Bios qui crash

Fermé
casers - 20 déc. 2007 à 19:11
trainspotting Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 21 déc. 2007 à 20:04
Bonjour,
J'ai depui quelque temps un probleme avec mon ordinateur...il ne veu plus demarrer windows. Naturellmement formater le tout ne me derange pas sauf que je voudrais pouvoir garder mes donnée. Mais manque de peau mes deux herd disks sont monté en raid...je ne sais pas comment extraire les donnée.
Puis pour faciliter la tache j'ai aussi le bios qui crash des que j'essai de sortir en sauvegardant les donnée.

Comment faire????

Merci pour votre aide.

Casers
A voir également:

3 réponses

trainspotting Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 10
20 déc. 2007 à 19:17
erf c cho si tes disc dur ne sont pas partitioner je croi que tu ne pe pas gardé t donné (je me trompe peutétre) apré ce que tu pe fer c'est prendre ton disc dur et le mettre sur un otre pc pour esayer de copier ce que tu ve garder sur un otre dd . ( si tu a ton system sur le disc il von suremen te demander avec kel systen tu ve démarrer tu choisi celui ki marche bien sur .. et ca devré marché)
0
Le probleme c'est que mes disk ne sont pas reconu si je les branche les un autre PC car ils sont configurer en RAID.
Impossible de lire des données sur un disk puisqu'elle sont divisé sur les 2...
0
trainspotting Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 10
21 déc. 2007 à 20:04
ah dsl je pense pas pouvoir t'aidé je ve pas te dir de bétise ca serviré a rien , bonne chance
0