Pb de demarage bloqué au bios

Fermé
Djmx - 13 déc. 2007 à 09:10
 Djmx - 29 déc. 2007 à 02:27
Bonjour,j'ai monter un pc il y a maintenant 8 mois et il marchait impecable mais la depuis quelques jour ca ne fonctionne plus , quand j'alume le PC je vois le message du bios et normalement ensuite le pc boot sur le systeme d'explotation et bien la non il ne boot pas il reste sur ce message du bios et il ne se passe rien.
Je precise pour ce qui vont me dire de renrtrer dans le BIOS avec F2 que j'ai essayer et cela ne fonctionne pas j'ai aussi changer de clavier enfin voila je ne sais plus quoi faire :)
A voir également:

7 réponses

sevena Messages postés 75 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 26
13 déc. 2007 à 10:15
Peut être problème de surchauffe, etant trop chaud ton pc bloque!
Vérifie le système de refroidissement de ton CPU!
Et pour le clavier essaye un clavier PS2, c'est plus commode!
0
Mes deux clavier sont des PS2 , et pour la surchauffe , jé un prosc pas puissant qui consome pas beaucoup et qui ne chauffe presque pas j'avait demander sa chez mon revendeur.
0
sevena Messages postés 75 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 26
13 déc. 2007 à 10:26
Oui mais quand le radiateur par exemple est mal placé ou que le ventilateur ne tourna pas corrèctement ca chauffe (même un celeron!)
Regarde bien, et dans ton bios regarde bien la température de ton CPU, si tu peux bien sur!
0
Jpeux pas rentrer dans le bios...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sevena Messages postés 75 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 26
13 déc. 2007 à 11:59
As tu déja éssayé de voir ton système de refroidissement, l'as tu déja fait oui ou non!

0
Je viens de regardez j'ai laisser le pc tourner 1H sa a pas chauffer du tout.
J'ai vu hier ( quand il fonctionait ) avec le logiciel everest qu'il etait a 37° mon prosc si sa avait été un probleme de surchauffe j'aurait vu dans les 80°
0
sevena Messages postés 75 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 26
14 déc. 2007 à 07:33
Je sais que quand ca marche ca ne surchauffe pas, MAIS C'EST QUAND CA BLOQUE QUE TU DOIS VERIFIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Touche le radiateur, si tu te brulle les doigts cela veut dire que ca surchauffe!
0
Tout est rentré dans l'ordre , j'ai demonté le pc entierment puis remonter entierment tout en le notoyant et aprés par miracle il a remarché , bizarre quand meme,et merci pour tes reponsse.
0