Pile bios por carte mère p6set-ml

marmoclan -  
 fernand -
Bonjour,
je suis enseignant en primaire et je m'occupe de la salle informatique. Je récupère du matériel auprès des parents et j'en fait ce que je peux!!!
J'en viens à ma question: j'ai récupérer une carte mère p6set-ml de chez ecs mais il n'y a plus la pile du bios. Quelqu'un aurait-il la référence de celle-ci?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bonsoir, voici le site d'ECS, je te conseille de les contacter, c'est eux qui te renseigneront le mieux

http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Products/ProductsDetail.aspx?CategoryID=1&TypeID=3&DetailID=100&DetailName=Feature&MenuID=1&LanID=3
0
marmoclan

Oui, j'ai essayé mais la réponse tarde à venir et étant d'un naturel peu patient (ça n'aide pas quand on aime bidouiller en informatique!) je questionne à tout hasard.
Merci de ta réponse.
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Je te comprends car j'ai le même caractère (autodidacte) , j'espère qu'ils te répondront vite..
0
fernand

BONjours cela tombe bien je suis en train de remonter une p6set-ml et la reference de la pile est CR 2032.
C'est du standard et tu peux la recuperer sur une autre carte mere.Tu la laisse recharger en allumant ton ordi et c'est bon.
0