SMBios 2.2 j'arrive pas a instaler les USB

fauuse blonde indépenant -  
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit problem concernat mma carte mere.mon ex a brancher uen nouvelle carte mere sur mon ordinateur SMBios 2.2 etb donc cette imbécile a oublié de brancher les USB donc je voudrais savoir comment faut t il faire ou trouver un guide ?
Merci d'avance !!
A voir également:

5 réponses

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, es-tu allée sur le site du fabricant?
0
fauuse blonde indépenant

oui mais je n'ai rien trouver concernat ma carte maman
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Normalement sur la carte mére il est indiqué où tu dois brancher les ports usb. En général c'est reperé par usb1 et usb2. Tu n'as plus qu'à relier les fils sur les bons ports.
0
fauuse blonde indépenant

j'ai bien vu mais je n'arrive pas a les brancher.j ai meme essayer les ports mais sa marche pas !!!!
0

Pourquoi n'arrive tu pas à les brancher?
0
fauuse blonde indépenant

en faire je les ai "brancher sur les socle ou il est marqué usb 1 et 2 mé sa marche pas.j ai meme brancher les fils d'allumage representé par un o avec un | a l intérieur
0

As-tu regardé dans le dios si tes ports sont activés?
0
fauuse blonde indépenant

ca je né sait pas tu peu attendre 2 min je vais le faire
0
fauuse blonde indépenant > fauuse blonde indépenant

mes ports usb sont bien activé !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors je ne vois pas ce qui pourrait causer le problème...
0