Mot de passe du Superviseur

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2015 à 01:50
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 19 janv. 2015 à 02:14
Bonjour,

j'ai besoins d'aide pour réinstallé mon pc portable toshiba;Apres avoir changé son disque dur il demande un mot de passe du superviseur pour acceder au Bios.

Merci d'avance pour votre réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 01:52
Bonjour,

Ccm n'a pas vocation à aider au contournement des mesures de sécurité par mot de passe.

Cdt
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 01:58
enfaite c'est pas pour contourner le mot de passe,
j'avais un disque dur de 300 giga que je voudrais remplacer par 500 d'ou l'origine du probleme
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié par ludobabs le 19/01/2015 à 02:05
Tu souhaites accéder au BIOS, tu n'as pas le mot de passe, l'origine initial du pb n'est pas le changement de ton disque mais bel et bien le mot de passe pour accéder au BIOS.

Je maintiens donc ce que je viens de t'écrire

Cdt

ps -> amitiés à nos amis Guinéens : )
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 02:12
j'ai accès au bios bien sure mais les fonctionnalités sont limités.
je me rappel avoir mis un mot de passe utilisateur mais pas un mot de passe superviseur,maintenant que j'ai supprimé le mot de passe utilisateur mais les fonctions st toujours limité a cause du mot de passe superviseur
0
As tu remarqué que même en posant plusieurs fois la question ( légèrement modifiée ) tu obtenais la même réponse ?

Cdt

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 14 331
Modifié par kaneagle le 19/01/2015 à 02:16
Bonjour,

-->> Réinitialiser le BIOS <<--

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0