Les discussions
Comment booter sur une clé usb ?
Bonjour, Sur mon PC portable (Dell Inspiron 15), quand je vais dans le Bios, ordre de démarrage, je ne trouve que les options : - CD/ DVD/CD RW -...
Problème menu démarrer - windows 10
Bonjour, J'ai un problème concernant mon menu démarrer, dès que je clique dessus et quand je clique sur la case " rechercher sur le web et dans wi...
Mon hdd est reconnu 1 fois sur 2 par le bios
Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur le Forum donc je vous prie de m'excuser si je commets des erreurs. ;) Je vous explique mon...
Asus ux 302lg c4027h booter uefi usb
Bonjour j'ai le BIOS uefi mais pour booter sur une clé USB de windows 7 64 bits afin de l'installer sur gpt je dois sélectionner uefi hors cela n'appa...
Enter to prepare setup et reboot
Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter une carte mère Gigabyte . Le souci j'ai tout essayé une seule barrette , enlever la pile penda...
Cmos cheksum bad
Bonjour J’ai un pc avec carte mère asus M2V sur lequel est Windows 10 pro 32 bits. Au démarrage j’ai le message que j’ai photographié. Je fais un r...
Dual boot
RésoluBonsoir à tous, J'ai deux questions principales sur le Dual Boot. Je viens d'installer Ubuntu sur une partition vierge (elle même partagée en pa...
Démarrage impossible asus r510l pas accès au bios
Bonjour tout le monde. J'ai un soucis avec mon pc asus R510L. celui-ci c'est arrêter brutalement pendant que je l'utilisais ( sur un jeu vidéo ) e...
Dysfonctionnement
Résoludepuis quelques jours, à la mise en route, mon pc m'oblige d'aller sur le bios setup et affiche la date du 31.12.2008, en m'indiquant que le ventilate...
Comment afficher bios
Bonjour, Comment afficher BIOS sur un PC portable asus x751L sans le mot de passe administrateur sous windows 8 Configuration: iPhone / Chrom...
Ré-installer windows et disque dur non reconnu
Bonjour, Suite à un choc, mon pc portable faisait un bruit bizarre quand je l'allumais, et m'amenait sur le bios peu importe ...
Mon pc en bios
Bonjour Depuis environ 1 h j'essaye de trouver une solution a ce problème merci de m'aider. ;) https://prnt.sc/cdpyty
Pc demarre plus
Bonjour, Hier mon PC a planté d'un coup. En le rallumant j'ai eu des problemes d'affichage (des carrés verts partout dans l'écran). J'ai branché l'éc...
Mon pc ne démarre plus (écran noir)
Bonjour à tous, Alors je vous explique tout... Mon pc de bureau ne veut plus démarrer depuis quelque temps. Les ventilos tournent, les lumières s'al...
Wake on lan
FerméL 'options "Wake on LAN" du BIOS Permet : 1-D'amorcer un ordinateur via le réseau 2-D'utiliser une carte i-éseau comme réveil 3-D'amorcer automatiq...
Ordinateur ne démarre pas
après avoir installé un nouveau disque dur (SSD), l'ordinateur refuse de démarrer...... l'image du Bios s'affiche 2 à 3 secondes , ensuite l'ordinat...
Probleme bios
bonjour .....j'ai acheter un nouveau pc DELL .... mais il arrive que des fois et d'une manière aléatoire le pc ne s'allume pas ..... et après plusieur...
Problémes pour formater mon portable
bonjour voila j'ai un portable xp acer j'avais demander plus tot a un ami de me le foramater car j'avais des problémes avec ? je suis ai donné les dis...
Mot de passe d utilisateur oublié
RésoluJ ai un souci j ai changé mon mot de passe ,je me rappelle lde l'ancien ,mais pas du nouveau c est un asus x751L windows 8 . je vous serai reconnes...
Mini pc acer
aucune idee quelle windows boot pis boot booster dfait rien pis tout est en anglais décourager
Je n'arrive plus à accéder au bios
Bonjour je suis nouveau ici. J'ai une question :(: J'ai un toshiba satellite l750 sous Windows 7 de base. Le disque dur étant mort jai acheter un...
Impossible de booter sur ma clé usb linux
Bonjour, Je n'arrive pas à booter ma clé qui est bien bootable et donc J'aimerai savoir quelle configuration doit avoir mon BIOS sur mon PC portabl...
Ordinateur asus bloqué dans le bio aptio setup utility
Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué dans le bios (aptio setup utility). j'ai essayé plusieurs techniques et j'ai trouvé beaucoup de personnes q...
Démarrage sur recovery
Voilà je vais essayée de faire simple dans la complexité : j'ai up grade mon pc medion changement d'alimentation, carte graphique, ram et refroidisse...
Flashage bios
Bonjour, Voilà, j'ai voulu mettre à jour mon BIOS sur une carte mère Asus P5B Deluxe avec 6Go (2 barrettes Corsaire 2*2Go) et une barrette sans nom...
