Probléme de mot de passe du bios

Fermé
abdelhay86 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 - 2 déc. 2007 à 19:26
Prodj Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 27 févr. 2008 à 15:14
Bonjour tout le monde,
j'ai un probléme avec le mode de passe du bios setup. En effet je l'ai changé, et j'ai tapper dans le champs nouveau mot de passe Entrer, je l'ai retappée dans la confirmation. Mais quand j'ai voulu réaccéder au bios setup il me demande un mot de passe, lors que je tape entrer il me dit mot de passe invalide, même le'ancien mot de passe est invalide aprés trois tentative il me demande de saisir le master password. j'ai un pc Fujitsu siemens amilo pro V2060
A voir également:

2 réponses

salut, j'ai un ordi portable fujitsu avec un bios phoenix mais il me demande le mot de passe du bios,probleme je n'es plus le mot de pasee!
j'ai essayé de retiré la pile pendant 2 j mais pas de changement;je ne trouve pas de doc sur ma carte mere,
si quelqu'un a un conseil?
0
Prodj Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
27 févr. 2008 à 15:14
Avec les portable cest different. Moi javai le meme blem, il ya un de mes pote kil la fait pour moi, avec une tournevice il appuyer sur le contact du bios bon j vai m renseigner pour toi.
0