deux application whatsapp dans une seule portable Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Bonjour, j'aimerais savoir si avec un forfais de 500 MO peux t on avoir une adresse mail ou bien doit on avoir un forfais spéciale et comment la cré...
Bonsoir! Je viens de mettre une batterie neuve (enfin compatible) dans mon Blackberry Curve 8520 et malgré cela mon mobile se décharge en très très...
Bonjour, j'aimerais télécharger des applications sur AppWorld mais ça me dis que j'ai un problème de connexion.. Pourtant je capte bien et j'ai la wi...
Bonjour, j'ài un prblm mon bb il s'àllume plus à fin de fin là çhàrge pour s'àllume il s'àrréte Quoi dois fàire
Bonjour j'utilise un z10 depuis maintenant 6mois. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je déménage en Polynésie. J'utilise maintenant mon por...
J'ai achete un blackberry bold depuis peu, et il se trouve que quand je me photographie, le clignotant affiche le rouge puis le telephone s'eteint et ...
Questions et réponses sur les Blackberry