Les discussions

Mot de passe oublié de la bios gigabyte ga-f2a68hm-hd2

Bonjour, j'espère que vous pourriez m'aider, j'ai fait un mot de passe sur ma bios mais j'ai du faire une mauvaise manip' et le mot de passe n'est pas...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
MicaMhsc344

Pc ixtreme m5850 mis a jour du bios

Bonjour, je recherche si une mis a jour de mon bios existe les seul infos du bios ( American megatrends version P1-B0) merci de votre aide. Co...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
billmaxime

"cpu fan speed error detected"

Résolu

Bonjour, Alors que je démarrait pour la première fois mon PC nouvellement monté avec quelques difficultés je réussi à demarer de BIOS mais decida de ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
raspey

Problème dans mon bios, impossible de faire de dual boot !

Salut à tous, Alors je suis là car voulant commencer a coder et étant sur wdw 10, je souhaite faire un dual Boot sur mon ordinateur mais problème, ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Papounet17000

Assistance

Résolu

salut, mon ordinateur demande un mot de passe bios et j'ai ne me souviens plus de ça et comment enlever cela, car j'ai tenté en enlever la pile cémos ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
flo88

Problème d'accès bios

Bonjour, je viens de finir de monter. J'ai donc voulu installer Windows 10 en accédant avant au bios. Mais quand j'arrive devant la page où je dois fa...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
kaumune

Le mini windows xp d'hiren's boot est incontrollable .

Bonjour , j'ai récemment créé une USB bootable en mettant hiren's à l'aide de rufus , l'opération s'est bien déroulée et tout avait l'air bien en pla...

24 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Help!svp.

Mon pc écrit "ctrl+alt+del"

Bonjour,a chaque fois que j'allume mon pc, cela m'écrit ALT+DEL+CTRL.Mais quand j'appuie sa bip. Merci de m'aider ....

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
fabul

Probleme acer aspire m5610-bios bloquer

Résolu

Bonjour, Je un petit problem avec mon pc,voila: Je acheter un ACER Aspire M5610-1E7S avec Windows Vista Home Premium inegre. Le HDD etait partition...

36 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Cynjul

Declarion dd dans bios

Bonjour, Bonjou J'ai un Sony Viao dont le DD de 500Go à rendu l'âme, et m'affiche un message avec histoire de Smart. J'ai testé le DD sur un a...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
fabul

Bloqué asus f75v sur reboot and select.....

Bonjour, Je suis bloqué sur reboot and select ......and presse à Key. Le problème c'est que j'ai windows 8 mais sur une clé donc il ne la reconnai...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Claudia3463

Chargeur allume cigare

Je cherche un chargeur allume cigare pour utiliser mon portable en mer, ne disposant que du 12v, les chargeurs de téléphone n'étant pas assez performa...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
marcmarais

Comment faire pour régler mes code erreur suivant 0190,0251,0271

Bonjour, comment faire pour réussir a les régler. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jumulka

L'allumage ne dépasse pas le bios

Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronté depuis peu à un problème très bloquant sur mon PC : il ne démarre plus. Dans un premier temps, du jour au lende...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Myllka

Renseignement

Bonjour, au fait j'ai pris le bios par défaut et cela a désactivé le lecteur DVD et le disque dur que faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Letrollien

Mise à jour du bios seulement sur windows 7 ! help

Salut à tous bon voilà avant d'en venir au fait je vous explique mon problème, j'ai un ordinateur packard bell imedia u58 v58, ayant installer une nou...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
phil2k

Hp probook 450 g3

Bonsoir, veillez me faire une suggestion pour mon pc probook 450 G3 qui refuse d'éteindre avec le système, ni avec le bouton d'allumage merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
jumulka

Mémoire vive pas reconnue par ma carte mère au dela de 4 go

Résolu

Bonjour. Voici mon problème : J'ai une carte mère Asus M5A78L/USB 3, sur un système Windows 10 64 bits (reconnu comme tel dans "système" du pa...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Judge_DT

Impossible de redemarrer l ordi.

Bonjour, Je suis sous windows 7,pc de bureau. Depuis un certain temps je doit demarrer l ordi par f2 dans l ecran noir du demarrage.mais ca ne m ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Judex

Changement ordre de boot

Résolu

Bonjour, J'ai installer un SSD sur mon ordi portable asus, a la place du lecteur cd. J'ai bien effectuee le clonage de windows 10. Dans le bios, j...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
raspey

Où trouver maj bios toshiba satellite c55t-a5123 (pscjeu)

Bonjour, SVP, je cherche la mise à jour du bios de mon pc toshiba satellite C55T-A5123 (PSCJEU-01G00Q) pour regler mon problème de clavier. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
utub

J'ai fais un clrcmos sans faire expres

Bonjour, j'étais entrain de brancher mon écran quand j'ai soudain Missclick et appuyé sur clrcmos. Depuis je n'arrive plus à bien démarrer mon pc mais...

Vegapunk

Uc utilisé à 25% sur le bureau

Bonjour à tous, cela fait quelques jour que mon ordinateur est au minimum à 25% d'uc utilisé sur le bureau alors qu'avant j'étais simplement entre 1% ...

