Les discussions

marie-laure Blackberry

Code pin perdu

Bonjour, j'ai rentré 3 mauvais code pin, maintenant il me demande le code puk que j'ai trouvé et il me demande un nouveau code pin que je n'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Cedric5170
mounkaila Blackberry

Installation skype

J'aimerais installer skype sur mon Blackberry 9800. Je n'arrive pas à trouver celui qui convient de disponible. Merci si quelqu un voudrait m aider.

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
zakaria1974
lfmams81 Blackberry

Mon phone ne s'allume plus

Bonjour à tous, Tout comme certaines personnes, je ne peux pas réinstaller mon BBZ10 car BBLinks se connecte pas à mon système vu que le télépho...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lfmams81
moez Blackberry

Déblocage

Bonjour, Je souhaite donner mon ancien BB bold 9700 à mon fiston mais en y insérant la carte SIM, le tel me demande le code réseau MEP. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Fredsky12 Blackberry

Choix de l'ordre des accents - blackberry

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour que j'ai installé, l'ordre de défilement des accents a changé et n'est plus intuitive. Par exemple, une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
meme
Paco Blackberry

Problème whatsapp blackberry torch

Bonjour, J'aimerai installer whatsapp sur mon BlackBerry torch, mais je n'ai qu'un forfait SMS et appel illimités, et j'aimerai que whatsapp marche...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Paco
phranssois Blackberry

Intrusion dans historique

Bonjour, j'ai un BB curve 8520. celui ci est synchronise avec ma messagerie mail. Lundi, en allant voir mon historique sur le browser, j'ai vu une co...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Delif Blackberry

Code mep ?

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte SIM chez Numéricable. Après avoir entré le code PIN, on me demande un code MEP uniquement composé...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Delif
primo46 Blackberry

Blackberry id

Bonjour, j'ais un Blackberry playbook qui m'as été offert par un ami, qui l'a lui acheté en occasion. Aujourd'hui, j'aimerais pourvoir me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
niglo31 Blackberry

App error 200 sur mon blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon telephone. le probleme a débuté avec la mise a jour APP World qui a fait disparaitre l'icone... que je n'...

26 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Lola
lambc2006 Blackberry

Bby bold 9700

comment copier tous mes contacts en une fois de mon blackberry bold 9700 vers la sim? merci

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
So-grenouille-x3 Blackberry

Téléchargement applications pour blackberry.

Bonjour ! J'ai un Blackberry Curve et je voudrais savoir comment on télécharge des applications. A partir de mon mac, Je suis allez sur un site, où ...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
fouad
syl33260 Blackberry

Deblockage de mon portable.

Fermé

bonjour a tous, j'etais jusqu'à hier qhez sfr, j'ai décidé d'aller chez free, j'ai reçu ma carte sim mais mon portable est bloqué. chez tel a sfr pour...

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
f@ntastique
mawuchio Blackberry

Probleme de bleutooth

Je viens d'acquérir un BlackBerry Pearl 8100 que j'ai acheté à un ami sans trop me soucier des fonctionnalités offertes par ce téléphone (= achat sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
bkatia19 Blackberry

Mon blackberry 9000 ne veut plus s'allumer

Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Mon blackberry bold 9000 marchait parfaitement et hier je ne l'ai pas chargé du coup il s'est e...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lerv1
iicecream Blackberry

Carte memoire blackberry

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un blaclberry curve et une carte mémoire de 8 giga depuis le mois d'octobre. Elle est remplie de musiques, de vidéos et d'images ...

Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Jubibi
louloute68 Blackberry

Windows live sur blackberry curve 3900

Bonjour, j'ai depuis peu un blackberry curve avec un abonnement free, mais impossible de telecharger windows live messenger, quelqu un aurait il...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
garcon
ricou34 Blackberry

Carte sim vérouillé q10

Bonjour, de temps en temps mon Q10 verrouille la carte sim, voir le téléphone redémarre tout seul. c'est complètement aléatoire çà le fais 3 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
ricou34
easycore Blackberry

Activation entreprise blackberry

Bonjour, je souhaite savoir avec quoi est fait la liaison blackberry, c'est a dire que je me demande si c'est avec l'adresse mail que la liaison es...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
rodrigue
dolokolo Blackberry

O secours

bonjour, j'ai un serieux probleme mon blackberry. risque de perdre toutes les données car l'afficheur etait gaté il y a plusieurs mois mais je viens...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Xileh
Placide Blackberry

Déblocage blackberry

Mon Blackberry ne reconnait pas la carte sim son numero Imei est : 352481.04.297508.2 Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
charte
tagro Blackberry

Mettre mon bb torch 9800 en francais

Bonjour, je ne peux mettre mon bb torch 9800 en francais Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Senatus ednert
caro24200 Blackberry

Instagram pour blackberry ?!

