RAM non detectée par le BIOS et WINDOWS

ipodman974 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout est dans le titre, j'ai installé sur un PC qui possede une barette de 256 Mb, une deuxieme de 512 Mb, cependant ni le BIOS, ni Windows ( en allant dans les proprietés systeme ) ne la detecte. Seul CPU-Z me detecte cette deuxieme barrette installée. Est ce que vous pensez qu'elle est utilisée par le systeme, passer de 256 à 700 et des poussieres change la vie !!! =)
Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonjour,
Déjà as-tu constater une rapidité accrue depuis que tu as installé ta nouvelle RAM?^^
0
ipodman974 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Globalement oui. Les applications se lancent un peu plus vite, et les jeux sont un peu plus fluides avec que sans ...
0
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Sinon tu as prit une RAM de no-name ou pas? As-tu fait attention au type de RAM (DDR, DDR2, DDR3...) et à la fréquence exprimé en Mhz?
0
ipodman974 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euuuu, la marque je ne sais pas trop, mais les frequence correspondent bien (133 MGHz ) et les caracteristiques aussi ... :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu ne sais pas si il y as une marque?
0

Non, elles sont toutes deux assez vieilles (2002 environ ) et j'ai perdu les factures
0

Ca doit etre marqué sur le RAM, mais sinon essaie avec Everest.
0