Probleme depuis mise à jour de mon bios Asus

Fermé
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2007
-
 baghera01 -
Bonjour,
Voila mon problème, Je viens de tenter de mettre à jour le bios (1003) de ma carte mere Asus A8N5-X, sous windows en utilisant Asus Update.
Dès que j'ai redémarrer mon PC j'ai eu droit a un "BOOTMGR Absent" La seule solution pour démarer mon pc et d'utiliser la fonction F8 et de booter a partir du disque, mais plein de logiciel ne répondent plus et vista m'envoit un paquet de message d'erreurs et passe sa vie a chercher des solutions !

Quelles solution s'offre à moi ? asus update ne veut pas remettre une version antérieur du bios 1003, du coup je ne sais pas comment :
- revenir a mon ancien bios
- Faire fonctionner correctement le 1003

Je vous remercie d'avance si vous pouvez me venir en aide.

4 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2007

up
personne pour m'aider ??? mon persiste persiste, et je ne trouve toujours pas de solution
dsl ùais moi aussi j'arrive pas a revenir a une version antérieur du bios :( kelk1 a une idée?
sayé je sais comment revenir a une version antérieur, il faut la télécharger du net séparément, puis mettre le bios a jour grave a asus updater par exemble! sa marche, je viens de le faire! 100%
bonjour
j'ai exactement le même probleme sauf que que même si je telecharge le bios a part asusupdate veut toujours pas revenir a la version anterieure . tu as quoi comme version de asusupdate?