RAM non detectée par le BIOS et WINDOWS
ipodman974
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout est dans le titre, j'ai installé sur un PC qui possede une barette de 256 Mb, une deuxieme de 512 Mb, cependant ni le BIOS, ni Windows ( en allant dans les proprietés systeme ) ne la detecte. Seul CPU-Z me detecte cette deuxieme barrette installée. Est ce que vous pensez qu'elle est utilisée par le systeme, passer de 256 à 700 et des poussieres change la vie !!! =)
Merci de votre aide.
tout est dans le titre, j'ai installé sur un PC qui possede une barette de 256 Mb, une deuxieme de 512 Mb, cependant ni le BIOS, ni Windows ( en allant dans les proprietés systeme ) ne la detecte. Seul CPU-Z me detecte cette deuxieme barrette installée. Est ce que vous pensez qu'elle est utilisée par le systeme, passer de 256 à 700 et des poussieres change la vie !!! =)
Merci de votre aide.
A voir également:
- RAM non detectée par le BIOS et WINDOWS
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile bios - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Montage video windows - Guide
7 réponses
Globalement oui. Les applications se lancent un peu plus vite, et les jeux sont un peu plus fluides avec que sans ...
Sinon tu as prit une RAM de no-name ou pas? As-tu fait attention au type de RAM (DDR, DDR2, DDR3...) et à la fréquence exprimé en Mhz?
euuuu, la marque je ne sais pas trop, mais les frequence correspondent bien (133 MGHz ) et les caracteristiques aussi ... :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question