Tatouage bios Fijitsu Siemens
bph54
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bph54 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bph54 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un PC de bureau de marque Fijitsu Siemens de décembre 2007.
Je voudrais savoir si cette marque est concernée par le tatouage du bios car je compte y installer Linux et un autre windows que celui en place ( actuellement vista home basic 32bits pré-installé ).
Merci pour vos réponses.
je suis sur le point d'acheter un PC de bureau de marque Fijitsu Siemens de décembre 2007.
Je voudrais savoir si cette marque est concernée par le tatouage du bios car je compte y installer Linux et un autre windows que celui en place ( actuellement vista home basic 32bits pré-installé ).
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Tatouage bios Fijitsu Siemens
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
1 réponse
il y a qu'un seul tatouage sur les fujitsu siemens, il se trouve dans le dmi du bios et donc pas sur le hdd, il indique uniquement que l'ordinateur est de marque Fujitsu siemens au cd d'installation windows xp/vista de la marque.
il sert à empêcher d'installer vista ou xp sur un autre pc que celui pourlequel les cd-dvd de restore ont été crées
le dvd cherche le tatoo
cela n'influe pas sur l'install d'un autre OS avec des cd originaux de MS ou des cd Linux
il sert à empêcher d'installer vista ou xp sur un autre pc que celui pourlequel les cd-dvd de restore ont été crées
le dvd cherche le tatoo
cela n'influe pas sur l'install d'un autre OS avec des cd originaux de MS ou des cd Linux
bph54
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
1
bonjour jong7 et merci pour cette réponse rapide et précise.