Je n'arrive pas à entrer dans le bios
Bonjour suite à la dernière mise à jour de windows 10 mon ordi ne redémarre plus, j'ai juste le logo au démarrage et puis plus rien ne se passe.. J'a...
Bios ne s'affiche plus mais pc démarre normalement !!
Bonjour, Je suis en dual-boot Windows xp - Lubuntu, J'ai un écran noir jusqu'au boot total de l'os, tout ce qu'il devrait s'afficher avant ne s'a...
Supprimer mot de passe bios dell e7240
Bonjour, pouvez vous m'aider a trouvé la solution pour ce mot de passe BIOS. Configuration: / Chrome 52.0.2743.116
Je n'arrive pas a entrer dans le bios au demarrage
Bonjour, Mon probleme et que je n'arrive pas a entrer dans mon bios au demarage du pc sa m'affiche American Magarends avec toutes ma config il me dit...
Ou se trouve la pile bios sur pc sony vgc-lt15e (tout en 1) ?
Bonjour, depuis qqs temps, l'horloge se reinitialise sur mon vaio a chaque démarrage. Je soupçonne la pile bios d'etre à plat. mais une fois démont...
Bios win7 ou autre?
Bonjour, depuis quelques temps quand j'allume le pc, parfois ça me met une page noir avec écrit que windows 7 n'a pas pu booter correctement ou un tru...
Formatage bios
Bonjour a tous et a toute Voici mon problème j'ai un asus 3 ans d'âge Non garantis tout allez bien jusqu'à il y a 2 semaines lorsque je le demare...
Activer pci express par défaut
RésoluBonjour, J'ai une carte-mère Asus P5QPL-AM sur laquelle est montée une carte graphique nvidia 660 GTX et tout ça marchait parfaitement jusqu'a hie...
Quest ce que bios
Bonjour, pouvez vous me dire quest ce que cest bios et comment on l'ouvre svp MR
Booter sur un cd ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, J'ai récemment gravé sur un disque DVD-RW l'utilitaire AOMEI Backupper, afin de pouvoir monter une image sur un disque dur, au lieu de fa...
Impossible d'accéder à bios
Bonjour, Bonsoir. J'aimerais installer Windows 10 sur un ordinateur, je réussissais toujours à le faire sauf que là.. Je n'arrive pas à lancer l'ins...
Restauration système état usine
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon PC je souhaite le restaurer à l'état d'usine. Je ne sais pas si je peux le faire de la page ci-joint (dsl je n...
Disque dure et bios
Bonjour JAi une nouvelle question ! Donc j'ai acheter pour mon Nouveau PC , une carte mere , une carte graphique , de la RAM et un nouveau lecteur dvd...
Bios disparu
RésoluBonjour, Le disque dur de mon pc portable a laché, j'en ai remis un neuf mais depuis le PC ne demarre pu, ecran qui ne s'allume pas, le disque du...
Boot manager
le pc il m'affiche boot manager après il démarre pas
[windows10] bloqué sur le démarrage
RésoluBonjour , Alors voilà , ce matin , mon pc portable me demande une mise à jour normale de windows10 avant d éteindre le pc , mais le problème , c'est...
Dde indétectable par le bios de mon pc portable
RésoluBonjour, J'ai branché mon disque dur externe sur mon ordinateur dans le but de le faire booter dessus. Malheureusement, mon ordinateur ne semble p...
Pc samsung boot plus automatiquement
Bonjour, J'ai un Samsung NP350E7C S0BFR et j'ai fais la dernière mise a jour BIOS disponible. Sauf que lorsque le pc a redémarrer, il restait blo...
Bios perdu ?
J'ai un portable HP Envy Touchsmart (2013) qui est sous Win10 x64. Je crois avoir perdu le BIOS en en faisant la MAJ avec HP assistant support. Perte ...
Configuration
Bonjour voila je désire donner une seconde vie à un vieux pc pour mon petit fils quand il vient à la maison (lol quand il va sur le mien bonjour les D...
Problème bip bios
Bonjour, au démarrage, mon PC fait 1 Bip puis 2 Bips courts (mais après, il démarre normalement). J'ai réussi à prendre en photo les infos données par...
Pc qui s'allume mais pas de bip+ pas d'image
Bonsoir, je vien de démonter mon pc pour enlevé la poussière qu'il contenait, quand je le remonte et quand je l'allume les ventilateurs de la CG, vent...
Problème d'accès au bios après formatage
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai acheté une tour HP ENVY 7OO-350nf il y a un an pour mon entrée en DUT informatique. A la rentrée j'ai eu ...
Impossible d'accéder au bios
RésoluBonjour, Comme d'habitude, je vais dans le bios du pc, je désactive le secure boot et je passe en mode cms pour pouvoir booter sur ma clé usb... M...
Dell studio xps 8100
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur (fixe), c'est un DELL Studio XPS 8100. Ce matin, j'ai essayé de l'allumer et l'écran est resté noir,...