Temperature a partir du bios
belbel94
Messages postés
783
Membre
Dernière intervention
-
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonsoir,je possede un dell latitude d600 bios revision version A16 et je voulai savoir comment l'on fait pour connaitre la temperature de son pc a partir du bios car j'ai l'impression que speedfan n'est pas du tout précis merci davance :p
bonsoir,je possede un dell latitude d600 bios revision version A16 et je voulai savoir comment l'on fait pour connaitre la temperature de son pc a partir du bios car j'ai l'impression que speedfan n'est pas du tout précis merci davance :p
A voir également:
- Temperature a partir du bios
- Temperature pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Temperature mac - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
9 réponses
hmmm je confirme, cest pathétique, selon lui mon processeur est a -55°C -_-"
Essaye Everest Home Edition
Essaye Everest Home Edition
bonsoir ,
regarde ici tu auras des indications précise en temps réel
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
regarde ici tu auras des indications précise en temps réel
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
mwaii bof bof everest il ne detecte pas tout mes sondes il detect que celle du DD et du cpu que speedfan lui ces ram cpg dd cpu et cm mais existe til un moyen de la connaitre a partir du bios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais un copier coller de ta config ----> avec everest
pourquoi est tu convaincu que speed fan n'est pas précis puisque apparemment tu n'arrive pas à accéder au bios
sur quel critére te bases tu ?
pourquoi est tu convaincu que speed fan n'est pas précis puisque apparemment tu n'arrive pas à accéder au bios
sur quel critére te bases tu ?
je suis convaincu que speed fan n'est pas précis pour deux bonnes raison la premiere ces que normalement mon ventilateur et censer se déclencher a 40° pour faire tomber la temperature a 35 et au moment du déclenchement speedfan m'indique que mon cpu est a 48° ????DEUXIEME raison esque ces possible que mon cpu passe de 35° a 46° en moin de 10 seconde et bizarement je ne suis pas la premiere personne qui trouve que speedfan n'est pas précis rergarde la premiere réponse!!!!!