Boot-bios

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai crée un windows XP bootable a partir de ma cléf usb,mais mon bios ne prend pas en charge le boot sur une clef usb,donc j'ai penser a un genre de logiciel que l'on gravais sur un CD,et que si je boot sur le CD ça pourrais faire fonctionner la clef usb (je parle pas de flash le bios) donc je voudrais savoir si quelque chose comme ça existe.... (Je pense rester dans le raisonnable,et pas enter dans l'imaginaire...Je voudrais un windows qui ne bug jamais ;)
Merci
@+
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

ben...pourquoi tu te fais pas un cd windows si ton bios ne permet pas le boot sur une clé ?
de toute facon, je doute très fortement que tu trouve un logiciel a mettre sur un cd pour booter une clé ...c'est pas très logique ton truc ...
0
Utilisateur anonyme

Oui mais je voulais pouvoir ajouter des logiciels dessus la clef usb...que le CD c'est pas possible...Apres je sais pas si on peut faire detecter la clef usb avec le live CD et instaler dessus..il faudra juste pas changer la lettre de la racine...
0
Utilisateur anonyme

Oui mais je voulais pouvoir ajouter des logiciels dessus la clef usb...que le CD c'est pas possible

a bon ? autant que la clé !
si tu peux en mettre sur la clé, pourquoi tu ne peux pas en mettre sur le cd ? toujours pas logique....
c'est pour quel systeme ?
tu peux graver un cd personnalisé (integration de mises a jours, drivers, personnalisation...) pour xp, avec Nlite...pour vista et 7, avec Vlite
0
Utilisateur anonyme

Ah je m'explique mal...Quand je disais que l'on pouvais pas en installer je parlais les installer quand l'os est fonctionnel,que le CD il sera graver donc pas d'espace libre,ou alors il fraudais avoir un graveur sur l'ordinateur...
j'ai fais un XP professionnel avec le sp2...
Âpres si je peux avoir un tuto simple pour crée ce type de CD je veux bien me je voudrais pouvoir installer asmn et un drivers de webcam dessus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

sur le cd, tu devrait avoir la place pour mettre asmn et un drivers de webcam dessus...
0
Utilisateur anonyme

ok,je vais voir tout ça
merci
0