A voir également:
- Bios compaq
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
7 réponses
Salut !
je sais que le sujet est vieillissant, mais sur le compaq 1575D il n'y a pas possibilité d'accéder au BIOS ! il est verrouillé !
Cependant, il est normal que pour les disques durs, ils ne soient reconnus que en 8 go max ! (7553 mo pour être exact !)
Si vous avez augmenté la ram au max (96 mo) vous pouvez toujours installer XP (64 mo ram min) ! Là au moment de créer la partition, le disque dur est reconnu à sa pleine capacité !
Amicalement !
je sais que le sujet est vieillissant, mais sur le compaq 1575D il n'y a pas possibilité d'accéder au BIOS ! il est verrouillé !
Cependant, il est normal que pour les disques durs, ils ne soient reconnus que en 8 go max ! (7553 mo pour être exact !)
Si vous avez augmenté la ram au max (96 mo) vous pouvez toujours installer XP (64 mo ram min) ! Là au moment de créer la partition, le disque dur est reconnu à sa pleine capacité !
Amicalement !
Salut,
Pourquoi veux-tu accéder au BIOS !?
C'est un vieux portable ! non ?
Essaye avec F2 ou suppr !
Mais c'est pas garanti que ça marche !
A++
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Pourquoi veux-tu accéder au BIOS !?
C'est un vieux portable ! non ?
Essaye avec F2 ou suppr !
Mais c'est pas garanti que ça marche !
A++
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
salut,
je pense que la partie du setup a du être effacer, puisque normalement sur ce genre de machine il sur unepartie de la partition. J'ai le même problème sur une1592.
je pense que la partie du setup a du être effacer, puisque normalement sur ce genre de machine il sur unepartie de la partition. J'ai le même problème sur une1592.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question