Pierre1310

Migration ratée de windows 7 vers windows 10

Bonsoir, Une amie m'a apporté son PC portable Asus X72D, suite à l'opération inscrite dans le titre. La migration s'est bien passée me dit-elle ...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Schmol44

Changer de disque dur

Bonjour mon disque dur est HS j ai un 2em ordi j aïs donc voulu échanger les disque dur ça ne fonctionne pas un message me dit que le démarrage a écho...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hackeek

Flasher bios toshiba l300

Bonjour a tous je voudrai flasher le bios de mon toshiba satellite L300 comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reboot and select proper boot device or insert boot média...

Bonjour, il y a déjà un topic dessus, mais je décide d'en refaire un autre pour être plus à l'aise. Alors j'ouvrais mon PC, j'avais attendu assez long...

66 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
ShinaFR

Probleme de bios

Comment flacher le bios acer es1512

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
yerokad2580

Probleme de démarrage sous windows 10

Bonjour J'ai pris le Windows 10 gratuit alors que j'avais Windows 7 avant. Depuis mon ordinateur plante de plus en plus souvent : lors du démarrage...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
cprince

Mot de passe bios

Bonjour, Merci bien. Le grand problem est que j mis un mot de passe bios admi m avnt sa j desactivé booter sur cle, donc maintena en cherchant a s...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
piquesous

Probleme informatique

Salut! Je veux reinitialiser le Bios de mon laptop ASPIRE 5733Z-4633, comment dois-je y proceder SVP?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ratenpion

Comment booter sur une clé usb ?

Bonjour, Sur mon PC portable (Dell Inspiron 15), quand je vais dans le Bios, ordre de démarrage, je ne trouve que les options : - CD/ DVD/CD RW -...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Jimmy G

Problème menu démarrer - windows 10

Bonjour, J'ai un problème concernant mon menu démarrer, dès que je clique dessus et quand je clique sur la case " rechercher sur le web et dans wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mon hdd est reconnu 1 fois sur 2 par le bios

Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur le Forum donc je vous prie de m'excuser si je commets des erreurs. ;) Je vous explique mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Sr31000

Asus ux 302lg c4027h booter uefi usb

Bonjour j'ai le BIOS uefi mais pour booter sur une clé USB de windows 7 64 bits afin de l'installer sur gpt je dois sélectionner uefi hors cela n'appa...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
jumulka

Enter to prepare setup et reboot

Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter une carte mère Gigabyte . Le souci j'ai tout essayé une seule barrette , enlever la pile penda...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
rmi17

Cmos cheksum bad

Bonjour J’ai un pc avec carte mère asus M2V sur lequel est Windows 10 pro 32 bits. Au démarrage j’ai le message que j’ai photographié. Je fais un r...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
rmi17

Dual boot

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai deux questions principales sur le Dual Boot. Je viens d'installer Ubuntu sur une partition vierge (elle même partagée en pa...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Papounet17000

Démarrage impossible asus r510l pas accès au bios

Bonjour tout le monde. J'ai un soucis avec mon pc asus R510L. celui-ci c'est arrêter brutalement pendant que je l'utilisais ( sur un jeu vidéo ) e...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
MrMathoo

Dysfonctionnement

Résolu

depuis quelques jours, à la mise en route, mon pc m'oblige d'aller sur le bios setup et affiche la date du 31.12.2008, en m'indiquant que le ventilate...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
kilzemol

Comment afficher bios

Bonjour, Comment afficher BIOS sur un PC portable asus x751L sans le mot de passe administrateur sous windows 8 Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
gibus21250

Ré-installer windows et disque dur non reconnu

Bonjour, Suite à un choc, mon pc portable faisait un bruit bizarre quand je l'allumais, et m'amenait sur le bios peu importe ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc en bios

Bonjour Depuis environ 1 h j'essaye de trouver une solution a ce problème merci de m'aider. ;) https://prnt.sc/cdpyty

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Aranud87

Pc demarre plus

Bonjour, Hier mon PC a planté d'un coup. En le rallumant j'ai eu des problemes d'affichage (des carrés verts partout dans l'écran). J'ai branché l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Zozo97226

Mon pc ne démarre plus (écran noir)

Bonjour à tous, Alors je vous explique tout... Mon pc de bureau ne veut plus démarrer depuis quelque temps. Les ventilos tournent, les lumières s'al...

31 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
mushu14

Wake on lan

Fermé

L 'options "Wake on LAN" du BIOS Permet : 1-D'amorcer un ordinateur via le réseau 2-D'utiliser une carte i-éseau comme réveil 3-D'amorcer automatiq...

Dernière réponse le 30 août 2016 par
kaneagle

Ordinateur ne démarre pas

après avoir installé un nouveau disque dur (SSD), l'ordinateur refuse de démarrer...... l'image du Bios s'affiche 2 à 3 secondes , ensuite l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme bios

bonjour .....j'ai acheter un nouveau pc DELL .... mais il arrive que des fois et d'une manière aléatoire le pc ne s'allume pas ..... et après plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
misami

Problémes pour formater mon portable

bonjour voila j'ai un portable xp acer j'avais demander plus tot a un ami de me le foramater car j'avais des problémes avec ? je suis ai donné les dis...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
personne-72

Mot de passe d utilisateur oublié

Résolu

J ai un souci j ai changé mon mot de passe ,je me rappelle lde l'ancien ,mais pas du nouveau c est un asus x751L windows 8 . je vous serai reconnes...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
ollybans2
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 11 528