Les discussions
Mot de passe oublié de la bios gigabyte ga-f2a68hm-hd2
Bonjour, j'espère que vous pourriez m'aider, j'ai fait un mot de passe sur ma bios mais j'ai du faire une mauvaise manip' et le mot de passe n'est pas...
Pc ixtreme m5850 mis a jour du bios
Bonjour, je recherche si une mis a jour de mon bios existe les seul infos du bios ( American megatrends version P1-B0) merci de votre aide. Co...
"cpu fan speed error detected"
RésoluBonjour, Alors que je démarrait pour la première fois mon PC nouvellement monté avec quelques difficultés je réussi à demarer de BIOS mais decida de ...
Problème dans mon bios, impossible de faire de dual boot !
Salut à tous, Alors je suis là car voulant commencer a coder et étant sur wdw 10, je souhaite faire un dual Boot sur mon ordinateur mais problème, ap...
Assistance
Résolusalut, mon ordinateur demande un mot de passe bios et j'ai ne me souviens plus de ça et comment enlever cela, car j'ai tenté en enlever la pile cémos ...
Problème d'accès bios
Bonjour, je viens de finir de monter. J'ai donc voulu installer Windows 10 en accédant avant au bios. Mais quand j'arrive devant la page où je dois fa...
Le mini windows xp d'hiren's boot est incontrollable .
Bonjour , j'ai récemment créé une USB bootable en mettant hiren's à l'aide de rufus , l'opération s'est bien déroulée et tout avait l'air bien en pla...
Mon pc écrit "ctrl+alt+del"
Bonjour,a chaque fois que j'allume mon pc, cela m'écrit ALT+DEL+CTRL.Mais quand j'appuie sa bip. Merci de m'aider ....
Probleme acer aspire m5610-bios bloquer
RésoluBonjour, Je un petit problem avec mon pc,voila: Je acheter un ACER Aspire M5610-1E7S avec Windows Vista Home Premium inegre. Le HDD etait partition...
Declarion dd dans bios
Bonjour, Bonjou J'ai un Sony Viao dont le DD de 500Go à rendu l'âme, et m'affiche un message avec histoire de Smart. J'ai testé le DD sur un a...
Bloqué asus f75v sur reboot and select.....
Bonjour, Je suis bloqué sur reboot and select ......and presse à Key. Le problème c'est que j'ai windows 8 mais sur une clé donc il ne la reconnai...
Chargeur allume cigare
Je cherche un chargeur allume cigare pour utiliser mon portable en mer, ne disposant que du 12v, les chargeurs de téléphone n'étant pas assez performa...
Comment faire pour régler mes code erreur suivant 0190,0251,0271
Bonjour, comment faire pour réussir a les régler. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
L'allumage ne dépasse pas le bios
RésoluBonjour, Je me retrouve confronté depuis peu à un problème très bloquant sur mon PC : il ne démarre plus. Dans un premier temps, du jour au lende...
Renseignement
Bonjour, au fait j'ai pris le bios par défaut et cela a désactivé le lecteur DVD et le disque dur que faire?
Mise à jour du bios seulement sur windows 7 ! help
Salut à tous bon voilà avant d'en venir au fait je vous explique mon problème, j'ai un ordinateur packard bell imedia u58 v58, ayant installer une nou...
Hp probook 450 g3
Bonsoir, veillez me faire une suggestion pour mon pc probook 450 G3 qui refuse d'éteindre avec le système, ni avec le bouton d'allumage merci.
Mémoire vive pas reconnue par ma carte mère au dela de 4 go
RésoluBonjour. Voici mon problème : J'ai une carte mère Asus M5A78L/USB 3, sur un système Windows 10 64 bits (reconnu comme tel dans "système" du pa...
Impossible de redemarrer l ordi.
Bonjour, Je suis sous windows 7,pc de bureau. Depuis un certain temps je doit demarrer l ordi par f2 dans l ecran noir du demarrage.mais ca ne m ...
Changement ordre de boot
RésoluBonjour, J'ai installer un SSD sur mon ordi portable asus, a la place du lecteur cd. J'ai bien effectuee le clonage de windows 10. Dans le bios, j...
Où trouver maj bios toshiba satellite c55t-a5123 (pscjeu)
Bonjour, SVP, je cherche la mise à jour du bios de mon pc toshiba satellite C55T-A5123 (PSCJEU-01G00Q) pour regler mon problème de clavier. ...
J'ai fais un clrcmos sans faire expres
Bonjour, j'étais entrain de brancher mon écran quand j'ai soudain Missclick et appuyé sur clrcmos. Depuis je n'arrive plus à bien démarrer mon pc mais...
Uc utilisé à 25% sur le bureau
Bonjour à tous, cela fait quelques jour que mon ordinateur est au minimum à 25% d'uc utilisé sur le bureau alors qu'avant j'étais simplement entre 1% ...
Migration ratée de windows 7 vers windows 10
Bonsoir, Une amie m'a apporté son PC portable Asus X72D, suite à l'opération inscrite dans le titre. La migration s'est bien passée me dit-elle ...
