Blocage du bios

kevin.m Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordinateur acer qui date de 2ans.
Puis hier le PC ma demandé de redémarer suite a la mise à jour de vista puis j'ai cliquer sur me rapeler dans 4 heures mais j'ai éteind le PC avant les 4 heures et ensuite il a tenter de redemarer et la l'image ACER du bios reste figé et je ne peut même pas rentrer dans la configue du bios!!
j'ai entendu parler d'un Clear CMOS je ne sait pas si cela sera efficace et j'ai même peur que cela soit dangereux pour le PC.
bref si quelqu'un d'entre vous pourais m'éclairer un peut =)!!
merci d'avance.

3 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

Acer Bonjour

Suite a votre problème, j'ai la malheureuse nouvelle a vous annoncer que vous avez pris un PC de mauvaise qualité, et donc avec beaucoup de problème.
Je souhaiterais bien vous aidez mais je pense que vous avez un défaut de la carte mère et là ce n'est plus la peine d'y penser.
0
kevin.m Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la carte mère de ce PC a déja été changée une fois quand le PC été encor sous garantie.
sinon se PC est très stable...
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

oui il est stable ..... jusqu'à que matériellement ça lâche

je parle par expérience donc je sais ce que je dis

ce n'est pas la peine de me dire le contraire car j'ai mon point de vue et c'est le point de vue de beaucoup de monde.
0