Remise a jour bios VIDEO
Résolu
namiputi
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
namiputi Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
namiputi Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour mon ordinateur de salon je voudrais remettre a jour mon bios vidéos, a savoir que j'ai remis a jour le bios system.
Je ne savais pas qu'il y avait un bios video et un bios systeme, c'est aida 32 qui ma informe que le bios video etait depassé de deux ans.
J'ai reussi a trouver sur le site d'asus le bios systeme mais pas le bios videos , qui peut m'aider
Je possede une carte mere asus m2n socket am2
Si quelqu'un a une idee
Pour mon ordinateur de salon je voudrais remettre a jour mon bios vidéos, a savoir que j'ai remis a jour le bios system.
Je ne savais pas qu'il y avait un bios video et un bios systeme, c'est aida 32 qui ma informe que le bios video etait depassé de deux ans.
J'ai reussi a trouver sur le site d'asus le bios systeme mais pas le bios videos , qui peut m'aider
Je possede une carte mere asus m2n socket am2
Si quelqu'un a une idee
A voir également:
- Remise a jour bios VIDEO
- Remise a zero pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Montage video windows - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
--
Salut
Ben en fait je dis texto ce que me marque aida32, car j'ai mis tout les pilotes a jours (verifé sur touslesdrivers.com) peut etre ai je mal fait
"it's better to burn out than to fade away"
Salut
Ben en fait je dis texto ce que me marque aida32, car j'ai mis tout les pilotes a jours (verifé sur touslesdrivers.com) peut etre ai je mal fait
"it's better to burn out than to fade away"