Bonjour, voilà j'ai une question un peu bête mais que j'ai depuis un moment en tête alors je me lance. Je voudrais savoir si sur app world blackberr...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Serrag Khalil
berryboom Blackberry

Mon blackberry 9900 ne charge plus

Bonjour, Mon blackberry ne charge plus après 2 semaines d'utilisation et c'est très embêtant. J'ai essayé 2 chargeurs pour voir si le problème venai...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Mgx_BBJack
pistache.mg Blackberry

Viber téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un BlackBerry et j'aimerais télécharger viber, mais je n'y arrive pas, avez vous une solution? Merci d'avance. Configurat...

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
aimenoel
Seb1212 Blackberry

Desimlokage blackberry z10

Bonjour a tous. Je souhaiterai faire desimloker mon mobile mais malgré mes multiple tentative notemment avec le site d orange et le code de desimloka...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
seb1212
enza2014 Blackberry

Problème d'allumage de mon blackberry z10

Bon jour je suis un nouveau membre voulant profiter de votre expérience dans ce forum. En effet j'ai u blackberry z10 qui pose un problème au démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
kyuhyun1990
.dkamga4 Blackberry

Norton antivirus

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de telecharger la version mobile de norton antivirus sur mon blackberry tour 9630? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
norton
claudette140 Blackberry

Plays store gratuit

comment instaler playstore gratuit sur mon pc

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ma04nu
ayoum Blackberry

Vole

Bonjour, j'ai ete victime d'un vole j'aimerai savoir si je peux le retrouver grace au pin Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
-Tib- Blackberry

Lecture des fichiers .rem blackberry curve

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 et mon problème est que quand j'insère ma carte SD dans le slot prévu à cet effet de mon pc, je vois le con...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
arion320
ezack Blackberry

La batterie de mon curve 9320 se decharge vite

Bonjour, slt j ai un curve 9320 mais il se decharge seul et aussi quand je veux prendre une photo on me dit:de fermer mes applications avant or que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Marpeap
VALARME Blackberry

Impossible d'ouvrir internet

Bonjour à tous, Chaque fois que je veux aller sur internet avec mon BlackBerry, 8520 Curve, il me propose une mise à jour que j'accepte et puis plu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
VALARME
marybelle Blackberry

Prob allumage tablette playbook

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette playbook, elle a bien fonctionné 2 jours, mais à présent, elle ne veut plus s'allumer : en appuyant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
JuniorLukau
tyrna_nog Blackberry

Bluetooth blackberry

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Téléphone Blackberry 8820. Lorsque je tente de détecter un autre téléphone par Bluetooth, la recherche se fait pu...

Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
JuniorLukau
Laetitia12 Blackberry

Navigateur d'origine blackberry curve

Bonjour, J'ai un petit problème en fait j'ai acheté un portable Blackberry Curve 8310 d'occasion sur Ebay (je sais que ce n'est pas recommandé mais b...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
hmi
Jeje-68720 Blackberry

App world blackberry curve 8520 ...

Bonjour je vous expose mon problème , je suis pas la première personne à qui cela arrive : J'ai un blackberry Curve 8520 et je n'arrive pas téléch...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
paola
jojo Blackberry

Whatsapp

Bonjour, comment puis je avoir deux application whatsapp dans une seule portable Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ramiro33
zaza9128 Blackberry

Adress mail

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un forfais de 500 MO peux t on avoir une adresse mail ou bien doit on avoir un forfais spéciale et comment la cré...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
astuces72
Fanny Blackberry

Cmt créer un blackberry id ??

Bonjour, j'aimerais télécharger des applications sur AppWorld mais ça me dis que j'ai un problème de connexion.. Pourtant je capte bien et j'ai la wi...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
espoirbouya28
sisa Blackberry

Aidez moi stp

Bonjour, j'ài un prblm mon bb il s'àllume plus à fin de fin là çhàrge pour s'àllume il s'àrréte Quoi dois fàire

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Tazhiti Blackberry

Probleme connexion a blackberry world

Bonjour j'utilise un z10 depuis maintenant 6mois. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je déménage en Polynésie. J'utilise maintenant mon por...

Tazhiti
riccilicious Blackberry

Capture de photos

J'ai achete un blackberry bold depuis peu, et il se trouve que quand je me photographie, le clignotant affiche le rouge puis le telephone s'eteint et ...

Chris 94
Résultats 751 - 800 sur un total de 5 547