Temperature a partir du bios

belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonsoir,je possede un dell latitude d600 bios revision version A16 et je voulai savoir comment l'on fait pour connaitre la temperature de son pc a partir du bios car j'ai l'impression que speedfan n'est pas du tout précis merci davance :p
A voir également:

9 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

hmmm je confirme, cest pathétique, selon lui mon processeur est a -55°C -_-"
Essaye Everest Home Edition
0
Utilisateur anonyme

bonsoir ,

regarde ici tu auras des indications précise en temps réel

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
0
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

mwaii bof bof everest il ne detecte pas tout mes sondes il detect que celle du DD et du cpu que speedfan lui ces ram cpg dd cpu et cm mais existe til un moyen de la connaitre a partir du bios
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Oui, j'ai deja vu ca quelque part mais cest confus dans mon cerveau la -.-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

prend le temp de te souvenir alors
0

Google est votre amiiiiiie
0
Utilisateur anonyme

fais un copier coller de ta config ----> avec everest

pourquoi est tu convaincu que speed fan n'est pas précis puisque apparemment tu n'arrive pas à accéder au bios

sur quel critére te bases tu ?
0

je suis convaincu que speed fan n'est pas précis pour deux bonnes raison la premiere ces que normalement mon ventilateur et censer se déclencher a 40° pour faire tomber la temperature a 35 et au moment du déclenchement speedfan m'indique que mon cpu est a 48° ????DEUXIEME raison esque ces possible que mon cpu passe de 35° a 46° en moin de 10 seconde et bizarement je ne suis pas la premiere personne qui trouve que speedfan n'est pas précis rergarde la premiere réponse!!!!!
0

Oui et puis moi j'ai mon CPU a -55°C, ca se saurait si il avait gelé xD
0