Flasher bios siemens-fujitsu
patrferr
-
Al77fr2 Messages postés 520 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Al77fr2 Messages postés 520 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un scaleo 600 de siemens fujitsu avec un athlon 2000+
la carte mere est une ga -7vaxfs, mais si je mets le swich 1 sur 133 ou 166 MHz, j'ai des écrans bleus, et il n'y a pas d'accès par bios ni à la fréquence ni au multiplicateur;
ma carte ne tourne donc qu' à 100 mhz; comme je voudrais mettre un processeur un peu plus rapide, je pense qu'en installant un bios plus récent, je devrais avoir satisfaction
j'ai téléchargé le bios, l'ai décompressé pour obtenir un fichier .IMA
malheureusement je ne connais pas de façon complète et précise la marche à suivre
si quelqu'un sait.............
je le remercie d'avance
j'ai un scaleo 600 de siemens fujitsu avec un athlon 2000+
la carte mere est une ga -7vaxfs, mais si je mets le swich 1 sur 133 ou 166 MHz, j'ai des écrans bleus, et il n'y a pas d'accès par bios ni à la fréquence ni au multiplicateur;
ma carte ne tourne donc qu' à 100 mhz; comme je voudrais mettre un processeur un peu plus rapide, je pense qu'en installant un bios plus récent, je devrais avoir satisfaction
j'ai téléchargé le bios, l'ai décompressé pour obtenir un fichier .IMA
malheureusement je ne connais pas de façon complète et précise la marche à suivre
si quelqu'un sait.............
je le remercie d'avance
A voir également:
- Flasher bios siemens-fujitsu
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10