A voir également:
- Bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
- Bios android - Guide
15 réponses
salut
c est suite a quoi ce message ?
tu as demonté le lecteur ? la nappe ? tu as fait un tour dans le bios ?
c est suite a quoi ce message ?
tu as demonté le lecteur ? la nappe ? tu as fait un tour dans le bios ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ton lecteur est demonté, il faut le desactiver dans le bios
c est normal qu il te mette une erreur, le bios le cheche et ne le trouve pas
c etait comme ça sur les vieux pc
c est normal qu il te mette une erreur, le bios le cheche et ne le trouve pas
c etait comme ça sur les vieux pc
La fonction dans le BIOS s'appelle "Boot up floppy seek" ou un truc dans le genre.
Salut ,
FAUT !!! Totalement faux !!!
Pas obligé de le désactivé mais de le mettre en ordre de boot en dernière position
Il a plusieurs mode de démarrage (4) , soit pas le disque dur interne (IDE ou S-ATA) , le lecteur CD - DVD , disquette ou vide ...
Il est bien de mettre le lecteur en premier par exemple quand on veut démarrer sous Linux , on met le CD dedans et hop :)
Si on a le disque dur en premier , il bootera sur XP ou l'OS installé et jamais sur Linux !!!
A++ ;)
FAUT !!! Totalement faux !!!
Pas obligé de le désactivé mais de le mettre en ordre de boot en dernière position
Il a plusieurs mode de démarrage (4) , soit pas le disque dur interne (IDE ou S-ATA) , le lecteur CD - DVD , disquette ou vide ...
Il est bien de mettre le lecteur en premier par exemple quand on veut démarrer sous Linux , on met le CD dedans et hop :)
Si on a le disque dur en premier , il bootera sur XP ou l'OS installé et jamais sur Linux !!!
A++ ;)
mais quand j'appuis sur F1 il fais une bip il veut pas entrer a la configuration
avant 4h j'ai retirer la pile pour remettre le bios a zero
avant 4h j'ai retirer la pile pour remettre le bios a zero
non il m'a ecrit desous "appuyer F1 pour configurer le bios " mais quand j'appuis sur n'importe quel touche il bip