Les discussions

Comment booter sur une clé usb ?

Bonjour, Sur mon PC portable (Dell Inspiron 15), quand je vais dans le Bios, ordre de démarrage, je ne trouve que les options : - CD/ DVD/CD RW -...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Jimmy G

Problème menu démarrer - windows 10

Bonjour, J'ai un problème concernant mon menu démarrer, dès que je clique dessus et quand je clique sur la case " rechercher sur le web et dans wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mon hdd est reconnu 1 fois sur 2 par le bios

Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur le Forum donc je vous prie de m'excuser si je commets des erreurs. ;) Je vous explique mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Sr31000

Asus ux 302lg c4027h booter uefi usb

Bonjour j'ai le BIOS uefi mais pour booter sur une clé USB de windows 7 64 bits afin de l'installer sur gpt je dois sélectionner uefi hors cela n'appa...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
jumulka

Enter to prepare setup et reboot

Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter une carte mère Gigabyte . Le souci j'ai tout essayé une seule barrette , enlever la pile penda...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
rmi17

Cmos cheksum bad

Bonjour J’ai un pc avec carte mère asus M2V sur lequel est Windows 10 pro 32 bits. Au démarrage j’ai le message que j’ai photographié. Je fais un r...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
rmi17

Dual boot

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai deux questions principales sur le Dual Boot. Je viens d'installer Ubuntu sur une partition vierge (elle même partagée en pa...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Papounet17000

Démarrage impossible asus r510l pas accès au bios

Bonjour tout le monde. J'ai un soucis avec mon pc asus R510L. celui-ci c'est arrêter brutalement pendant que je l'utilisais ( sur un jeu vidéo ) e...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
MrMathoo

Dysfonctionnement

Résolu

depuis quelques jours, à la mise en route, mon pc m'oblige d'aller sur le bios setup et affiche la date du 31.12.2008, en m'indiquant que le ventilate...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
kilzemol

Comment afficher bios

Bonjour, Comment afficher BIOS sur un PC portable asus x751L sans le mot de passe administrateur sous windows 8 Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
gibus21250

Ré-installer windows et disque dur non reconnu

Bonjour, Suite à un choc, mon pc portable faisait un bruit bizarre quand je l'allumais, et m'amenait sur le bios peu importe ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc en bios

Bonjour Depuis environ 1 h j'essaye de trouver une solution a ce problème merci de m'aider. ;) https://prnt.sc/cdpyty

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Aranud87

Pc demarre plus

Bonjour, Hier mon PC a planté d'un coup. En le rallumant j'ai eu des problemes d'affichage (des carrés verts partout dans l'écran). J'ai branché l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Zozo97226

Mon pc ne démarre plus (écran noir)

Bonjour à tous, Alors je vous explique tout... Mon pc de bureau ne veut plus démarrer depuis quelque temps. Les ventilos tournent, les lumières s'al...

31 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
mushu14

Wake on lan

Fermé

L 'options "Wake on LAN" du BIOS Permet : 1-D'amorcer un ordinateur via le réseau 2-D'utiliser une carte i-éseau comme réveil 3-D'amorcer automatiq...

Dernière réponse le 30 août 2016 par
kaneagle

Ordinateur ne démarre pas

après avoir installé un nouveau disque dur (SSD), l'ordinateur refuse de démarrer...... l'image du Bios s'affiche 2 à 3 secondes , ensuite l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme bios

bonjour .....j'ai acheter un nouveau pc DELL .... mais il arrive que des fois et d'une manière aléatoire le pc ne s'allume pas ..... et après plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
misami

Problémes pour formater mon portable

bonjour voila j'ai un portable xp acer j'avais demander plus tot a un ami de me le foramater car j'avais des problémes avec ? je suis ai donné les dis...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
personne-72

Mot de passe d utilisateur oublié

Résolu

J ai un souci j ai changé mon mot de passe ,je me rappelle lde l'ancien ,mais pas du nouveau c est un asus x751L windows 8 . je vous serai reconnes...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
ollybans2

Mini pc acer

aucune idee quelle windows boot pis boot booster dfait rien pis tout est en anglais décourager

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Papounet17000

Je n'arrive plus à accéder au bios

Bonjour je suis nouveau ici. J'ai une question :(: J'ai un toshiba satellite l750 sous Windows 7 de base. Le disque dur étant mort jai acheter un...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
AdamThomas88210

Impossible de booter sur ma clé usb linux

Bonjour, Je n'arrive pas à booter ma clé qui est bien bootable et donc J'aimerai savoir quelle configuration doit avoir mon BIOS sur mon PC portabl...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
R3miiX

Ordinateur asus bloqué dans le bio aptio setup utility

Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué dans le bios (aptio setup utility). j'ai essayé plusieurs techniques et j'ai trouvé beaucoup de personnes q...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Jaynnie

Démarrage sur recovery

Voilà je vais essayée de faire simple dans la complexité : j'ai up grade mon pc medion changement d'alimentation, carte graphique, ram et refroidisse...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Niixys

Flashage bios

Bonjour, Voilà, j'ai voulu mettre à jour mon BIOS sur une carte mère Asus P5B Deluxe avec 6Go (2 barrettes Corsaire 2*2Go) et une barrette sans nom...

