Probleme del'heure et la datte de bios

Fermé
saber - 19 juin 2009 à 13:28
 salutm - 22 juil. 2009 à 02:33
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur chaque foi qui je l'allume il me dit qui l'heure et la datte de BIOS n'est pas bonne je rentre dans le BIOS et je le corige le landemain quand je l'allume il redevien comme avent la datte et l'heure de BIOS est n'est pas bonne
A voir également:

3 réponses

slut saber,j'ai lu ton problème et je pense que c'est la pile(cmos)de ton ordinateur qui doit poser problème.C'est ce petit cylindre argenté posé sur la carte mère.Je te propose dont que tu change cette pile pour une toute neuve et tout ira bien.
0
Salut,
Merci de ta reponse j'ia chang' pluseur fois le pile il est toujour la meme.
l y a une autre chose j'ai remarque quand mon ordi est etand je debrenche la cable de l'alimentation la datte et l'heure change et au demarage il me donne ce message( CMOS Date/time not set) si je garde la cable de l'alimentation brencher il n'y a aucan problem quand il est ettand,desqui il n'y a pas de courentsur l'ordi et le cable est debrenche au demarage il donne se message ( CMOS Date/time not set) je ne sai pas quoi faire.
la carte de mere(ASUS)
0
pouvez vous me résoudre le problème que j'ai ds mon ordinateur concernant la date et l'heure
0