Mise a jour dubios raté

belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,ta
voila iere jai essayer de jouer le robin des bois en mettant a jour mon bios et pendant la maj ayan cru que le p avai beugé je lai eteint
et la plus aucun signe de vie de mon pc quand j'apuye sur le bouton sa done rien du tout donc conaisai vous une solution avan que je ramene mon pc a montgallet et que jan ai encore pour AU moin 50 euro de frai a payer

ps merci de ne pas me dire ta carte mere est foutu ta carte mere est foutu car c faux c nest pas un composant qui a griller ou quoi que ce soit c un probleme logiciel !!!

merci bcp
A voir également:

10 réponses

sezai74 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non t'inquiete ta carte mere n'est pa foutu, enleve le couvercle de ton pc et regarde bien sur lui ta carte mere, tu dois avoir un cavalier "jumper" et il doit avoir un nom clear c mos, donc deplace le et boot ton pc. Si tu ne la pas enleve le pile et réinsere la.
0
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

mais le probleme c que c un pc portable :(
enlevé et remetre la pile jai déja tésté
0
--RoM-- Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Suffisament longtemps?
0
sezai74 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok, mais pour enlever la pile tu a bien demonté le clavier non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

jai du la retiré 4 min
et ma pile est accesible par une trape qui se trouve en dessou du pc donc jai pas eu besoin de demonter mon clavier
0

.Lors du flashage il ne faut jamais eteindre le pc, ou téléchargé une version non compatible.
Essay sa pour voir, Transformer une URL en lien hypertexte cliquable .Lors du flashage il ne faut jamais eteindre le pc, ou téléchargé une version non compatible.
0

0

pk désolé ?
0

ahh okok pa grave pour le double poste mais bon je croi que je vais ramener mon pc chez un pros pck jai pas trop envie de faire le popey et bousilé vraiment mon pc
0
--RoM-- Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

c'est bon ça comme expression: "faire le popey".. lol
0

lol inventé sur le coup des boules !!!
0