Problemes avec le Bios Carte mere ASUS A7V8X

Fermé
THELMA0105 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 2 déc. 2007 à 19:14
cocoylle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 10 déc. 2007 à 16:59
Bonjour,
depuis que je suis passé à la révision 1010 du BIOS, je ne peux plus y accéder.
Aussi bien avec les touches de fonctions F1 à F10 que suppr ou Alt F2.
Que faire ? Existe-il une solution par le dos par exemple avec quelle routine?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 19:18
salut, description du matériel, des éventuels messages d'erreurs, des manips effectuées...
0
clear cmos: effacement du BIOS nouvellement mis.
il faut trouver le cavalier clear cmos, l'enlever et le changer de posititon.
ça prend 2 secondes: on enlève le cavalier, on le met sur les pins d'à coté, on attend une seconde et on le remet en place. voir dessin.

I <=> I I position de départ.
I I <=> I position d'effacement
I <=> I I position de retour.

tout doit se faire, ordi éteint ET débranché.
ceci remet le BIOS d'origine (usine).
tiens, un petit dessin vaut mieux qu'un grand discour: https://blog.sosordi.net/category/articles
à pas peur, y a rien à craindre, si tu fais ce que je t'ai écris.
à plus.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 19:34
ouais, et si après ça tout fonctionne, ne plus toucher au bios sans raison très précise, et sauf si c'est la seule solution pour régler ton problème... d'ailleurs , pourquoi avait tu flashé ton bios ?
0
THELMA0105 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
2 déc. 2007 à 20:55
Merci pour ces tuyaux.
Je vais essayer ça demain.
Juste une précision mon ordi demarre et fonctionne normalement mais je ne peux plus acceder au bios!
j'avais revisé le bios pour améliorer les performances puisque la precedente version datait de janvier 2003
A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocoylle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 16:59
bonjour je vien de voir ton image pour la carte mere j ai la meme et j ai mon ordi qui demarre en boucle je cherche la solution depui ce matin sans reponse es ce que je peut faire la methode que tu indique pour remettre mon ordi o debut usine mai es ce que sa efface tou tes fichier et document
merci
0