Erreur dans le formatage

AsukaPtv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nuggets17 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai essayer de remettre mon PC Asus en condition d'usine (grâce au CD de restauration) mais le redémarrage ne s'effectue pas. J'ai juste un écran noir, qu'ai- je fais comme erreur et comment puis-je arranger cela ?
Merci d'avance de vos réponse :)
A voir également:

4 réponses

nuggets17 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour, avez-vous essayer de recommencer l'opération ?
0
AsukaPtv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais le résultat est le même ...
0
melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Je dis peut être une bêtise mais y'a t'il une imprimante de brancher sur ce PC, si c'est le cas essayez en la déconnectant de l'ordi.

Cordialement
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Peux-tu frapper là où est le curseur ?
Si c'est le cas, frappe exit
Cdt,
@+

0
nuggets17 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je pense que vous confondez avec le logiciel "cmd.exe" qui est un interpreteur de commande. Ici il est juste sur l'écran de démarrage.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > nuggets17 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si le curseur clignote, c'est qu'il attend quelque-chose, pas forcément dans CMD....
0
AsukaPtv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet, le curseur clignote mais je ne pouvais entrer aucune commande
0

Pouvez-vous toujours accéder à windows ?
Si oui aller dans les paramètres > mise à jour et sécurité > récupération
Puis essayer redémarrer maintenant en dessous de démarrage avancé.
Ou sinon commencer en dessous de réinitialiser ce PC
0