Changer de disque dur
Bonjour mon disque dur est HS j ai un 2em ordi j aïs donc voulu échanger les disque dur ça ne fonctionne pas un message me dit que le démarrage a écho...
Flasher bios toshiba l300
Bonjour a tous je voudrai flasher le bios de mon toshiba satellite L300 comment faire svp
Reboot and select proper boot device or insert boot média...
Bonjour, il y a déjà un topic dessus, mais je décide d'en refaire un autre pour être plus à l'aise. Alors j'ouvrais mon PC, j'avais attendu assez long...
Probleme de bios
Comment flacher le bios acer es1512
Probleme de démarrage sous windows 10
Bonjour J'ai pris le Windows 10 gratuit alors que j'avais Windows 7 avant. Depuis mon ordinateur plante de plus en plus souvent : lors du démarrage...
Mot de passe bios
Bonjour, Merci bien. Le grand problem est que j mis un mot de passe bios admi m avnt sa j desactivé booter sur cle, donc maintena en cherchant a s...
Probleme informatique
Salut! Je veux reinitialiser le Bios de mon laptop ASPIRE 5733Z-4633, comment dois-je y proceder SVP?
Comment booter sur une clé usb ?
Bonjour, Sur mon PC portable (Dell Inspiron 15), quand je vais dans le Bios, ordre de démarrage, je ne trouve que les options : - CD/ DVD/CD RW -...
Problème menu démarrer - windows 10
Bonjour, J'ai un problème concernant mon menu démarrer, dès que je clique dessus et quand je clique sur la case " rechercher sur le web et dans wi...
Mon hdd est reconnu 1 fois sur 2 par le bios
Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur le Forum donc je vous prie de m'excuser si je commets des erreurs. ;) Je vous explique mon...
Asus ux 302lg c4027h booter uefi usb
Bonjour j'ai le BIOS uefi mais pour booter sur une clé USB de windows 7 64 bits afin de l'installer sur gpt je dois sélectionner uefi hors cela n'appa...
Enter to prepare setup et reboot
Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter une carte mère Gigabyte . Le souci j'ai tout essayé une seule barrette , enlever la pile penda...
Cmos cheksum bad
Bonjour J’ai un pc avec carte mère asus M2V sur lequel est Windows 10 pro 32 bits. Au démarrage j’ai le message que j’ai photographié. Je fais un r...
Dual boot
RésoluBonsoir à tous, J'ai deux questions principales sur le Dual Boot. Je viens d'installer Ubuntu sur une partition vierge (elle même partagée en pa...
Démarrage impossible asus r510l pas accès au bios
Bonjour tout le monde. J'ai un soucis avec mon pc asus R510L. celui-ci c'est arrêter brutalement pendant que je l'utilisais ( sur un jeu vidéo ) e...
Dysfonctionnement
Résoludepuis quelques jours, à la mise en route, mon pc m'oblige d'aller sur le bios setup et affiche la date du 31.12.2008, en m'indiquant que le ventilate...
Comment afficher bios
Bonjour, Comment afficher BIOS sur un PC portable asus x751L sans le mot de passe administrateur sous windows 8 Configuration: iPhone / Chrom...
Ré-installer windows et disque dur non reconnu
Bonjour, Suite à un choc, mon pc portable faisait un bruit bizarre quand je l'allumais, et m'amenait sur le bios peu importe ...
Mon pc en bios
Bonjour Depuis environ 1 h j'essaye de trouver une solution a ce problème merci de m'aider. ;) https://prnt.sc/cdpyty
Pc demarre plus
Bonjour, Hier mon PC a planté d'un coup. En le rallumant j'ai eu des problemes d'affichage (des carrés verts partout dans l'écran). J'ai branché l'éc...
Mon pc ne démarre plus (écran noir)
Bonjour à tous, Alors je vous explique tout... Mon pc de bureau ne veut plus démarrer depuis quelque temps. Les ventilos tournent, les lumières s'al...
Wake on lan
FerméL 'options "Wake on LAN" du BIOS Permet : 1-D'amorcer un ordinateur via le réseau 2-D'utiliser une carte i-éseau comme réveil 3-D'amorcer automatiq...
Ordinateur ne démarre pas
après avoir installé un nouveau disque dur (SSD), l'ordinateur refuse de démarrer...... l'image du Bios s'affiche 2 à 3 secondes , ensuite l'ordinat...
Probleme bios
bonjour .....j'ai acheter un nouveau pc DELL .... mais il arrive que des fois et d'une manière aléatoire le pc ne s'allume pas ..... et après plusieur...
Problémes pour formater mon portable
bonjour voila j'ai un portable xp acer j'avais demander plus tot a un ami de me le foramater car j'avais des problémes avec ? je suis ai donné les dis...
Mot de passe d utilisateur oublié
RésoluJ ai un souci j ai changé mon mot de passe ,je me rappelle lde l'ancien ,mais pas du nouveau c est un asus x751L windows 8 . je vous serai reconnes...