Problème au demarrage de mon asus !!

Akouelle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour j'ai un gros soucis avec mon ordinateur asus, il s'allume et fait ceci impossible de l'allumer je ne sais plus quoi faire :(. Quelqu'un peut il m'aider?
Ps: dsl je n'y connait pas grand chose je ne savait pas trop ou poster ce sujet. :/

3 réponses

gnu

Salut,

Si ce n'est vraiment pas possible de démarrer, tu peux tenter :

mode sans échec + mise à jour des pilotes avec l'aide d'un site-détecteur comme ma-config.com, ou depuis le site de Dell

Ou si tu as la possibilité, une restauration Windows à une date antérieure fonctionnelle (si restau système active)
0
Akouelle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne peu en aucun cas allumé même en mode sans échec et j'ai même essayer tout les reboot possible ça me marche pas je ne sais plus koi faire. Je me demande si je n'ai pas fait une bêtise en voulant installé un pilote de carte réseau qui était mauvais.. quelqu'un aurai une solution?
0
flo88 Messages postés 28387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

Salut

C'est w7 ?
0