Regler le bios carte mere asus p5gc-mx/1333

karma1975 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karma1975 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je voudrai regler le bios pour un graveur plextor reconu dans le bios mais vista ne demare pas probleme de bios mal regler merci pour les reponse
A voir également:

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

ton probleme n'est pas un probleme de bios mais c'est vista qui empeche ton graveur d'etre reconnu
il te faut mettre le driveur de ton graveur
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---plextor---0-0-10-0.html
0
karma1975 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non sai pas ca vista ne demare pas avec mon plextor px-716a si je mais le driver avent il cherche le lecteur mais il nai pas brancher ou vista ne demare pas donc sai pas ca il y a un reglage a faire dans le bios dans le bios le lecteur est reconu avent le disque dure pourquoi je ne sai pas disque dure trid master merci pour la reponse
0
karma1975 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila jai regarder dans le bios le plextor primary ide master plextor et third ide maxtor 6y200mo merci pour la reponce
0