Remise a jour bios VIDEO

Résolu
namiputi Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
namiputi Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour mon ordinateur de salon je voudrais remettre a jour mon bios vidéos, a savoir que j'ai remis a jour le bios system.

Je ne savais pas qu'il y avait un bios video et un bios systeme, c'est aida 32 qui ma informe que le bios video etait depassé de deux ans.

J'ai reussi a trouver sur le site d'asus le bios systeme mais pas le bios videos , qui peut m'aider

Je possede une carte mere asus m2n socket am2

Si quelqu'un a une idee

A voir également:

3 réponses

BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

salut
t'es sur que ce n'est pas le pilote vidéo???
0
namiputi Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--
Salut
Ben en fait je dis texto ce que me marque aida32, car j'ai mis tout les pilotes a jours (verifé sur touslesdrivers.com) peut etre ai je mal fait

"it's better to burn out than to fade away" 
0
namiputi Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--Salut
en fait je croyais que le bug venais du bios video qui n'etait pas a jour mais en fait apres un formatage de bas niveau du hdd ainsi qu'une bonne mise a jour prise sur le site officiel du fabricant de la carte mere tout refonctionne
"it's better to burn out than to fade away" 
0