48 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
doume21000

Je n'arrive pas à entrer dans le bios

Bonjour suite à la dernière mise à jour de windows 10 mon ordi ne redémarre plus, j'ai juste le logo au démarrage et puis plus rien ne se passe.. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Linsconnu

Bios ne s'affiche plus mais pc démarre normalement !!

Bonjour, Je suis en dual-boot Windows xp - Lubuntu, J'ai un écran noir jusqu'au boot total de l'os, tout ce qu'il devrait s'afficher avant ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Podium76

Supprimer mot de passe bios dell e7240

Bonjour, pouvez vous m'aider a trouvé la solution pour ce mot de passe BIOS. Configuration: / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
^Abel^

Je n'arrive pas a entrer dans le bios au demarrage

Bonjour, Mon probleme et que je n'arrive pas a entrer dans mon bios au demarage du pc sa m'affiche American Magarends avec toutes ma config il me dit...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
poupougne13

Ou se trouve la pile bios sur pc sony vgc-lt15e (tout en 1) ?

Bonjour, depuis qqs temps, l'horloge se reinitialise sur mon vaio a chaque démarrage. Je soupçonne la pile bios d'etre à plat. mais une fois démont...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Philoup74000

Bios win7 ou autre?

Bonjour, depuis quelques temps quand j'allume le pc, parfois ça me met une page noir avec écrit que windows 7 n'a pas pu booter correctement ou un tru...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Arbok3

Formatage bios

Bonjour a tous et a toute Voici mon problème j'ai un asus 3 ans d'âge Non garantis tout allez bien jusqu'à il y a 2 semaines lorsque je le demare...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
antoine59250

Activer pci express par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai une carte-mère Asus P5QPL-AM sur laquelle est montée une carte graphique nvidia 660 GTX et tout ça marchait parfaitement jusqu'a hie...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
bboygaz

Quest ce que bios

Bonjour, pouvez vous me dire quest ce que cest bios et comment on l'ouvre svp MR

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Djo La Force

Booter sur un cd ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment gravé sur un disque DVD-RW l'utilitaire AOMEI Backupper, afin de pouvoir monter une image sur un disque dur, au lieu de fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
cado21

Impossible d'accéder à bios

Bonjour, Bonsoir. J'aimerais installer Windows 10 sur un ordinateur, je réussissais toujours à le faire sauf que là.. Je n'arrive pas à lancer l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
androidexpert

Restauration système état usine

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC je souhaite le restaurer à l'état d'usine. Je ne sais pas si je peux le faire de la page ci-joint (dsl je n...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Pierre1310

Disque dure et bios

Bonjour JAi une nouvelle question ! Donc j'ai acheter pour mon Nouveau PC , une carte mere , une carte graphique , de la RAM et un nouveau lecteur dvd...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Djo La Force

Bios disparu

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon pc portable a laché, j'en ai remis un neuf mais depuis le PC ne demarre pu, ecran qui ne s'allume pas, le disque du...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
hkprod

Boot manager

le pc il m'affiche boot manager après il démarre pas

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Malekal_morte-

[windows10] bloqué sur le démarrage

Résolu

Bonjour , Alors voilà , ce matin , mon pc portable me demande une mise à jour normale de windows10 avant d éteindre le pc , mais le problème , c'est...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Malekal_morte-

Dde indétectable par le bios de mon pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon disque dur externe sur mon ordinateur dans le but de le faire booter dessus. Malheureusement, mon ordinateur ne semble p...

32 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Judge_DT

Pc samsung boot plus automatiquement

Bonjour, J'ai un Samsung NP350E7C S0BFR et j'ai fais la dernière mise a jour BIOS disponible. Sauf que lorsque le pc a redémarrer, il restait blo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
nasro8722

Bios perdu ?

J'ai un portable HP Envy Touchsmart (2013) qui est sous Win10 x64. Je crois avoir perdu le BIOS en en faisant la MAJ avec HP assistant support. Perte ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Papounet17000

Configuration

Bonjour voila je désire donner une seconde vie à un vieux pc pour mon petit fils quand il vient à la maison (lol quand il va sur le mien bonjour les D...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
titeuf25400

Problème bip bios

Bonjour, au démarrage, mon PC fait 1 Bip puis 2 Bips courts (mais après, il démarre normalement). J'ai réussi à prendre en photo les infos données par...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
ThePC

Pc qui s'allume mais pas de bip+ pas d'image

Bonsoir, je vien de démonter mon pc pour enlevé la poussière qu'il contenait, quand je le remonte et quand je l'allume les ventilateurs de la CG, vent...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Cryzih

Problème d'accès au bios après formatage

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai acheté une tour HP ENVY 7OO-350nf il y a un an pour mon entrée en DUT informatique. A la rentrée j'ai eu ...

28 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
thibaud_at

Impossible d'accéder au bios

Résolu

Bonjour, Comme d'habitude, je vais dans le bios du pc, je désactive le secure boot et je passe en mode cms pour pouvoir booter sur ma clé usb... M...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Killeurxxx

Dell studio xps 8100

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur (fixe), c'est un DELL Studio XPS 8100. Ce matin, j'ai essayé de l'allumer et l'écran est resté noir,...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
lavoix_du_client
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 11 497