VGA BIOS (Problème de démarrage)

Fermé
yoyo86220 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 15:47
yoyo86220 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 14 juil. 2009 à 16:55
Bonjour,

je vous expose mon probleme... j'ai voulu heberger un site web sur mon ordinateur j'ai installer WAMP SERVEUR et pour finalisé l'installation j'ai restart l'ordi (pour etre honnete je pense que ça n'a aucun rapport avec ma panne), et au moment du redémarrage rien ne s'affiche à l'écran et 1 long BIP retenti suivi de 3 plus cour... j'ai une carte mere ASUS Striker II donc je décide de connecter le POSTER LCD pour connaitre l'erreur au moment que les BIP retentissent il m'affiche: "VGA BIOS" se qui je pense est en relation avec le BIOS de la GPU (Géforce 295 GTX) donc je l'ai débrancher rebrancher je l'ai n'étoyé etc etc rien n'y fait toujours le meme problème puis-je savoir comment dois-je mi prendre? merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Aïe aïe aïe surtout avec une GTX 295
1 long + 3 courts ça signifie que la carte graphique à un problème (BIOS Corrompu par exemple)
Si tu n'as rien fait fait marcher la garantie ...
0
yoyo86220 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 1
14 juil. 2009 à 16:55
ok merci, mais se que je comprends pas c'est pourquoi elle marchait très bien avant et là du jour au lendemain...
j'ai strictement rien fait la derniere chose que j'ai fais c'est d'installer WAMP SERVEUR donc je penses pas que ça est un rapport... donc je vais fair marcher la garanti merci de votre aide!
0